Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Profitez des petites choses amusantes - comme emmener vos enfants à l'école - avant qu'ils ne grandissent.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@auxPuces
J'étais sur un chemin qui aurait vraiment pu mener à un désastre, et la seule chose pour moi qui m'a vraiment gardé concentré et m'a donné quelque chose en quoi croire et un sentiment d'estime de soi et une discipline était de la musique.
@willOldham
J'étais inquiet avant de voir la pièce «The Seven Stofey Mountain», pensant que je ne veux pas vraiment voir une pièce sur Thomas Merton. Il n'aurait probablement pas eu non plus, idéalement. Alors ce n'est pas le cas. Il s'agit davantage de nous et il s'agit de notre relation avec ce à quoi il peut ou non. C'est complètement sa propre chose.
@paulPolman
Nous avons besoin de plus de nourriture, de plus de forêts, de meilleurs moyens de subsistance pour les petits exploitants et des émissions plus faibles. Si nous en voulons l'un d'eux, nous devons les avoir tous.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@aDessineMcintyre
Je voulais regarder dans le miroir et être responsable d'une seule personne. La seule personne est moi, et c'est la seule chose qui me motive. La seule personne avec laquelle je suis en compétition est moi-même.
@jamesLapine
J'étais un jeune homme entrant dans la paternité lorsque nous avons écrit «Woods», un patchwork de contes de fées classiques avec un conte original cousu. J'avais dédié mon livret à ma petite fille.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@paulDano
J'ai été constamment surpris par la façon dont les choses prenaient forme, que ce soit quelque chose qui était drôle ou [tranchant] ou certains de ces moments plus simples et calmes dans les bois. Honnêtement, je dirais tout et rien. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent de tout autre film [Swiss Army Man]. Je pense que je poserais probablement des questions sur tout.
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@mtAnderson
Je pensais à comment parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale ...
@alvaroMorata
Je veux marquer plus de buts, pour jouer plus de matchs, mais à la fin de la journée, le plus important est que l'équipe gagne. Les autres choses viennent avec ça.
@iceT
Je suis né à Newark, New Jersey, et j'ai grandi à Summit, une ville haut de gamme de North Jersey. Il y avait cette petite zone de sommet où vivaient la plupart des familles noires. Mes parents et moi vivons dans une maison duplex sur Williams Street.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@leeSmith
J'ai grandi dans une petite église, l'église méthodiste Grundy, qui était très droite, mais j'avais un ami dont la mère parlait en langues. J'étais juste sauvage pour cette famille. Mes propres parents étaient plus âgés et ils étaient tellement trop protecteurs. J'ai adoré le «lâcher prise» qui se produirait quand je suis allé à l'église avec mon ami.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@maggieQ
Je me sens étrangement très naturel, dans la physicalité qui vient à moi, que ce soit des armes à feu, des voitures ou autre chose. Pour une raison quelconque, c'est la deuxième nature pour moi.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@kevinBacon
Je voulais faire quelque chose d'héroïque si j'allais être à la télévision. Et la première chose qui me fait appel une fois que j'ai décidé que je ne veux pas être le méchant est de trouver des choses qui ne sont pas en noir et blanc.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@robertPattinson
Je prenais juste mes ordures et j'avais, comme, 300 boîtes de coke de régime. C'était juste: "Comment est-ce arrivé?" Je ne me souviens même pas les avoir achetés. J'aime aussi la crise à toast à la cannelle. Mes dépendances sont à peu près les seules choses que je consomme.