Janet Fitch
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
80
syllabes
51
mots
3
phrases
216
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
@jamesCCollins
Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre idéalisme et rentabilité : elle cherche à être très idéaliste et très rentable. Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre la préservation d'une idéologie de base bien ancrée et la stimulation d'un changement et d'un mouvement vigoureux ; il fait les deux à l'extrême.
@johnShelbySpong
Je passe ma vie à étudier ce livre, et chaque livre que j'ai écrit a en quelque sorte été un livre sur la Bible, et c'est ce que je veux dire par récupérer sa valeur et son essence pour un monde qui ne le traite plus littéralement et plus Le lit traditionnellement.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@ianGillan
Après mes débuts en tant que jeune fan passionné d'Elvis, Chuck Berry, Little Richard, etc., je me suis intéressé à Ray Charles et Ella Fitzgerald. Puis je me suis tourné vers le blues. J'ai réalisé à quel point c'était important pour notre musique en Angleterre à l'époque. Tout le monde était dans le blues. Ensuite, vous commencez à regarder les différents types de blues, et vous suivez le voyage à rebours de Chicago à des temps antérieurs, du Delta au Memphis Blues.
@daveGrohl
Beaucoup de gens font la promotion de disques qui ne sont que des conneries dénuées de sens. Tout le monde a la responsabilité de faire ce qu'il faut et de promouvoir des artistes qui signifient quelque chose.
@godfreyGao
Après avoir fait pousser des poils sur le visage, j'ai semblé un peu plus âgée, et je suppose que c'est ce que le monde du mannequinat voulait parce que j'ai commencé à réserver plus de marques de luxe.
@margotFonteyn
Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer.
@jamesNesbitt
Beaucoup de gens de mon origine protestante d'Ulster auraient été très méfiants à l'idée d'un film sur Bloody Sunday. Notre crainte aurait été que ce soit terriblement anti-britannique et anti-soldats : un morceau de propagande nationaliste.
@tonyHawk
Tout ce qui m'importe, c'est que les gens se souviennent de moi comme d'un bon patineur, comme quelqu'un d'innovateur.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@claireMessud
Un tableau nous permet de savoir comment quelqu'un a littéralement vu les choses. Un morceau de musique est un autre langage qui transmet toute une richesse d'émotions et d'expériences sans paroles. Mais l'écriture est particulière dans la mesure où elle nous permet d'entrer temporairement dans le monde d'une autre personne, de sortir des limites de notre temps et de notre espace.
@felixAdler
Le héros est celui qui allume une grande lumière dans le monde, qui établit des torches flamboyantes dans les rues sombres de la vie que les hommes peuvent voir.
@nealAMaxwell
Bien que l'établissement d'objectifs puisse clairement être exagéré, seules quelques personnes sont trop impliquées dans les objectifs et l'établissement d'objectifs ; la plupart des gens se fixent beaucoup trop peu d'objectifs, y compris la réflexion qui précède l'établissement de tels objectifs. Trop de mariages ont des objectifs financiers mais pas d'autres objectifs explicites. Pourtant, l'évangile est certainement orienté vers un but.
@joanHalifax
[Je suis inspiré par] des jeunes courageux qui prennent position et vont sur le terrain pour servir ; des personnes vraiment âgées qui voient que chaque minute de la vie doit être vécue pleinement et avec compassion ; et tant d'autres entre ce monde et ce monde.
@laMarqueDauteurJo
Encore une fois, avec deux jeunes enfants, il est incroyablement difficile de s'engager dans quoi que ce soit parce que vous commencez à vous intéresser à cela et que quelqu'un arrive et dit Je veux Thomas The Tank Engine, et hurle jusqu'à ce que vous le mettiez.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@rafSimons
Et même en étant au milieu de ça, au sein du groupe LVMH avec Dior, il y a certaines parties de ça dans lesquelles je ne suis pas vraiment, parce que ce n'est pas en moi ni dans ma nature. Toute la scène qui l'entoure, les événements, la photographie... Ça n'a jamais vraiment été mon truc. Mais je ne prends pas non plus une position critique envers les gens qui s'y intéressent beaucoup.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@grahamKerr
Tous mes emplois ont été liés à la nourriture d'une manière ou d'une autre depuis 1948. Mes parents étaient dans l'hôtellerie et j'adorais les gens chaleureux qui travaillaient si dur avec une telle bonne humeur.
@shekharKapur
Une histoire est la relation que vous développez entre qui vous êtes, ou qui vous êtes potentiellement, et le monde infini.
@phyllisSchlafly
Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.
@samMendes
Les acteurs sont très vite catalogués, en particulier les acteurs de cinéma. Au théâtre, on est plus habitué à jeter les gens contre le type et à croire que leur talent et leur compétence sauront les faire passer.
@margaretVisser
Les animaux sont tués pour produire de la viande ; les légumes sont déchirés, pelés et hachés ; la plupart de ce que nous mangeons est traité par le feu ; et la mastication est conçue sans remords pour terminer ce que le meurtre et la cuisine ont commencé. Les gens préfèrent naturellement que rien de tout cela ne leur arrive. Derrière chaque règle d'étiquette à table se cache la détermination de chaque personne présente à être un dîneur, pas un plat.
@pauloCoelho
A l'idée d'un choc entre cultures, entre civilisations, je n'y crois pas. C'est quelque chose que certains dirigeants politiques ont essayé d'utiliser, et que les médias ont essayé et essaient encore de nous vendre, pour simplifier le monde et leur travail.
@sashaVelor
"Drag Race" m'a vraiment offert une plate-forme pour que beaucoup de gens écoutent ce que j'ai à leur montrer, et je veux mettre en valeur toute la communauté que je connais.
@gracePaley
La relation avec les jeunes est très importante pour moi. Il est important d'avoir une idée de ce qui se passe dans leur monde et pas seulement dans le mien. Ainsi, l'opportunité offerte par l'enseignement est un cadeau.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@amberValletta
Après le premier été de mannequinat, je suis rentrée à la maison avec presque autant d'argent que ma mère en a gagné en un an - après avoir été absente pendant environ deux mois. J'ai juste décidé de tenter le coup, et si ça ne marchait pas, j'irais à l'université.