Ann Bridge
@annBridge
La vie complète dépend, non pas de l'éventail d'expérience mais de l'intensité de l'intérêt, de l'émotion impliquée et de son intérêt personnel.
Laissez les parents léguer à leurs enfants et non la richesse, mais l'esprit de révérence.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBridge
La vie complète dépend, non pas de l'éventail d'expérience mais de l'intensité de l'intérêt, de l'émotion impliquée et de son intérêt personnel.
@annaLappe
Les maladies liées au régime entraînent presque autant de décès que les maladies liées au tabac, sans parler de l'impact sur la qualité de vie lorsque vous commencez à développer le diabète adulte comme un enfant, ou toutes ces autres maladies liées à l'alimentation.
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
@annieLennox
J'ai grandi dans un ménage de la classe moyenne avec des parents, je suis allé dans de bonnes écoles et je n'ai jamais cru pour quoi que ce soit, je n'ai jamais voulu pour quoi que ce soit de ce qui était vraiment important. Pour que nous vivions tous dans ce monde, nous tous qui avons les ressources, pour que nous ne nous consacrons pas à rendre quelque chose, c'est de laisser le monde un endroit moindre.
@annBrashares
Tibby s'est assis à l'extérieur d'un groupe d'enfants dans le programme cinématographique. Il y avait beaucoup de vêtements sombres et de chaussures lourdes, et pas mal de piercings brillants au soleil. Ils l'avaient invitée à s'asseoir avec eux pendant qu'ils terminaient tous leurs déjeuners avant le séminaire du film. Tibby savait qu'ils l'avaient invitée en grande partie parce qu'elle avait une bague dans son nez. Cela l'a dérangée presque autant que lorsque les gens l'ont exclue parce qu'elle avait une bague dans son nez.
@amyAdams
Je pense que le coup de pied de la comédie est juste de participer à un film avec des gens vraiment drôles et de les laisser faire leur travail. Je trouve que dans la plupart des comédies, je ne suis pas le drôle, ce qui fonctionne très bien.
@andrewYoung
Je n'écouterais pas mes parents, mais j'ai découvert que j'avais absorbé. Je n'ai jamais entendu ce qu'ils ont dit - m'a dit - mais j'ai fait ce qu'ils ont fait.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@wSMerwin
Enfant, j'avais une crainte secrète - et un cauchemar récurrent - que le monde entier devienne une ville, recouvert de ciment, d'immeubles et de rues. Plus de pays. Plus de bois.
@leoBuscaglia
Ma mère faisait souvent de la polenta douce, et enfant, je la regardais remuer jusqu'à ce qu'elle ressemblait à son bras.
@aldenEhrenreich
Si je devais faire beaucoup de promotion quand j'étais enfant, cela aurait été très intense. Je suis vraiment content de pouvoir passer par le lycée, avoir une expérience universitaire et avoir les cinq dernières années depuis lors, juste ... être une personne.
@anneUrsu
Si les ombres étaient causées par l'interaction entre la lumière et la vie, un enfant se formait toujours. Un adulte était inextricablement lié à son corps, mais un enfant avait une relation ténue avec sa propre permanence, et donc, sa propre ombre.
@angelinaJolie
Une fois que vous avez six enfants, vous êtes engagé.
@annCoulter
Si ces enfants avaient porté des armes à feu, ils auraient abattu ce tireur ... ne priez pas. Apprenez à utiliser des armes à feu.
@anitaBryant
Certains hommes qui veulent devenir enseignants veulent même porter des robes pour travailler et afficher leur homosexualité devant mes enfants.
@fransVanHouten
Nous ne pouvons rivaliser dans le monde que contre les concurrents d'Asie, des États-Unis ou partout où nous regardons les besoins non satisfaits.
@savannahGuthrie
Comme le dit ma mère, j'étais un peu unlaier au lycée. J'étais vraiment un peu non motivé, un peu paresseux, donc mes notes n'étaient pas si bonnes.
@anneGrahamLotz
Je vis ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Et je crois que s'il est content, que des gens comme ma mère et mon papa, mes grands-parents, vous savez, mon mari, mes enfants, ils seront ravis.
@anneMurray
Mes parents étaient dans les frères Mills, Perry Como, Ella Fitzgerald, Bing Crosby, Sarah Vaughn et toutes ces personnes chantées les chansons les plus merveilleuses - et même lorsque je suis entré dans le rock 'n' roll, qui est resté avec moi.
@annaDeavereSmith
Je pense qu'en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé écouter les gens. J'ai adoré entendre des histoires.
@andyRooney
Le Super Bowl n'est pas pour les enfants, j'ai passé un bon moment et cela valait chaque nickel parce qu'en faisant ce morceau boiteux sur le jeu, je peux le mettre sur mon compte de dépenses.
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@florenceKing
Avouons-le: les gens «menaçants» sont les seuls intéressants. Les non-menaçants sont, dans l'ensemble, des médiocrités compétentes qui visent des carrières à la télévision.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@franLebowitz
La conversation polie est rarement non plus.
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@annaHowardShaw
Autour de moi, je voyais des femmes surchargées de travail et sous-payées, faisant le travail des hommes à la moitié du salaire des hommes, non pas parce que leur travail était inférieur, mais parce qu'elles étaient des femmes.
@wesCraven
Ma mère ne me laisserait même pas lire DC Comics. Je suis venu d'un milieu très strict.
@anitaDesai
N'est-il pas étrange de voir comment la vie ne coule pas, comme une rivière, mais se déplace dans des sauts, comme si elle était retenue par des serrures qui sont ouvertes de temps en temps pour la laisser sauter en avant dans une sorte d'inondation?
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.