![auteur Wentworth Miller de la citation Ils m'ont dit à la fin de ce test qu'ils voulaient que je fasse partie de ce projet. Je suis sorti et j'ai eu un moment de clarté où je pensais, peu de gens auront jamais ce moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwentworth-miller-eONcLJuTlNtjdXpwUJ86doKLh47RFokxgneT2oKKsvNojeIxSMxJhc18yQdrKcoVgomz6pFxXVLg6VGCOixI2TJw57YN5JZ40y9BkUC7fCAy8NleROyTkaBPbPbr1596.jpg&w=3840&q=100)
Wentworth Miller
@wentworthMiller
Ils m'ont dit à la fin de ce test qu'ils voulaient que je fasse partie de ce projet. Je suis sorti et j'ai eu un moment de clarté où je pensais, peu de gens auront jamais ce moment.
J'ai parfois pensé qu'il ne pouvait y avoir aucun témoignage plus fort en faveur de la religion ou contre les jouisants temporels, même les plus rationnels et les plus virils que pour les hommes qui occupent les départements les plus honorables et les plus rémunérés et qui augmentent dans la réputation et la richesse, pour déclarer publiquement leur insatisfaction en devenant Les fervents défendent la cause du Christ, et je souhaite que vous puissiez donner dans votre preuve de cette manière. De tels cas se sont rarement produits, ils seraient donc plus frappants et seraient au lieu d'un "nuage de témoins.
178
syllabes
101
mots
2
phrases
491
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wentworthMiller
Ils m'ont dit à la fin de ce test qu'ils voulaient que je fasse partie de ce projet. Je suis sorti et j'ai eu un moment de clarté où je pensais, peu de gens auront jamais ce moment.
@elrayLChristiansen
Cette probation mortelle est une brève période - juste une courte durée, reliant l'éternité du passé avec l'éternité de l'avenir. Pourtant, ce devait être une période d'une énorme importance. C'est, en fait, la période la plus vitale de toute notre existence éternelle. Dans cet état mortel, nous nous sommes retrouvés face à face avec d'innombrables tentations et pressions. Parfois, nous entrons en contact avec les défenseurs des actes répréhensibles, de la désobéissance et du péché. Lucifer va tentant ceux qui peuvent être tentés de voir s'il peut les faire égarer.
@derekLandy
Ils pourraient être des chatons ", a-t-elle dit, espérons-le." Ils nous traquent. "" Ils pourraient être timides. "" Je ne pense pas que ce soit des chatons, Valkyrie. "" Puppies, alors?
@kasperSchmeichel
Pour moi, en tant que gardien, vous n'apprenez rien en s'asseyant dans les tribunes en collectant un chèque de paie. Vous n'apprenez pas en mangeant les déjeuners bio au buffet, vous savez ce que je veux dire? Vous ne pouvez apprendre que de l'expérience.
@rumi
Cet endroit est un rêve. Seul un dormeur le considère réel. Puis la mort vient comme l'aube, et vous vous réveillez en riant de ce que vous pensiez être votre chagrin.
@deepakChopra
Pour vous apporter l'amour et le bonheur, faites ce que vous pouvez pour les amener aux autres.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@bernardLewis
Pour accepter l'histoire de la destruction arabe de la bibliothèque d'Alexandrie, il faut expliquer comment un événement si dramatique n'a pas été mentionné et inaperçu non seulement dans la riche littérature historique de l'islam médiéval, mais même dans les littératures de la copte et d'autres Les églises chrétiennes, des Byzantines, des Juifs, ou de toute autre personne qui aurait pu penser la destruction d'une grande bibliothèque digne de commenter. Le fait que l'histoire survit toujours et soit répétée, malgré toutes ces objections, témoigne du pouvoir durable d'un mythe.
@christopherIsherwood
Pensez à deux personnes, vivant ensemble jour après jour, année après année, dans ce petit espace, debout coude au coude cuisinant au même petit poêle, se serrant les uns les autres dans les escaliers étroits, en se rasant devant le même petit miroir de salle de bain, Jogging constamment, se bousculant, se cognant contre les corps les uns des autres par erreur ou exprès, sensuellement, agressivement, maladroitement, avec impatience, en rage ou en amour - pensez à ce que les pistes profondes, mais invisibles, ils doivent laisser, partout, derrière eux!
@ringoStarr
Ils vous peignent en rouge avant de vous sacrifier. C'est une religion différente de la nôtre - je pense.
@donKing
Ceci est un revers. Vous vous remontez, vous vous dépoussiérez et vous revenez dans le jeu. Nous avons eu un grand chanteur nommé Ray Charles qui a écrit une chanson intitulée «Drowning in My Tears». Vous ne pouvez pas vous permettre de vous noyer dans vos larmes. Vous devez revenir en arrière, vous redédicat, redoubler vos efforts et persévérer.
@howardWHunter
Ce Noël répare une querelle. Cherchez un ami oublié. Rejeter la suspicion et le remplacer par la confiance. Écrire une lettre. Donnez une réponse douce. Encouragez les jeunes. Manifestez votre fidélité dans le mot et l'acte. Tenir une promesse. Renoncer à une rancune. Pardonne à un ennemi. S'excuser. Essayer de comprendre. Examinez vos demandes aux autres. Pensez d'abord à quelqu'un d'autre. Etre gentil. Sois gentil. Riez un peu plus. Exprimer votre gratitude. Bienvenue à un étranger. Ravi le cœur d'un enfant. Prenez plaisir à la beauté et à l'émerveillement de la terre. Parlez votre amour, puis parlez à nouveau.
@johnSteinbeck
Vous pouvez dire de l'homme - lorsque les théories changent et s'écrasent, lorsque les écoles, les philosophies, lorsque des ruelles sombres étroites de pensée, nationales, religieuses, économiques, grandissent et se désintégrent, l'homme atteint, trébuche, douloureusement, à tort parfois. Après s'être avancé, il peut se retirer, mais seulement un demi-pas, jamais le pas en arrière.
@rajivGandhi
En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.
@adoreDelano
Jusqu'à la fête de Death Do Us '', je pense que nous avons sorti un grand album pop que nous avons enregistré dans trois jours, et c'était tellement amusant de faire une tournée.
@anjaLowerHouse
Les choses se développent devant mon appareil photo, puis j'essaierai d'en faire le mieux. Je suis proche, mais dans la plupart des scènes, j'essaie de ne pas être vu. Je pense que c'est l'astuce. Je pense que cela commence dans votre cœur, va à la tête et la tête le met au doigt.
@cynthiaRylant
Ils disent que pour être un écrivain, vous devez d'abord avoir une enfance malheureuse. Je ne sais pas si le malheur est nécessaire, mais je pense que peut-être que certains enfants qui ont subi une perte trop grande pour les mots deviennent des écrivains qui essaient toujours de trouver ces mots, essayant de trouver un sens pour la façon dont ils ont vécu
@leeGutkind
C'est la première leçon pour les écrivains - ou quiconque - qui mène des interviews: si vous voulez que quelqu'un parle, vous devez savoir comment écouter. Et une bonne écoute est un processus étonnamment actif. La personne interrogée est votre objectif d'attention; Vous êtes là pour entendre ce qu'il dit et pense, exclusivement.
@tedSarandos
Nous sommes l'un des plus grands employeurs du Canada pour les dirigeants d'animation, et il y a - je pense que quelque chose sur l'ampleur de 140 millions de dollars par an est important pour l'économie canadienne qui produisait une animation pour Netflix.
@adamHochschild
Les choses sont devenues ouvertement plus extrêmes ces dernières années. Je donnais des conférences en Hongrie, dont le Premier ministre, Victor Orban, est un exemple de cette tendance. Partout dans Budapest, des statues ont été remplacées, les expositions du musée ont été refaites pour transformer les Hongrois ethniques, et non les Juifs, en principaux victimes des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a cinq ans, qui aurait pensé cela possible?
@ermaBombeck
Au fil des ans, j'ai établi mes propres règles sur la consommation de nourriture: ne mangez jamais rien de ce que vous ne pouvez pas prononcer. Méfiez-vous de la nourriture qui est décrite comme: "Certains Américains disent qu'il a le goût du poulet.
@marenMorris
Cela n'arrive jamais, mais j'écrivais avec mon ami Ryan Hurd et Eric Arjes, et nous avons écrit cette chanson intitulée «Last Turn Home». Le lendemain, mon éditeur l'a envoyé par e-mail au label de Tim McGraw. Il l'a écouté, et je pense que dans la semaine, il est allé dans le studio et l'a enregistré. Et cela n'arrive jamais.
@pJOrourke
Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@henriNouwen
Pensez à chaque blessure comme vous le feriez pour un enfant qui a été blessé par un ami. Tant que cet enfant se déchaîne et délire, essayant de revenir à l'ami, une blessure en mène une autre. Mais lorsque l'enfant peut découvrir l'étreinte consolante d'un parent, elle ou il peut vivre la douleur, retourner à l'ami, pardonner et construire une nouvelle relation. Soyez doux avec vous-même et laissez votre cœur être votre parent aimant lorsque vous vivez vos blessures.
@stephenFry
Vous pouvez agir dans cinq, six ou sept films dans le temps qu'il faut pour réaliser un film.
@doveCameron
Cela peut être un peu une large déclaration, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un que j'ai rencontré avec lequel je n'ai pas créé une relation profonde. C'est une chose vraiment charmante de créer une relation avec des gens qui pourraient ne pas anticiper cette proximité. Et c'est en quelque sorte la lumière de ma vie, se rapprocher des gens.
@tricky
Pour être honnête avec vous, c'était presque comme si je ne pouvais pas faire de mal après «Maxinquaye». Et quand je mettrais en place «presque Dieu», je pensais, «allez-vous rester avec moi si je mets quelque chose que la radio ne peut pas jouer?
@nickLove
Cela semble vraiment hokey, mais je pense que le bouddhisme est la seule religion vraiment paisible, donc j'essaierais de la promouvoir dans une société contemporaine.
@yannMartel
Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.