Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Les films nécessitent un miracle mineur pour se faire.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@emileHirsch
J'ai eu le malheur d'obtenir ce que les planchistes appellent les hippers. C'est lorsque vous tombez sur votre hanche encore et encore et encore, au même endroit. Cela se transforme en une ecchymose violette bleue et c'est juste de la torture parce que je devais continuer à faire le même mouvement, à nouveau dans la piscine.
@kimBrooks
J'ai grandi à une époque où je pouvais jouer et faire du vélo dans le quartier, en grande partie parce que mes parents supposaient que si j'avais besoin d'aide, je pouvais demander à un adulte à proximité.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@suffjanStevens
J'ai beaucoup d'amis qui ont des hula-hoops, c'est comme un mélange de danse et d'athlétisme et d'exercice, de méditation. C'est un passe-temps sain, je pense. Je peux faire quelques astuces, je peux cerceau de mon cou et de mes épaules, et je peux faire quelques mouvements, quelques astuces! Je peux traverser le cerceau pendant qu'il tourne. J'ai l'impression qu'il y a certainement un intérêt à promouvoir le hula-hoop comme un passe-temps important!
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@mattDillon
J'avais des professeurs d'acteur, et l'une des choses qui ont été encouragées était de la garder fraîche, d'être spontanée. C'est souvent la magie du film.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@katyPerry
Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@ollyAlexander
Je peux faire mon propre truc avec la musique. Je peux écrire les chansons et chanter les chansons. En tant qu'acteur, vous devez faire ce que quelqu'un d'autre vous dit de faire et de dire les paroles de quelqu'un d'autre. Et vous êtes limité par votre apparence et la musique est juste plus gratifiante de manière créative pour moi.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@paulFTompkins
J'ai un ami qui ne boutonne que le bouton inférieur de sa veste de costume, ce que vous n'êtes pas censé faire. 'Censé faire.' Mais c'est son truc, et c'est son style personnel, et c'est comme si tu devais honorer ça. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@estherDyson
J'ai une courte durée d'attention. Je n'ai pas pu rester à faire la même chose pendant 30 ans.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@janetReno
J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.
@nishKumar
Je suis sorti de l'université et il y a eu une panique générale dans ma famille sur ce que j'allais faire. Pendant environ six mois, j'ai fait ce travail en recrutement et j'étais tellement horrible. J'ai sauté avant d'être poussé.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@mitchKapor
Je donne à Bill Gates une vision pour une vision parce que, en tant qu'homme d'affaires et stratège, il est brillant. Son défaut est que son point de vue n'est pas informé par une vision humaniste ou compatissante de la façon de faire fonctionner les ordinateurs pour les gens.
@felixPie
J'ai eu l'occasion de jouer tous les jours chez les mineurs, et tout le monde me connaissait chez les mineurs. Dans les grandes ligues, c'était un peu différent. C'était de haut en bas et de haut en bas, et je n'ai pas eu la chance de montrer aux gens que je peux jouer tous les jours et je peux être une superstar. Maintenant, je peux montrer à tout le monde ce qu'ils obtiennent de moi.
@jonathanFranklin
J'ai écrit «33 hommes» dans huit semaines. Non seulement c'était une combinaison d'écriture et d'interview simultanément, mais alors que je me suis approfondi dans l'histoire des mineurs, j'ai trouvé que la clé de leur succès était la capacité de placer leur individualité sur le brûleur arrière et de faire avancer le sentiment d'un groupe collectif responsabilité.