Steven Pinker
@stevenPinker
Si le dessin animé était complètement précis, cependant, la vie serait une cacophanie de spoinks.
Dès que j'ai eu l'opportunité de Stoke, c'était la tête baissée, c'est ce que je veux. C'est là que je veux être, c'est mon opportunité et j'étais pleinement confiant de le prendre.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Si le dessin animé était complètement précis, cependant, la vie serait une cacophanie de spoinks.
@nigelBenn
La boxe peut être si importante pour les jeunes, elle vous éloigne de la rue et vous pouvez canaliser votre énergie et votre agression dans le ring. Cela crée des opportunités pour les gens et je sais que cela m'a vraiment aidé quand j'étais jeune et m'a empêché de prendre le mauvais chemin.
@mashaGessen
Y avait-il des gays et des lesbiennes ouverts avant que l'Occident ne commence à influencer la Russie? Non, il n'y en avait pas. En fait, la personne la plus sortie du pays, jusqu'à récemment, était moi. Je suis devenu gay en Amérique. J'étais une belle soviétique de quatorze ans quand je suis parti, et je suis revenu lesbien.
@sandraBernhard
À la fin des années 60 et 70, lorsque le féminisme était sur le balayage, il y avait une conscience des choses que nous perdons à nouveau.
@laurenOliver
Ils ont menti sur tout. Ils nous ont dit que les raids avaient été effectués pour notre propre protection. Ils nous ont dit que les régulateurs étaient seulement intéressés à maintenir la paix. Ils nous ont dit que l'amour était une maladie. Ils nous ont dit que cela nous tuerait à la fin. Pour la toute première fois, je me rends compte que cela aussi, Maight soit aussi un mensonge.
@merleHaggard
Je ne serais probablement même pas là maintenant si ce n'était pas pour la chiropratique
@leslieMann
Ce que j'ai adoré dans le film [l'autre femme] était la même chose. Ce sont trois femmes qui ne se seraient jamais réunies pour une autre raison, sauf qu'elles avaient quelque chose en commun qui était cette cause commune, et c'est vraiment le sentiment que je voulais que ce film ait. C'était une énorme influence pour cela.
@sonnySandoval
Pour moi, le christianisme était si conservateur et étouffant, mais pour moi, c'était juste une relation avec Dieu. La relation de l'église était tellement étouffante.
@seanDoolittle
Quand j'étais enfant, je me souviens que mes parents disaient: «Le baseball est ce que vous faites, mais ce n'est pas qui vous êtes» - comme ça pourrait être mon travail, mais ce n'est pas la fin, tout. J'ai l'impression que je pourrais même être en mesure de l'utiliser pour aider d'autres personnes ou ouvrir certaines portes ou explorer plus d'opportunités.
@geraldGreen
J'ai juste beaucoup plus d'opportunités que j'ai obtenu ma deuxième année à Phoenix. Ici, défensivement avec la chaleur, je suis sur des affectations défensives beaucoup plus difficiles. Ils me font confiance.
@reggieMiller
Les défenses devaient nous jouer, évidemment, à l'arc, mais c'était vraiment, pour moi, mon jeu de milieu de gamme qui était probablement plus dangereux que mon tir à 3 points.
@kerryWashington
Ma compréhension de Twitter était que c'était un tas de personnes célèbres qui vous disaient quand elles vont aux toilettes. Et ce n'était pas quelque chose dont je voulais faire partie.
@octaviaSpencer
J'aime lire, même si c'était vraiment difficile, car je pouvais aller n'importe où dans le monde dans un livre, et je pourrais avoir tellement d'aventures dans un livre.
@stellaMccartney
Quand j'ai commencé, c'était un mot sale de dire que vous avez fait des vêtements pour que les gens puissent porter ... j'en avais un peu honte. Vous n'avez pas toujours pensé que vous étiez cette force créative incroyable.
@janeHirshfield
"Et" me semble le plus proche. "Et" fait un signe de tête vers le réel. Et "et" est le chemin vers la perspective. Ressentir et voir sous plus d'angles et les connaître tous vrais, même les incompréhensibles, même ceux qui se contredisent.
@paulParFilippo
Ce qui s'était passé, c'est ceci. Lorsqu'il était encore jeune, j'avais eu l'idée de quelque part que je pourrais être en mesure d'écrire ... peut-être que la notion mortelle venait de aimer autant. J'étais peut-être amoureux de l'image d'être écrivain. Peu importe. C'était une très mauvaise idée. Parce que je ne pouvais pas écrire, du moins pas par les normes franches et fréquemment exprimées de quiconque en mesure d'offrir des encouragements et des commentaires.
@haroldPrince
Rien n'est mis en scène exactement tel qu'il était, parce que je ne me souviens pas - et je considère que c'est un avantage.
@williamShakespeare
Où est votre ancien courage? Vous aviez l'habitude de dire que les extrémités étaient le trimestre des esprits; Que les chances communes des hommes ordinaires pourraient supporter; Que lorsque la mer était calme, tous les bateaux ont montré la maîtrise en flottant.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@robGronkowski
Mon nom d'écran en quatrième année sur AIM était «Chickmagnet4Life», donc ça a commencé en quatrième année ... et c'est «4 Life».
@rogerAiles
Quand j'étais en politique, j'ai toujours été accusé de création d'images et d'essayer de faire d'eux quelque chose qu'ils n'étaient pas. La vérité était - et personne ne l'a jamais découvert, même si j'étais dans cette entreprise depuis vingt ans - ce que j'essayais de faire était de les faire être eux-mêmes.
@richardRohr
Il doit y avoir un ventre sur le côté de la tête qui bat et sape ce jeu de performances. Il doit s'effondrer. Maintenant, malheureusement, cela ne se produit très souvent que par ce que j'appelle la seconde moitié de la vie, alors qu'il y a eu suffisamment de mort dans la famille et que vous commencez à ressentir votre propre détérioration physique.
@rushLimbaugh
Nous ne nous sommes pas simplement réveillés un jour et voici les États-Unis d'Amérique, et c'est le joyau, la ville brillante sur la colline, même si vous voulez le décrire, elle devait être construite. Ce n'était pas là. Mais à partir du moment où il a commencé à être construit, n'est-il pas intéressant que tout le monde dans le monde qui ait entendu parler de celui-ci veuille y aller?
@ryanMurphy
Quand je commençais à Hollywood, tout était une telle bataille.
@judithMckenna
Nous avons réalisé rapidement que les salaires ne sont qu'une partie de celui-ci, que ce qui compte également, ce sont les horaires que nous donnons aux gens, les heures qu'ils travaillent, la formation que nous leur donnons, les opportunités que vous leur offrez. Ce que vous devez faire n'est pas seulement de réparer une partie, mais de faire avancer toutes ces choses.
@leeMack
À partir de 14 ans, je me souviens avoir pensé que je voulais être comédien. Mais c'était comme dire que je voulais être astronaute. C'était comme un million de kilomètres de là, quelque chose que je ne pourrais jamais faire, mais je serais génial.
@chrisLedoux
Ils étaient si bons que vous deviez juste chanter la chanson avec eux une fois et ils l'ont obtenu. C'est incroyable. Parfois, ça ne sortait pas comme vous le vouliez, mais c'était bien.
@stephenCrane
L'homme était arrivé à ce stade de l'ivresse où l'affection se fait sentir pour l'univers.
@luanneRice
Il faut réellement écrire: ne pas y penser, pas pour l'imaginer, pas en parler, mais pour vouloir s'asseoir et écrire. J'ai de la chance d'avoir appris cette habitude il y a très longtemps. J'en attribue à ma mère. Elle était professeur d'anglais, mais elle était écrivaine.
@philipRivers
Lorsque nous sommes allés à la messe ce premier dimanche après avoir déménagé dans un nouvel endroit, c'était là que nous nous sommes sentis chez nous et avons pu dire: «Eh bien, la maison est n'importe où, peu importe où nous vivons parce que nous avons la foi».