Robert F. Kennedy, Jr.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un dans le monde sans os compétitif dans son corps.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
@francisDassisi
Quelle merveilleuse majesté! Quelle formidable condescendance! O Sublime Humilité! Que le Seigneur de l'univers entier, Dieu et le Fils de Dieu, devraient s'humilier comme celui-ci sous la forme d'un peu de pain, pour notre salut ... dans ce monde, je ne vois pas le Fils le plus élevé de Dieu avec mes propres yeux , à l'exception de son corps et de son sang le plus saint et de son sang.
@alejandroCastroEspin
Ce que fait les États-Unis, c'est qu'il continue d'imprimer de l'argent lorsque la situation économique devient difficile. C'est ce qui s'est produit lors de la dernière dépression au cours de l'été 2008 lorsqu'ils ont tenté de résoudre la crise économique en imprimant de l'argent sans valeur. C'est le privilège commercial qui leur a été accordé lors de la célèbre conférence de Bretton Woods en 1944 lorsque les États-Unis sont devenus la superpuissance après l'Europe et le reste du monde, principalement l'Europe, qui s'était effondré à cause de la guerre.
@claudioRanieri
Je veux être fort parce que tu crois en moi. Tu dois me faire confiance. Je vous donne mes connaissances. C'est ma philosophie.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@warrenStephens
Ce que nous préférons faire, c'est d'exploiter notre banque d'investissement d'une manière qui ressemble à ce que les banques d'investissement étaient, qui est un homme du milieu - quelqu'un qui est ici pour faire correspondre les personnes qui ont besoin de capital avec des personnes qui ont du capital - et ne nous positionnent pas à le centre de cela en prenant de gros positions sur une position commerciale.
@aaronSiskind
Quel est le sujet de ce monde apparemment très personnel? Il a été suggéré que ces formes et images sont des caractères souterrains, les habitants du vaste domaine commun de souvenirs qui sont tombés en dessous du niveau de contrôle conscient. C'est peut-être qu'ils le sont. Le degré d'implication émotionnelle et la quantité d'association libre avec le matériel photographié pointent dans cette direction.
@lorettaSanchez
Ce que nous avons appris là-bas est beaucoup plus que ce qui est dans les médias aujourd'hui. Je ne peux pas parler de ce que nous avons appris là-dedans, et je ne sais pas s'il y a d'autres fuites, s'il y a plus d'informations quelque part, si quelqu'un d'autre va intervenir, mais je vais vous dire que je crois que c'est juste le sommet de l'iceberg.
@scottWeiss
Quelle que soit la vocation que vous décidez, tracer les meilleures personnes du monde pour le faire et vous entourer. Visez haut et soyez ridiculement persistant. Votre bonheur est à l'intersection de vos passions et apprenant des gens formidables. Travailler dans une grande entreprise est nul - l'évitez. Les petites entreprises sont 10 fois meilleures pour l'apprentissage. Soyez généreux avec votre temps et votre argent - il a un remboursement incroyablement rapide. Soyez dans l'instant avec tous ceux que vous aimez - et cela signifie souvent l'élimination du travail complètement. Et conduisez lentement dans les parkings.
@aaronSwartz
Quelle est la chose la plus importante sur laquelle vous pourriez travailler dans le monde en ce moment? ... Et si vous n'y travaillez pas, pourquoi n'est-ce pas?
@thomasNagel
Ce que nous prenons nous-mêmes pour faire lorsque nous pensons à ce qui est le cas ou à la façon dont nous devons agir est quelque chose qui ne peut pas être réconcilié avec un naturalisme réducteur, pour des raisons distinctes de celles qui impliquent l'irréductibilité de la conscience. Ce n'est pas seulement la subjectivité de la pensée mais sa capacité à transcender la subjectivité et à découvrir ce qui est objectivement le cas qui présente un problème ... La pensée et le raisonnement sont corrects ou incorrects de quelque chose d'indépendance des croyances du penseur, et même indépendantes de la communauté des penseurs auxquels il appartient. (p. 71)
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@erinFoster
Quand j'ai été debout à U.C.B., et j'ai eu un blog pendant quelques années qui a commencé ma carrière d'écrivain, «totalement confiant et complètement peu sûr», c'était le même genre d'humour et d'histoires auto-dépréciantes sur le fait de sortir à L.A. Et être traité comme un perdant dans un salon de coiffure parce que vous n'êtes pas célèbre.
@anaIvanovic
Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.
@markVonnegut
Ce qui arrive aux gens lorsqu'ils lisent Kurt [Vonnegut], c'est que les choses sont beaucoup plus à gagner qu'elles ne le pensaient. Le monde est un endroit légèrement différent juste parce qu'ils lisent un putain de livre. Imagine ça.
@lizzo
Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures, c'était tellement cool pour moi. Ainsi, toutes ces influences et ces styles ont commencé à se mélanger. Finalement, cela a évolué en moi pour trouver la scène indépendante à Houston. Quand j'avais 19 ans, j'ai rejoint un groupe de rock, et c'est là que j'ai commencé à dire: "D'accord, c'est quelque chose que je pourrais prendre au sérieux."
@hildegardDeBingen
Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.
@frederickLenz
Qu'est-ce qui motive quelqu'un qui est devenu riche à sortir et à travailler dans le ghetto avec ceux qui sont pauvres? Qu'est-ce qui motive celui qui a une santé parfaite pour aller travailler avec les malades? Si vous comprenez - alors vous comprenez la racine et la cause de toute existence.
@reiKawakubo
Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.
@johnBurnside
Ce qui me fait écrire, c'est le rythme du monde qui m'entoure - les rythmes de la langue, bien sûr, mais aussi de la terre, du vent, du ciel, d'autres vies. Avant que les mots ne viennent le rythme - cela me semble être de l'essence.
@sarahLacy
Lorsqu'une personne de relations publiques demande pourquoi est-ce un gros problème qu'il se soit trompé ou vous ait envoyé un terrain sur quelque chose que vous ne couvririez jamais, c'est parce que lorsque vous en obtenez des centaines par jour, c'est incroyablement ennuyeux. C'est essentiellement comme si les télévendeurs vous appellent toute la journée pour quelque chose que vous ne voulez jamais acheter.
@robertPalmer
Ce qui se passe souvent - bien que je ne sois pas particulièrement victime de ce genre de chose - c'est que quelqu'un fera un devis ou inventera une remarque et qu'il est imprimé, se retrouve sur le net et cela devient monnaie. Et certains d'entre eux sont si bizarres!
@russellBanks
Ce que vous croyez compte cependant. C’est tout ce que quiconque doit agir. Et comme ce que vous faites, c'est qui vous êtes, vos actions vous définissent. Si vous ne croyez pas que quelque chose soit vrai simplement parce que vous ne pouvez pas prouver logiquement ce qui est vrai, vous ne ferez rien. Vous ne serez rien. Vous finirez par passer votre vie dans une chaise à bascule en regardant l'horizon en attendant une réponse qui ne vient jamais. Vous pourriez aussi bien être mort. C’est un vieux problème philosophique.
@andrewNikiforuk
Lorsque les gouvernements fonctionnent avec des dollars de Petro ou des revenus de Petro au lieu des impôts, ils rompent en quelque sorte le lien entre la fiscalité et la représentation, et si vous n'êtes pas taxé, alors vous n'êtes pas représenté.
@carlyFiorina
Lorsque l'Amérique ne mène pas, le monde est un endroit dangereux et tragique. C'est une mauvaise affaire. [Barack] Obama a enfreint toutes les règles de négociation. Ouais, nos alliés ne sont pas parfaits, mais l'Iran est au cœur de la plupart du mal qui se passe au Moyen-Orient par leur procuration.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@lorrieMoore
Ce qui rend les humains humains, c'est précisément qu'ils ne connaissent pas l'avenir. C'est pourquoi ils font les choses fatidiques et amusantes qu'ils font: qui peut dire comment quelque chose va se passer? C'est là que réside le seul espoir de rédemption, de découverte et de soyez franc - fin, amusant, amusant! Il pourrait y avoir des choses avec lesquelles les gens vont repousser. Et pas seulement les serviettes de motel. Il pourrait y avoir de grands amours illicites, une joie durable, des accidents de foi avec des machines agricoles. Mais vous ne devez pas savoir pour voir quelles histoires les efforts de votre vie vous apportent. Le mystère est tout.
@arloParks
Ce que je veux faire avec ma musique, c'est simplement encourager la vulnérabilité et parler de choses même si elles sont inconfortables. Tout le monde a la santé mentale - tout le monde a un esprit qui fonctionne de différentes manières et passe par des hauts et des bas.
@georgeMonbiot
Ce que j'aime dans les solutions climatiques naturelles, c'est que nous devrions faire toutes ces choses de toute façon. Au lieu de faire des choix douloureux et de déployer des moyens misérables à une fin souhaitable, nous pouvons nous défendre contre les catastrophes en améliorant notre monde de merveilles.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.