Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Vous quittez la maison, puis à votre retour, vous avez une sorte de perspective que vous n'aviez pas avant cela en quelque sorte problématise votre relation avec votre famille. Vous commencez juste à pouvoir avoir une sorte de double vision à leur sujet et qui ils sont et comment vous avez grandi qui peut être vraiment douloureux.
105
syllabes
57
mots
2
phrases
266
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@jackSock
Je vais faire de la joie quand je rentrerai à la maison, écoute de la musique avec les fenêtres en bas.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@stephenCovey
Lorsque les facteurs externes sur lesquels on n'a aucun contrôle en quelque sorte commence à devenir négatif, il commence à affecter notre créative.
@jamesCarville
Quand j'étais un petit garçon bitty, j'étais fan de boxe. Mais en Louisiane, c'est le football, le football, le football, puis tout le reste.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@laurenGroff
Quand j'étais petit et facilement blessé, des livres étaient ma carapace. Si j'étais rappelé à mes blessures au milieu d'un livre, ils comptaient en quelque sorte moins. Ma vie corporelle était légère que celle éblouissante dans ma tête était ce qui comptait vraiment. Le retour à des livres rentrait à la maison.
@johnDickerson
Lorsque la campagne se termine et que vous êtes à la maison, le réveil est le même, mais vous ne savez pas par où commencer après qu'il se déclenche: les rapports de dépenses, les nouvelles histoires, les canettes de peinture en croûte qui doivent aller aux déchets dangereux Site d'élimination, la lame d'essuie-glace sur la Honda qui est devenue tombante.
@demetriMartin
Quand j'étais plus jeune, je serais très empirique avec moi-même. "J'ai une hypothèse sur moi. Je vais me mettre dans une situation, voir ce qui se passe, puis je tire une conclusion basée sur les preuves empiriques. Hypothèse: Je peux jouer au basket." Alors j'essaierais. "Conclusion: je ne peux pas jouer au basket."
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@bradPaisley
Quand Ray Flacke est sorti, c'était comme "Qu'est-ce que c'est que c'est?" ... Il y a un gars qui avait cette attitude de télévision, et il a branché directement cet ampli avec un retard, et c'était incroyable de la façon dont il plierait ces grandes cordes ... il était vraiment unique.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@karchKiraalya
Quand j'étais dans l'équipe intérieure masculine des États-Unis, j'étais sur la route 200 jours de l'année et parfois dans les pires conditions. Nous n'avions pas la nourriture ou le luxe que nous voulions. Nous n'avions pas de service de blanchisserie. Donc, tous les soirs après le match, j'ai savouré mon uniforme sous la douche. J'ai appris à compter sur les choses extérieures le moins possible, que ce soit de la musique ou du massage. Je viens de sortir de l'habitude de compter sur les choses extérieures.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@etLamboyeur
Lorsque vous arrivez dans l'entreprise, il y a tellement de gens qui vous donnent des conseils et des gens qui vous préparent à des entretiens: que dire, que ne pas dire. Lorsque vous ne connaissez pas l'entreprise, vous prenez en quelque sorte tout cela et dites: «C'est ce que je dois faire, et j'ai besoin de faire ce que les gens me disent de faire.
@russellMNelson
Quand nous aimons quelqu'un, nous le montrons en faisant quelque chose de gentil. Alors apprenez à servir: trouver un besoin et répondre à un besoin. Surprise les gens avec une bonne action sur laquelle ils n'avaient pas prévu. Nous avons cette opportunité à la maison, à l'école et à l'église.
@dannyDanon
Lorsque nous voyons un manque de leadership provenant de la Maison Blanche, c'est ce qui amène les dirigeants en Turquie pour attaquer Israël comme ils le font. Lorsque nous voyons un manque de leadership provenant de la Maison Blanche, c'est pourquoi nous voyons le chef de l'Iran ... continuer à construire les réacteurs nucléaires.
@charlieHunnam
Quand j'étais enfant, probablement 16 ou 17 ans, j'ai été repéré par un scout modèle qui voulait me représenter, et ils m'ont envoyé un travail de mannequin, pour la crème glacée de Wall. J'ai fait un travail pour eux, puis un tournage de podium pour Kangol Caps, et j'ai décidé que la modélisation n'était pas pour moi.
@davidHepworth
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
@mikeWillLaFait
Lorsque les gens m'interrogent si quelque chose est hip-hop, je leur demande: «Cela semble-t-il difficile? Est-ce que ça frappe à la maison? Est-ce brut et réel? Si c'est le cas, j'ai fait mon travail. Et vous pouvez l'appeler comme vous voulez.
@riccardoTisci
Quand j'avais 12 ans, je m'habillais en tant que femme dans la maison. À l'époque, le croisement était un grand tabou en Italie. Il valait mieux avoir un fils qui était toxicomane qu'un cross-dresser.
@marianKeyes
Lorsque vous êtes un écrivain grand public, les gens pensent que vous pouvez simplement décider «Cela se produit, cela se produit, cela se produit», alors qu'avec des écrivains littéraires, cela vient de leur âme et de leur noyau. Mais avec moi, cela vient de mon âme et de mon cœur, et mon âme et mon cœur vont souvent AWOL, et puis je n'ai rien à écrire.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.
@gDragon
Quand j'étais encore étudiant, je suis sorti d'un lycée des arts du spectacle et les étudiantes qui faisaient de la danse traditionnelle et du ballet étaient si belles. Ils étaient beaux, à partir de leurs postures.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@sriChinmoy
LF vous osez jamais lutter contre la haine, puis il n'y a qu'une arme: l'amour.
@khaledMashal
Quand Israël dit qu'il reconnaîtra les droits palestiniens et se retirera de la Cisjordanie et de la Jérusalem-Est et accordera le droit de retour, arrêtera les colonies et reconnaîtra les droits des Palestiniens à l'autodétermination - seulement alors le Hamas sera prêt à prendre un sérieux marcher.