Salvador Bernal
@salvadorBernal
...un grand sentiment d'enthousiasme...cette composante humaine a commencé à s'estomper, laissant seulement cet enthousiasme surnaturel qui doit toujours être à la base de notre persévérance.
Une personne avec un mauvais état d'esprit a toujours peur de prendre des risques.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvadorBernal
...un grand sentiment d'enthousiasme...cette composante humaine a commencé à s'estomper, laissant seulement cet enthousiasme surnaturel qui doit toujours être à la base de notre persévérance.
@orisonSwettMarden
Il est certain que les plus grands poètes, orateurs, hommes d'État et historiens, hommes des talents les plus brillants et les plus imposants, ont travaillé aussi dur, sinon plus difficile, que les ouvriers de jour; Et que la raison la plus évidente pour laquelle ils ont été supérieurs aux autres hommes est qu'ils ont pris plus de problèmes que les autres hommes.
@chrisCornell
Certainement, lorsque vous entrez dans quelque chose où les groupes jouent pour 30 000 personnes, ce n'est pas comme la scène indépendante post-punk et américaine.
@ericButterworth
...en vous, maintenant et toujours, se trouve la possibilité à naître d'une expérience illimitée de stabilité intérieure et de trésor extérieur, et c'est à vous que revient le privilège de lui donner naissance. Et vous le ferez, si vous pouvez y croire.
@cathrynneMValente
Une bibliothèque n'est jamais complète. C'est ce qui fait son charme. Nous sommes toujours à la recherche d'un livre supplémentaire à ajouter à notre collection.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@laurenceSterne
Il est curieux d'observer le triomphe de légers incidents sur l'esprit; Et quel poids incroyable ils ont en formant et en gouvernant nos opinions, à la fois des hommes et des choses, qui traîne la lumière comme l'air fera une croyance dans l'âme, et la planter si immobile en elle, que les démonstrations d'Euclide pourraient être amenées à la pâte En violation, ne devrait pas tous avoir le pouvoir de le renverser!
@theWeeknd
Kiss Land" n'avait rien à voir avec ce que les gens voulaient entendre à la radio. C'était l'état d'esprit dans lequel je me trouvais - introverti, comme dans le "Naked Lunch" de David Cronenberg. On ne savait pas si on entendait un refrain ou un couplet. C'était juste mes pensées.
@dianneFeinstein
Le programme "No Child Left Behind" exige des États et des districts scolaires qu'ils veillent à ce que tous les élèves apprennent et atteignent leur potentiel le plus élevé. Les élèves en difficulté ne doivent pas être exclus de ces mécanismes de responsabilité.
@carlosRuizZafon
Il est difficile de détester une idée. Cela nécessite une certaine discipline intellectuelle et un esprit légèrement obsessionnel et malade. Il n'y en a pas trop. Il est beaucoup plus facile de détester quelqu'un avec un visage reconnaissable que nous pouvons blâmer pour tout ce qui nous met mal à l'aise. Cela ne doit pas être un personnage individuel. Ce pourrait être une nation, une course, un groupe. . .quoi que ce soit.
@lilWayne
"Les personnes qui détestent ne détestent que les choses qu'elles ne peuvent pas avoir et les personnes qu'elles ne peuvent pas être. C'est juste une petite chose appelée jalousie".
@lawrenceDurrell
Un journal intime est le dernier endroit où l'on peut chercher la vérité sur une personne. Personne n'ose se confesser définitivement sur le papier : en tout cas, pas sur l'amour.
@jasonElam
Cela vous traverse l'esprit de temps en temps que c'est le championnat AFC, mais ce n'est pas différent. C'est tout cela que la pression est une perception, pas une réalité. C'est ce que vous permettez d'être mis sur vous-même.
@howardJacobson
C'est bon pour une personne qui a souffert de timidité aiguë, comme moi, de constater qu'il peut causer autant de bouleversement qu'il en a souffert. Mieux vaut être une brute, pensais-je, que d'être une giroflée.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@tateReeves
Il est à la mode dans certains milieux de dire que nos ancêtres étaient tous mauvais. Je rejette cette notion. Je rejette également la vision du monde élitiste que ces États-Unis sont tout sauf la plus grande nation de l'histoire de l'humanité.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@joelKinnaman
The Killing" présente une combinaison de qualités vraiment exceptionnelle : Même si elle est très triste et traite du deuil et de la douleur, elle reste passionnante. Elle parle de personnes réelles et n'hésite pas à aborder les aspects douloureux de la vie.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@henryWadsworthLongfellow
C'est toujours le matin quelque part, et au-dessus des continents qui s'éveillent, d'une rive à l'autre, quelque part les oiseaux chantent toujours.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@mirandaJuillet
Regardez le ciel: c'est pour vous. Regardez le visage de chaque personne lorsque vous les passez dans la rue: ces visages sont pour vous. Et la rue elle-même, et le sol sous la rue, et la boule de feu sous le sol: toutes ces choses sont pour vous.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@tracyMartin
C'est un droit d'avoir une arme à feu pour vous protéger. Mais ce n'est pas votre droit d'être irresponsable. À la fin de la journée, ce n'est pas l'arme qui vous tue, c'est la personne irresponsable qui le fait.
@lerreDe
[Certaines personnes mettent leur travail sur Internet et vérifient chaque jour combien de personnes ont regardé, combien de personnes ont pris contact, mais je n'ai pas Internet, je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai pas de fax, je n'ai pas de courrier électronique. Je n'ai que le bon vieux téléphone et les lettres.
@thomasMalthus
Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.
@rigobertaMenchu
... ensemble, nous pouvons construire l'Église du peuple, une véritable Église. Pas seulement une hiérarchie ou un bâtiment, mais un véritable changement à l'intérieur des personnes.
@davidGerrold
Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.