Richard J. Daley
@richardJDaley
Ils m'ont vilipendé, ils m'ont crucifié - oui, ils m'ont même critiqué!
Le devoir de critique n'est ni de déprécier ni de dignifier par des représentations partielles, mais de maintenir la lumière de la raison, quoi qu'elle puisse découvrir; et pour promulguer les déterminations de la vérité, quoi qu'elle dicte
79
syllabes
38
mots
1
phrase
188
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJDaley
Ils m'ont vilipendé, ils m'ont crucifié - oui, ils m'ont même critiqué!
@kenLoach
Nous avons fait un film intitulé «Kes», qui concerne un garçon avec un talent que personne ne peut reconnaître, ni que personne n'a choisi de reconnaître.
@sigmundFreud
Ni dans ma vie privée ni dans mes écrits, ai-je déjà fait un secret pour être un incroyant hors et hors de l'échec.
@garyBettman
Devoir répondre à des choses qui sont composées ou fausses ont tendance à être une perte de temps.
@johnWaters
J'ai été arrêté plusieurs fois. Je suis connu pour m'habiller dans des modes ridicules. J'ai également construit une carrière sur des critiques négatives.
@shannonBream
Tout spectacle doit être ouvert à l'écoute des critiques constructives.
@johnnyCash
Mon père était d'abord un fermier en coton et - mais il n'avait pas de terres ni quelle terre il avait, il l'a perdue dans la dépression. Il a donc travaillé comme Woodman et a coupé du bois pulpaire pour les papeteries, a roulé les rails dans des wagons couverts d'une récolte à l'autre pour essayer de gagner un peu d'argent en train de cueillir des fruits ou des légumes.
@kevinCrossleyHolland
Il existe des légendes arthuriennes dans 14 ou 15 langues européennes médiévales. Ils ne sont pas le produit de l'heure ni du lieu. Au contraire, en somme, ils représentent une formidable mine de compréhension humaine, plutôt que la Bible le fait.
@karenMarieMoning
Le temps guérit. Non, ce n'est pas le cas. Au mieux, le temps est le grand niveleur, nous balayant tous dans les cercueils. Nous trouvons des moyens de nous distraire de la douleur. Le temps n'est ni scalpel ni bandage. Il est indifférent. Le tissu cicatriciel n'est pas une bonne chose. C'est simplement l'autre visage de la blessure.
@reginaldArvizu
Je ne suis pas allé arrêter quoi que ce soit. Je suis resté qui je suis, donc je ne sais pas si quelqu'un veut critiquer. Je suis toujours moi.
@mereTeresa
Lorsqu'un pauvre décède de la faim, cela ne s'est pas produit parce que Dieu n'a pas pris soin de lui. C'est arrivé parce que ni vous ni moi ne voulions donner à cette personne ce dont elle avait besoin.
@spencerPratt
J'avais un loft penthouse quand j'étais étudiant de première année à l'USC et le loft penthouse de connexion était Ryan Gosling et nous avions l'habitude de le botter tout le temps. Il peut le nier mais j'ai beaucoup de témoins et je prends un polygraphe.
@alStone
La créativité déclenche l'originalité, qui se manifeste ensuite dans ce que nous appelons l'évolution. Démourer l'imagination, c'est déprécier la vie.
@williamCBryant
Mais «Neath Yon Crimson Tree Lover à l'écoute pourrait respirer sa flamme, ni Mark, dans son canopée Roseate, son rougissement de jeune fille.
@floydMayweatherJr
Je n'écarte ni n'esourbe personne.
@adrianPasdar
Je n'ai jamais été stéréotypé, ni pigeonnier ni mis dans une boîte.
@maryAugustaWard
Une école de filles moderne, équipée comme le sont maintenant les partitions dans tout le pays, n'existait bien sûr pas en 1858, lorsque je suis devenue pensionnaire, ni en 1867, lorsque j'ai cessé de l'être.
@johnWooden
J'avais trois règles pour mes joueurs: pas de blasphèmes. Ne critiquez pas un coéquipier. Ne soyez jamais en retard.
@jonathanShapiro
Je considère le caricaturiste comme contribuer au contenu, être critique, car nous perdons des trous dans certains dialogues et trouvons de nouvelles façons de voir les choses.
@emilCioran
L'obsession du suicide est caractéristique de l'homme qui ne peut ni vivre ni mourir, et dont l'attention ne fait jamais écarter de cette double impossibilité.
@jayBlades
Ayant grandi dans un domaine du conseil à Hackney, vous n'avez pas montré d'émotion ni de vulnérabilité.
@jamesLarkin
Les employeurs ne peuvent pas poursuivre l'industrie ni accumuler des bénéfices s'ils n'ont pas obtenu la bonne volonté des travailleurs ou leur acquiescement dans la poursuite de cette industrie.
@jayRoach
Mon disque laser préféré était le disque laser du diplômé, qui avait une piste de commentaires qui n'était même pas les cinéastes, c'était un professeur, un gars de la critique de cinéma qui se trouve être ce commentateur incroyable qui est parti dans toute la théorie de comédie.
@margaritaSimonyan
L'arme d'information, bien sûr, est utilisée dans des moments critiques, et la guerre est toujours un moment critique.
@mackenzieCrook
Je n'ai pas de voiture ni de maison. J'ai une femme, mais je n'ai pas payé pour elle! Je dépense tout mon argent pour ma glorieuse femme. Elle est là avec un couteau à ma gorge!
@johnMasefield
Au large de Cape Horn, il n'y a que deux types de temps, ni l'un ni l'autre d'un genre agréable.
@terryGoodkind
Célébrer la foi sur la raison n'est qu'un moyen de nier ce qui est, en faveur d'embrasser tout caprice qui vous frappe.
@lFrankBaum
En fait, nous ne sommes pas des critiques au-dessus de nous; Alors, prenons les défauts de l'autre.
@julietteBinoche
Les films sont des portes ouvertes, et à chaque porte, je change de caractère et de vie ... Je vis toujours pour le présent. J'accepte ce risque. Je ne nie pas le passé, mais c'est une page à tourner.
@suzanneCollins
L'année dernière, j'ai voulu le tuer, mais maintenant c'est mon devoir de le sauver.