Mateo Aleman
@mateoAleman
Il n'y a point d'homme pour l'homme : nous vivons aux aguets les uns des autres, comme fait le chat de la souris.
Nous vivons sous la menace continue de deux destins tout aussi effrayants, mais apparemment opposés: une banalité incessante et une terreur inconcevable. C'est la fantaisie, servie dans de grandes rations par les arts populaires, qui permet à la plupart des gens de faire face à ces spectres jumeaux.
92
syllabes
48
mots
2
phrases
242
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mateoAleman
Il n'y a point d'homme pour l'homme : nous vivons aux aguets les uns des autres, comme fait le chat de la souris.
@arnoldSchwarzenegger
Changement climatique: Je dis que le débat est terminé. Nous connaissons la science, nous voyons la menace et nous savons que le temps d'action est maintenant
@avrilLavigne
Si quelque chose est censé être, ça va fonctionner. Si deux personnes croient en quelque chose de très fortement, je pense qu'une relation de longue date est facile. Ils prennent juste le temps d'être ensemble. Et vous devez vous rappeler que toute relation va être difficile ... principalement parce que vous êtes deux personnes différentes et que vous devez comprendre des trucs.
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@virginiaWoolf
La beauté du monde, qui est si fragile, a deux arêtes, l'une de rire, l'autre d'angoisse, coupant le coeur en deux.
@mihaiEminescu
Les gens se divisent en deux catégories : les uns cherchent et ne trouvent pas, les autres trouvent et ne sont pas contents.
@romainGuilleaumes
A lui seul, chaque humain est un tribunal inquisitoire qui juge et condamne, sans appel, chaque autre sous l'unique autorité de ses préjugés.
@rudyardKipling
Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres.
@paulAuster
L'imagination sous sa forme la plus pure: l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là.
@samiGhaddar
Un libanais sur deux se croit supérieur à l'autre libanais sur deux
@andreBirabeau
Non, les artistes ne sont pas inutiles. Tenez, quand deux pays n'ont pas réussi à signer un accord militaire ou un accord financier, ils signent un accord culturel.
@andyJassy
Il est facile de jouer en toute sécurité, mais la réalité est que si vous voulez continuer à changer le monde pour les clients, ce que nous voulons tous faire, vous devez faire des paris et vous devez être prêt à échouer.
@andreCarpin
La nourriture de l'esprit n'est pas celle de l'estomac, l'amalgame des deux est toxique. Toutes les nourritures ne passent pas par la bouche, fort heureusement. La culture de l'esprit a d'autres entrées.
@gillesArchambault
Une vie, deux ans ou trois mois, un amour peut durer tout cela. Mais lorsque tout est fini, il ne faut pas insister.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@fenelon
Il y a deux sortes de maladies des hommes : les unes involontaires et innocentes, les maladies du corps ; les autres volontaires, la méchanceté et la violence, qui rendent le malade coupable.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@jeanLoupChiflet
Aïcoudo, n. m. Art martial traditionnel qui met aux prises deux voisins de siège, au cinéma ou en avion, dans le but d'obtenir le monopole de l'accoudoir commun.
@slumdogMillionaire
L'argent et les femmes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d'erreurs dans la vie.
@jeanAugusteIngres
Il n'y a pas deux arts, il n'y en a qu'un : c'est celui qui a pour fondement le beau éternel et naturel. Ceux qui cherchent ailleurs se trompent, et de la manière la plus fatale.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@leoPaulDesrosiers
L'argent, le pouvoir, deux choses à laquelle la raison humaine ne résiste pas.
@jacquesAttali
La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.
@carlaBruni
Je pense que l'important être la femme d'un président est de savoir qui vous êtes et de trouver une cause qui vous correspond. La vérité est qu'il est difficile de garder un emploi dans ce poste. J'ai continué à jouer de la musique parce que personne ne pouvait m'empêcher de jouer de la musique la nuit.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@charlesJuliet
L'attente et la peur. La peur et l'attente. Ne croyez-vous pas que toutes deux définissent pour une grande part l'être humain ?
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé - pour deux raisons, être juif et être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@grouchoMarx
Si vous avez du talent, il se montrera un jour ou l'autre : rien ne sert de cacher la lumière sous un abat-jour.
@charles1Er
Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres.
@alphonseKarr
Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies ; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes.