Lisa Scottoline
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
"Le New York Times"... Je pense que n'importe quel acteur serait ravi d'être présenté dans ce journal.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
@anneSweeney
L'art a été bon pour mon âme. Et ça a été bon pour mon cerveau. Je pense que je suis un meilleur peintre maintenant que je n'étais musicien en grandissant. Vous avez du mal à voir les choses et à traduire une image entre vos mains sur une toile.
@freyaStark
Je pense que nous devrions recevoir un nouvel organisme vers l'âge de trente ans environ lorsque nous avons appris à y assister en considération.
@jacquelineWoodson
Un enfant de 10 ans en sait beaucoup. Si vous pensez qu'il ou elle ne remarque pas le monde qui l'entoure, vous ratez beaucoup de choses.
@laurieColwin
[À la télévision :] Cela a rendu les gens idiots, cela les a privés de leur capacité à penser. Il a fait d'énormes dégâts, et chaque ménage qui a un petit enfant devrait le prendre et le jeter par la fenêtre.
@summerGlau
Chaque jour sur le plateau, les choses changent. Vous déplacez les choses. Les acteurs créent les rôles et les donnent vie, et donnent vie aux moments, tels qu'ils se produisent. C'est la meilleure chose à propos de la télévision. Je pense que cela est mal compris, quand il y a un crédit qui dit «écrit par», parce que ce n'est certainement pas la façon dont cela se produit, dans la vraie vie.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@xanderSchauffele
J'avais du mal à garder ma carte et à participer aux tournois et j'ai trouvé un moyen de passer à travers les États-Unis ouverts d'une manière ou d'une autre avec une tête fraîche. J'ai regardé ça et j'ai pensé: "Wow, je pourrais faire ça."
@elanaMeyers
Après avoir abandonné le softball, je ne savais pas ce que j'allais faire. Je pensais essayer le bobsleigh, mais je n'étais pas vraiment sûr de ce qui se passerait. Je pensais que ma carrière sportive était terminée.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@tedGup
Et quatrièmement, il y a un changement majeur dans l'opinion et l'attitude du public pour s'adapter à la mentalité post-11 septembre et au penchant de l'administration Bush pour le secret. Je pense que le public s'est simplement de plus en plus habitué à être détourné d'informations vitales et proteste de moins en moins. Vous avez des roues qui grincent, mais je ne pense pas qu'elles soient représentatives de la population en général.
@forestWhitaker
En tant qu'êtres humains, nous avons tous des raisons à notre comportement. Il peut y avoir des gens qui ont certains problèmes physiologiques qui dictent pourquoi ils font certains choix. Dans l'ensemble, cependant, je pense que nous sommes dictés par notre structure, notre passé, notre environnement, notre culture. Donc, une fois que vous avez compris les schémas qui façonnent une personne, comment ne pas trouver de sympathie ?
@tinselKorey
Finalement, si votre carrière va de plus en plus haut, c'est comme ça, mais c'est un peu effrayant. Quand j'étais plus jeune et que j'ai pensé être un acteur, j'ai pensé au vieux style glamour hollywoodien, et c'était tellement beau et attrayant pour moi. Maintenant, si vous voulez être acteur, ce n'est pas pareil.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@grecNicolas
Je pense que je n'ai jamais vraiment aimé l'idée du genre, un film qui suit les règles d'un genre.
@tonyGoldwyn
Même lorsqu'un pilote va, vous le tirez en mars ou avril, puis vous devez le précipiter dans la post-production d'ici mai. S'ils le éclaircissent, alors vous y allez et il n'y a pas de temps pour y penser. Et puis, vous devez commencer à tirer en juillet, donc vous êtes parti pour les courses.
@raymondEFeist
Toute bonne histoire peut galvaniser une personne, lui faire penser les choses différemment, réévaluer ses propres motivations et besoins, mais ce n'est jamais mon intention. C'est une conséquence imprévue du fait que j'essaie juste de divertir, d'écrire ce que nous avions l'habitude d'appeler "déchirer des fils".
@isaacHempsteadWright
Chaque jour que vous êtes sur le plateau est une nouvelle journée pour apprendre quelque chose. Chaque fois que vous y êtes, il y a quelque chose de nouveau que vous remarquerez ou quelque chose que vous manquerez, et vous pensez à quelque chose de nouveau que vous pouvez faire.
@johnSexton
Et la position de la caméra, l'organisation, chercher la répétition des formes, des formes, essayer de mettre en place un rythme visuel semblait venir très naturellement. Tout d'un coup, j'étais dans une forêt d'aluminium et d'acier plutôt qu'une forêt à laquelle on pourrait penser dans un sens traditionnel.
@stephenHawking
Avant 1915, l'espace et le temps étaient pensés comme une arène fixe dans laquelle se déroulaient des événements, mais qui n'était pas affectée par ce qui s'y passait. L'espace et le temps sont désormais des quantités dynamiques... l'espace et le temps affectent non seulement mais sont également affectés par tout ce qui se passe dans l'univers.
@jorjaSmith
Beaucoup de choses ne me dérangent pas. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une petite ville, et normalement, quand vous venez d'une petite ville, quand vous voyez une personne célèbre, vous vous dites : 'Oh mon dieu. Cela n'arrive jamais », mais j'ai toujours été plutôt nonchalant.
@evangelineLilly
Jouer est quelque chose que j'apprécie, et je pense que ça a été une expérience incroyable. Mais je ne suis pas passionné par le fait d'agir comme vous devriez probablement l'être pour vous appeler acteur.
@mattDamon
En tant que personne qui gagne sa vie dans l'industrie du cinéma et qui veut y contribuer, je pense que la meilleure chance que j'ai de le faire est de travailler constamment avec de grands réalisateurs.
@jebBush
Chaque fois qu'un élu dans le monde dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui qui semble si dysfonctionnel défie une circonscription centrale non pas de son adversaire mais de sa propre base politique, je pense que nous devrions faire une pause et lui donner du crédit.
@kevinDWilliamson
Même quand j'étais enfant, je me suis penché vers l'effrayant. Je me souviens avoir vu Halloween, pour la première fois. Je me suis faufilé dans le théâtre et j'étais assis là avec un groupe d'amis au premier rang, et je me suis retourné regarder le public. Ils criaient et interagissaient avec l'écran et interagissaient avec Jamie Lee Curtis alors qu'elle traversait cette horrible nuit. Je me suis juste pensé: "Je veux faire ça."
@ruthDavidson
Même Boris Johnson ne pense pas qu'il y aura des États-Unis d'Europe. Et je pense qu'il y a une vraie question ici que l'on vous demande de prendre une décision irréversible, nous ne pouvons pas le changer, nous nous réveillons vendredi et nous ne l'aimons pas, et nous sommes vendus sur un mensonge parce que Ils ont menti sur le coût de l'Europe, ils ont menti sur l'entrée de la Turquie en Europe, ils ont menti sur l'armée européenne parce que nous avons un veto pour qu'ils aient mis cela dans leurs tracts et ils ont menti ici ce soir et ce n'est pas Assez bien, vous méritez la vérité que vous méritez la vérité.
@stevenPressfield
Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.
@billParcells
Tous ceux qui ont regardé le football l'année dernière savent qu'ils sont bons. Mais cela représente une très belle opportunité pour nous. C'est vraiment le cas. Je pense que d'une manière ou d'une autre, si nous sommes capables de réussir cela, je pense que cela contribuera grandement à notre confiance. Je considère cela comme une excellente opportunité, et j'espère que nous serons à notre meilleur quand nous y arriverons.
@jamesMBarrie
Ainsi, lorsque Mme Darling retourna à la crèche de nuit pour voir si son mari dormait, tous les lits étaient occupés. Les enfants attendirent son cri de joie, mais il ne vint pas. Elle les a vus, mais elle n'a pas cru qu'ils étaient là. Vous voyez, elle les a vus dans leurs lits si souvent dans ses rêves qu'elle pensait que c'était juste le rêve qui pendait encore autour d'elle.
@joeElliott
Bien que je sois un grand fan de football, la musique le tue quand il s'agit d'importance. Je pourrais aller sur une île déserte sans ballon de football et survivre heureux, mais si je devais y aller sans musique, je pense que je finirais par me suicider. Cela alimente mon âme. Il l'a toujours été.