Kevyn aucoin
@kevynAucoin
Le fait est qu'il n'y a vraiment pas de tel que «normal» - tout le monde est différent, et c'est l'essence de leur beauté
Pour moi, les fans de «Maze Runner» ont tellement soutenu tout ce que j'ai fait.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevynAucoin
Le fait est qu'il n'y a vraiment pas de tel que «normal» - tout le monde est différent, et c'est l'essence de leur beauté
@owainYeoman
J'ai fait toutes les lectures de table pour Johnny Depp en tant que Jack Sparrow pour tous les films de pirate, parce qu'il vient de faire d'autres trucs, et j'adore tout ce qu'il a de Jack Sparrow; C'est juste un génie, et je pense juste qu'il s'amuse tellement avec.
@khalid
J'ai rencontré tellement de nouveaux fans et de personnes incroyables en voyageant dans de nouvelles villes et des lieux tout au long de 2017 pour soutenir mon album «American Teen».
@winonaRyder
J'ai adoré faire des films. J'ai l'impression d'avoir eu tellement de chance parce que je suis devenu dans des films qui sont quelques-uns de mes favoris, peu importe mon être en eux - comme «Heathers».
@joeGilgun
Je suis à la télé depuis longtemps. Je n'ai jamais économisé d'argent ou quoi que ce soit. Je ne fais pas partie de ces gens.
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@kateBush
J'ai appris que vous ne pouvez pas prendre de mesures pour protéger un art. C'est tellement vulnérable.
@daveGrohl
J'ai toujours été fan de mélodie et de mélancolie émotionnelle, que ce soit des rites de printemps ou des larmes pour les peurs ou Neil Young. Si j'entends une chanson qui a une douce mélodie, je suis une ventouse pour cela, que ce soit Linkin Park ou Little Richard.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@sisqo
Je suis tellement content qu'ils ne m'appellent plus Dru. Parce que Dru Hill est vraiment quatre gars talentueux, et si ce n'était pas pour Jazz, Nokio et Woody, je ne serais pas l'artiste que je suis aujourd'hui.
@jensLekman
Je suis très très heureux pour mes difficultés et mes malheurs: ils construisent du caractère et font de vous une meilleure personne. Même si je pense que c'est quelque chose que vous devez emporter avec vous, c'est certainement quelque chose qui vous rend plus empathique envers les autres, vous fait comprendre les gens et les relations tellement mieux.
@michaelEmerson
Je suis vraiment content qu'il y ait tellement d'options à la télévision pour les gens adultes et en pensant.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@statikSelektah
J'ai toujours été comme le fan de Boston Hip-Hop n ° 1.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@tiffanyDarwish
J'ai toujours vraiment été un grand fan de la musique rock. Je voulais enregistrer de la musique rock quand j'avais 14 ou 15 ans, mais j'étais trop jeune; Cela aurait été ridicule.
@barackObama
Je m'appelle Chicago Home depuis près de 25 ans. C'est une ville de larges épaules et de grands cœurs et de rêves audacieux; Une ville de personnages sportifs légendaires, des salles sportives légendaires et des fans de sport légendaires.
@ryanRoss
J'ai vu ces enfants lors des spectacles, je peux les entendre, et je peux certainement faire la différence entre l'un de nos fans et un fan de Fall Out Boy qui est juste là parce qu'ils ont entendu que nous étions chauds.
@deandreJordan
Je suis devenu un grand fan du métro, même si je me suis perdu ... eh bien, pas perdu, mais j'ai fait la mauvaise direction dans le métro à quelques reprises.
@billyCampbell
J'ai fait des choses qui ont été assez intéressantes, mais aussi reconnaissantes que je suis sur la «dynastie», c'était tellement ringard. C'est la moitié de la raison pour laquelle c'était tellement amusant pour les gens de regarder, mais ce n'est pas si amusant de devoir dire ces lignes.
@andrewRipp
Je suis dans un endroit où le public n'a pas de contrôle sur mon amour pour la musique. Dans le passé, j'attendais la réaction des fans pour me dire si j'avais ou non un excellent record en fonction de la façon dont ils réagiraient.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@justinBroadrick
Je n'ai jamais été un grand fan de prog. Mon parcours est punk. Mon expérience est d'apprendre à jouer un accord et à écouter les records de sortie quand j'étais enfant.
@rickRiordan
J'attendais depuis longtemps une quête, le cerveau d'algues ", a-t-elle dit." Athéna n'est pas fan de Poséidon, mais si vous voulez sauver le monde, je suis la meilleure personne pour vous empêcher de gâcher .
@walkerHayes
En fait, j'avais des éditeurs qui m'encourageraient parfois à le garder plus simple, pas à emballer autant d'informations, mais je suis un fan de chansons et de films et de livres que la deuxième fois que vous les lisez, vous trouvez plus de choses que vous avez manquées, J'aime donc faire attention à ce détail.
@talibVraiment
Je vois que cela se passe avec des puristes hip hop maintenant. Où vous avez un artiste comme un Kendrick [Lamar] ou un Drake, qui essaie vraiment différentes choses émotionnellement, différentes choses musicales et au niveau courant. Et vous avez des fans de hip-hop underground qui le dissuisent, car le simple fait qu'il est courant - pas parce que ce qu'ils font est de frapper, ou que ce qu'ils font n'est pas sincère.
@chazBundick
J'ai toujours pensé que les critiques et savoir à quel point vos fans apprécient ou n'aiment pas quelque chose, c'est le revêtement de sucre. J'essaie de ne pas penser à ces choses.
@karenCivil
J'ai admiré et je voulais ressembler un peu comme Angie Martinez. En vieillissant, j'ai réalisé que j'avais une voix monotone douce et qu'être DJ n'est peut-être pas la carrière pour moi. Cependant, j'étais tellement amoureux et amoureux du hip-hop que je voulais toujours faire partie et rendre la communauté, alors j'ai décidé de sculpter mon propre chemin et de faire ma propre voie.
@sonamKapoor
J'ai réalisé que je dois être très prudent dans ce que je dis. Je parle mon cœur. Une telle honnêteté n'est pas appréciée dans l'industrie cinématographique. Au lieu de cela, il est tordu et déformé. Une grande partie de ce que je dis est perdue dans la traduction.
@jesseLMartin
Je ne suis pas tellement un gars de la bande dessinée. Le plus que je connaissais sur «The Flash», en tant qu'enfant, était les sous-marins. J'avais des sous-marins «le flash».