Jon Stewart
@jonStewart
L'Allemagne nazie était si destructrice pour le judaïsme non seulement pour la perte de vie, mais parce que beaucoup de ceux qui ont survécu ont commencé à voir la pratique du judaïsme comme un danger pour la santé.
Et puis, c'était un peu désespérant", a-t-il dit. "Un peu défaitiste." "Si par défaitiste tu veux dire honnête, alors je suis d'accord." "Je ne pense pas que le défaitisme soit honnête", répondit papa. "Je refuse d'accepter ce.
62
syllabes
37
mots
5
phrases
160
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
L'Allemagne nazie était si destructrice pour le judaïsme non seulement pour la perte de vie, mais parce que beaucoup de ceux qui ont survécu ont commencé à voir la pratique du judaïsme comme un danger pour la santé.
@terryPratchett
Aucun clown n'était drôle. C'était tout le but d'un clown. Les gens se riaient des clowns, mais seulement par nervosité. Le point des clowns était que, après les avoir regardés, tout ce qui s'est passé semblait agréable
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@charlesSpurgeon
Jamais la victoire de la patience n'a été plus complète que dans l'église primitive. L'enclume a brisé le marteau en portant tous les coups que le marteau pouvait placer dessus. La patience des saints était plus forte que la cruauté des tyrans.
@hamishBowles
Ma mère est le genre de femme qui non seulement peut élever un poulet et la rôtir à la perfection humide, mais, comme elle l'a prouvé à ma sœur ouverte et à moi en vacances en famille au Maroc quand nous étions très jeunes, peut troquer pour un sur un marché , tuez-le, arrachez-le, puis faites-le cuire à la perfection.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@frankCarlucci
Je crois comprendre que ce qui a été fourni était l'ordre général des informations de bataille, et non l'intelligence opérationnelle. Je n'ai certainement aucune connaissance de la participation américaine à la préparation des forfaits de bataille et de grève et je doute fortement que cela s'est produit.
@rogerAllam
Mes parents sont tous deux venus de milieux ouvrières, mon père en particulier. Il est venu d'une famille très pauvre, dont 12 vivaient dans une petite maison en terrasse de trois chambres à Fulham, c'était très petit avec des toilettes extérieures et un bain d'étain sur le mur de la sculpture.
@robertJordan
Ma mère m'a toujours dit que la meilleure façon d'apprendre à faire face à un homme était d'apprendre à monter une mule. Elle a dit qu'ils avaient environ un cerveau égal la plupart du temps. Parfois, la mule est plus intelligente.
@flume
Mes principales inspirations proviennent de la transe du début des années 90, le Mouvement Electro French Round '06, puis un tas d'artistes comme Flying Lotus, J Dilla, Moby, The Prodigy. Je dirais donc que c'est une sorte d'électronique expérimentale avec une forte influence du hip hop. Il est réfrigéré, mais les gens peuvent toujours devenir super fous et danser.
@nadiaComaneci
Ma mère ne m'a jamais regardé s'entraîner en Roumanie. Elle n'était pas autorisée, ce n'était tout simplement pas fait à l'époque. Ma formation a été payée par le gouvernement. Mes parents n'étaient pas non plus aux Jeux olympiques avec moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient.
@marcoRubio
Ma mère était l'une des sept filles dont les parents se couchaient affamés, donc leurs enfants ne le feraient pas. Mon père a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Il a quitté l'école et est allé travailler pendant les 70 prochaines années. Ils ont émigré en Amérique avec un peu plus que l'espoir d'une vie meilleure.
@savionGlover
Mon style personnel à ce stade de ma vie est plus audio; Il est plus motivé sur moins visuel et plus de musicalité. Mais à cause de mon éducation, de mes fabuleux mentors et professeurs que j'ai eu tout au long de mon parcours de danse ou de ma carrière, je possède également un style qui est du passé. C'était juste une question de mon retour.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@jamesDenton
Mon dernier vrai travail consistait à vendre du temps d'air pour les affiliés de CBS. J'ai quitté ça quand j'avais 28 ans, et c'était le dernier vrai travail que j'avais. J'ai battu le système. J'ai pu le faire à plein temps depuis près de 15 ans.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité, et il n'y avait vraiment pas de jugement, ce qui est une bonne chose pour quelqu'un qui se considère toujours comme un Américain très basique.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@edwardAbbey
Ma seule ambition littéraire est d'écrire un bon roman, puis de me retirer dans ma cabane dans le désert, de prendre la position de Lotus, de composer mon esprit et mes sens, et de s'enfoncer dans la méditation, de contempler mon roman.
@gylesBrandreth
Mon introduction à la reine était pour le moins déconcertante. "C'est Gyles Brandreth", a déclaré joyeusement le duc d'Édimbourg. «Apparemment, il écrit sur vous.
@masayoshiFils
Mon intention initiale d'investir dans Sprint - la principale stratégie était d'acheter Sprint et T-Mobile en même temps, nous aurions donc une masse critique pour lutter contre AT&T et Verizon. Le gouvernement américain n'a pas accepté cela. Ils l'ont rejeté. Donc, ma stratégie fondamentale a été brisée.
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
@michaelKeaton
J'ai toujours pensé que ce qui rendait si beau «Beetlejuice» était parce qu'il semblait qu'un gamin de génie avait fait dans son sous-sol.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@tyraBanks
Ma mère m'a toujours dit que c'était venu en premier. J'ai commencé à modéliser en 11e année et c'était quelque chose que j'ai fait après l'école et le week-end. L'école est si importante et la modélisation doit être traitée comme une activité parascolaire par opposition à une carrière jusqu'à votre diplôme d'études secondaires.
@andrewSantino
Ce qui est amusant sur «Here est le frottement», c'est comment nous avons pu créer, puis enfoncé un personnage original dans le monde des athlètes et obtenir une réponse authentique et amusante des plus grands noms du jeu.
@valorieCurry
Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.