
Missy Elliott
@missyElliott
Je n'ai jamais bu de l'eau. Toujours du soda. Je n'ai pas utilisé l'eau, mais j'ai dû m'entraîner à le boire.
Les gars pensent toujours que les larmes sont un signe de faiblesse. Ils sont un signe de frustration. Elle pleure seulement pour qu'elle ne vous coupe pas la gorge dans votre sommeil. Alors faites bien et soyez reconnaissant.
65
syllabes
38
mots
4
phrases
184
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je n'ai jamais bu de l'eau. Toujours du soda. Je n'ai pas utilisé l'eau, mais j'ai dû m'entraîner à le boire.
@bobbyFischer
Je connais des gens qui ont toute la volonté du monde, mais qui ne peuvent toujours pas jouer de bons échecs
@georginioWijnaldum
Parce que j'étais rapide, technique et que je pouvais bien dribble, c'était toujours la chose facile de m'étiqueter juste un ailier et de me tenir à cela.
@jerryLeiber
Et il y a toujours un élément spécial. Dans 'There Goes My Baby', ce sont les timbales désaccordées. "Stand by Me", c'est le motif de basse. Bien sûr, tous les éléments sont réunis pour faire un excellent disque. Mais il y a toujours une vedette.
@jackOconnell
Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai toujours été conscient du genre d '«entité bestiale» qui est l'Amérique et Hollywood, et semi-consciemment, j'ai conçu une sorte de route - j'avais vu beaucoup de gens essayer d'échouer.
@dustinJohnson
Je suis assez proche avec beaucoup de gars, comme Nick Watney et Steve Marino, D.J. Trahan et Charlie Warren.
@michaelaCoel
Il semble toujours y avoir un élément de foi en mon écriture.
@evelKnievel
On pourrait penser qu'un gars qui a cassé 35 os dans son corps aurait un seuil de douleur élevée, mais le mien est assez bas. J'ai été frappé dans le tibia avec une balle de golf une fois et cela m'a presque fait pleurer les yeux. J'ai eu des os cassés qui ne faisaient pas aussi mal.
@johnBoyleOreilly
Un rêveur vit pour toujours et un travailleur décède en une journée.
@davidLynch
J'ai toujours aimé la musique, et mon feu de musique était allumé par Elvis Presley, vraiment, et tout ce qui se passait à l'époque.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@laPageDeHamilton
Plus tard après l'université, j'ai découvert Gang of Four, Buzzcocks et ce genre de groupes. Mes goûts ont changé mais je porte toujours beaucoup d'influences de ma jeunesse.
@gregBehrendt
Parce que voici ce que les gars ne font pas s'ils ne peuvent pas vivre sans vous: ils ne rompent pas avec vous.
@georgeHWBush
Yogi a été une inspiration pour moi, non seulement à cause de ses compétences de baseball, mais bien sûr pour la marque durable qu'il a laissée sur la langue anglaise. Certains dans le corps de presse pensent qu'il pourrait même être mon rédacteur de discours.
@andiDorfman
En ce qui concerne le régime alimentaire, j'ai toujours mangé sain.
@gailKim
Je cherche toujours à dépasser le dernier match, je cherche toujours à divertir les fans et à voler le spectacle.
@jenniferGarner
Mais je ne serai jamais une de ces femmes qui pensent qu'elles doivent toujours porter des boucles d'oreilles et ne sont pas correctement habillées sans elles.
@felixGonzalezTorres
J'ai toujours travaillé comme artiste individuel même lorsque le groupe du groupe m'a demandé de rejoindre le groupe. Il y a certaines choses que je peux faire par moi-même que je ne pourrais jamais faire avec du matériel de groupe. Tout d'abord, ils sont une entité totalement démocratique et même si vous en apprenez beaucoup, et c'est très émouvant, c'est très exigeant, tout doit être par consensus, qui en est la beauté, mais c'est beaucoup plus de travail. Cela en vaut la peine à 100%. Mais en tant qu'artiste individuel, il y a certaines choses que je veux faire ressortir et exprimer, et la pratique collaborative n'est pas propice à cela.
@isaBriones
Des gens mélangés - des gens de couleur - nous avons toujours été ici. Mais nous entrons vraiment à une époque où nous sommes fiers de notre héritage. Fier de dire que je ne suis pas l'un ou l'autre. Je suis les deux.' Et c'est beau.
@mitchHedberg
J'ai fait une interview radio; La première question du DJ était "Qui êtes-vous?" Je devais penser. Ce gars est-il vraiment profond ou ai-je conduit à la mauvaise station?
@heinrichHeine
En action, les Anglais bénéficient de l'avantage dont les hommes gratuits ont toujours droit à une discussion gratuite: d'avoir un jugement prêt sur chaque question. Nous, les Allemands, en revanche, pensons toujours. Nous pensons tellement que nous ne formons jamais de jugement.
@harrySTruman
J'ai fait de mon mieux pour donner à la nation tout ce que j'avais en moi. Il y a probablement un million de personnes qui auraient pu faire le travail mieux que je ne l'ai fait, mais j'ai eu le travail et j'ai toujours cité une épitaphe sur une pierre tombale dans un cimetière à Tombstone, en Arizona: "Voici Jack Williams. Il a fait son Damndest . "
@diegoLuna
J'essaie de toujours apporter des sujets à la table qui comptent, des sujets qui, je pense, doivent être discutés et réfléchis.
@jamesEllis
C'est un signe sûr d'un esprit non équilibré comme il devrait l'être, quand il est insensible aux plaisirs du foyer domestique, et aux petites joies et aux affectations d'une famille.
@frankWarren
A dix-sept ans, j'attends que ma vie commence réellement. J'ai peur de me réveiller demain à quatre-vingts ans et d'attendre TOUJOURS.
@kennyOrtega
Vouloir être acteur est suffisant - vous n'avez pas besoin de nous en parler. La personne intéressante qui vient avec une expérience de vie est toujours la personne qui va être choisie par moi.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite.
@charlesOliveira
Je viens toujours en différent. Un autre Charles vient à chaque fois. Un Charles qui veut se battre et gagner et devenir le champion.
@elizabethLeser
Je dirais aux femmes, vous demandez toujours à quoi vous vous autonomisez et pour quoi vous demandez le pouvoir.
@beaMiller
J'écoutais toujours Z100 à New York et j'adore Elvis Duran.