Thomas Babington Macaulay
@thomasBabingtonMacaulay
Les gens écrasés par la loi n'ont d'autre espoir que par le pouvoir. Si les lois sont leurs ennemis, ils seront ennemis des lois.
Le pouvoir des médias sociaux est qu'il oblige le changement nécessaire.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBabingtonMacaulay
Les gens écrasés par la loi n'ont d'autre espoir que par le pouvoir. Si les lois sont leurs ennemis, ils seront ennemis des lois.
@brankoMilanovic
Les habitants des pays riches qui ont très bien réussi, qui sont au sommet de la pyramide de revenu, essaient de se faire rouler sur l'opposition du milieu sans rien changer dans les programmes sociaux ou toute redistribution. Et ils prennent leurs votes pour une évidence. Ils ont des gens riches qui les financent. Et la mondialisation se poursuivrait, mais elle continuerait avec l'insatisfaction permanente parmi les grands segments de la population.
@johnShelbySpong
L'infaillibilité papale et l'inerrance biblique sont les deux versions ecclésiastiques de cette idolâtrie humaine. L'infaillibilité papale et l'inerrance biblique nécessitent une ignorance généralisée et incontestée pour maintenir leurs prétentions au pouvoir. Les deux sont condamnés comme des alternatives viables pour l'avenir à long terme de quiconque.
@jeffreySkoll
Le participant (Productions) est la seule entreprise de production en ville qui a un double résultat: Social Good plus Rendements financiers. Il est trop tôt pour dire à quoi ressemblent nos rendements - bien que tous les signes soient prometteurs - mais le bien social est ce que nous recherchons vraiment.
@charlieNorwood
Les gens ont un pouvoir énorme, plus que la personne moyenne ne comprend, et certainement plus que même je comprenais avant de venir au Congrès. Quand l'un de mes électeurs m'écrit une lettre, je vous le promets, nous écoutons.
@ingmarBergman
Nos relations sociales sont limitées, la plupart du temps, pour bavarder et critiquer le comportement des gens. Cette observation m'a lentement poussé à isoler de la soi-disant vie sociale. Mes jours passent dans la solitude.
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@danGilbert
Notre franchise entière a fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre tous nos joueurs et son personnel d'entraîneurs dans la meilleure position possible à exécuter quand il compte. Et pour livrer aux fans très solidaires de Cleveland, une promenade fière, intense, passionnée et tous sortie pour réaliser un championnat.
@abrahamJoshuaHeschel
Les gens de notre temps perdent le pouvoir de la célébration. Au lieu de célébrer, nous cherchons à nous amuser ou à divertir. La célébration est un État actif, un acte d'expression de respect ou d'appréciation. Être diverti est un état passif - il doit recevoir le plaisir offert par un acte amusant ou un spectacle ... La célébration est une confrontation, accordant l'attention au sens transcendant de ses actions. Source: La sagesse de Heschel
@mirandaDevine
Pelosi abuse de son pouvoir d'une manière qui était autrefois impensable. Son orateur a été l'antithèse de la suppression de Lincoln aux «meilleurs anges de notre nature». Tout le monde au Congrès - et, par extension, la nation - a été souillé par la dépit et le vitriol qu'elle a injecté dans la sphère politique.
@johnKennedy
Une partie du problème est qu'il y a des gens à Washington, D.C. dans des postes de pouvoir à qui la frontière n'est qu'une nuisance, et je pense que certains d'entre eux croient que l'immigration illégale est un bien moral. Ce n'est pas. Il sape l'immigration légale.
@charlieNorwood
Les gens ont un pouvoir énorme, plus que la personne moyenne ne comprend, et certainement plus que même je comprenais avant de venir au Congrès. Quand l'un de mes électeurs m'écrit une lettre, je vous le promets, nous écoutons.
@richardThompson
Au fil des ans, j'ai eu des maisons de disques assez bénignes qui m'ont donné beaucoup de corde, mais malgré cela, il y a encore des restrictions et des attentes. C'est bien d'être à la taille de l'industrie du chalet, ce qui, je pense, est en quelque sorte le modèle commercial de l'époque de toute façon. C'est la façon d'être. Internet rend beaucoup possible. Avoir une base de fans fidèles est également très utile pour me faire fonctionner; Les gens peuvent trouver votre site Web et les lieux dans lesquels vous jouez, la marchandise que vous avez à vendre, tout ce genre de choses. C'est formidable de pouvoir atteindre le public de manière plus directe.
@nelsonMandela
Notre défi le plus important est donc d'aider à établir un ordre social dans lequel la liberté de l'individu signifie vraiment la liberté de l'individu.
@clintSmith
Notre vie entière, nous sommes inondés de médias et de messages qui nous indiquent que d'être incarcéré, c'est être criminel et être criminel, c'est être une mauvaise personne.
@gesheKelsangGyatso
Les choses douloureuses ne nous viennent pas de l'extérieur, mais découlent de notre propre esprit. Les circonstances ou d'autres personnes n'ont pas le pouvoir de nous faire sentir mal; Le maximum qu'ils peuvent faire est de déclencher les potentiels de sentiments douloureux qui existent déjà dans notre propre esprit.
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@merylDavis
Une partie de la force que Charlie et moi avons en tant qu'équipe est que nous avons pu garder nos priorités directement dans l'ensemble de notre partenariat. Nous avons pu maintenir une vie en dehors du patinage, et bien que nous ayons abandonné beaucoup de choses et que nous nous sommes entraînés vraiment à toute notre vie, nous avons pu maintenir une grande vie sociale.
@andrewBernstein
Les gens du monde entier se plaignent désormais de facteurs de stress tous les jours, et le mot apparaît dans toute la littérature professionnelle et laïque. Mais en réalité, il n'y a pas de facteur de stress. Pourquoi pas? Parce que rien n'a le pouvoir inhérent de provoquer le stress.
@liPeng
Les gens de tous les pays ont le droit de choisir leur propre système social et leur propre voie vers le développement à la lumière de leurs conditions et caractéristiques nationales.
@johnPKotter
Au fil des ans, je suis devenu convaincu que nous apprenons le mieux - et le changement - en entendant des histoires qui touchent une corde sensible en nous ... Celles occupant des postes de direction qui ne saisissent pas ou utilisent le pouvoir des histoires risquent l'échec de leurs entreprises et pour eux-mêmes.
@hannahArendt
Notre problème aujourd'hui n'est pas de savoir comment exproprier les expropriateurs mais, plutôt, comment organiser les choses afin que les masses, dépossédées par la société industrielle dans les systèmes capitalistes et socialistes, puissent retrouver une propriété. Pour cette seule raison, l'alternative entre le capitalisme et le socialisme n'est pas faux uniquement parce que aucune n'existe nulle part dans son état pur de toute façon, mais parce que nous avons ici des jumeaux, chacun portant différents chapeaux.
@pranithaSubhash
Les gens sont obligés de devenir médecins ou ingénieurs aujourd'hui. Cela n'a aucun sens de forcer les enfants à étudier quelque chose qui ne s'intéresse pas. Je crois que chacun devrait être encouragé à suivre leurs rêves.
@tipperGore
Les sujets de conférence antérieurs ont inclus le renforcement du rôle des pères dans la vie des enfants, l'impact de la culture des médias sur les enfants, l'équilibre délicat entre le travail et la famille et la participation familiale à l'éducation.
@peterKinderman
Les gens méritent de faire comprendre leurs expériences dans une véritable approche bio-psycho-sociale. Trop souvent, cela est ignoré en faveur de ce qui est un modèle très réductionniste, bio-médical.
@michaelMedved
Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.
@rosiePerez
Posséder. Prenez-le et dites: «Oui, je serai génial, je vais être génial. Great ne signifie pas être une star de cinéma, Great ne signifie pas avoir des millions de dollars. De grands moyens pouvoir être confiants, forts et un être humain solide qui a de la dignité et de l'intégrité. C'est super.
@zygmuntBauman
Notre vulnérabilité [au Ressentiment] est inévitable (et probablement incurable) dans une sorte de société dans laquelle l'égalité relative des droits politiques et autres et l'égalité sociale officiellement reconnue vont de pair avec d'énormes différences de pouvoir, de possessions et d'éducation authentiques; Une société dans laquelle tout le monde "a le droit" de se considérer comme égal à tout le monde, tout en étant inégal pour eux.
@abrahamJoshuaHeschel
Les gens de notre temps perdent le pouvoir de la célébration. Au lieu de célébrer, nous cherchons à nous amuser ou à divertir. La célébration est un État actif, un acte d'expression de respect ou d'appréciation. Être diverti est un état passif - il doit recevoir le plaisir offert par un acte amusant ou un spectacle ... La célébration est une confrontation, accordant l'attention au sens transcendant de ses actions. Source: La sagesse de Heschel
@kennethClark
Notre univers ne peut même pas être énoncé symboliquement. Et cela nous touche tous plus directement qu'on ne le supposait. Par exemple, les artistes, qui ont été très peu influencés par les systèmes sociaux, ont toujours répondu instinctivement aux hypothèses latentes sur la forme de l'univers. L'incompréhensibilité de notre nouveau cosmos me semble, en fin de compte, la raison du chaos de l'art moderne.