![auteur Steven Berkoff de la citation Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-berkoff-VoM4ubiLTTE0YfGuMUU36NrSxGqItd1PUplAve64FfdDLRtjJ33ULfN7MuhcyfVsQhyicXUvSd5CRIFDd3TpWk0qYhalFkL8gM6NOgcqJhU6J9hjsqOuCT07wG2uC9GR.jpg&w=3840&q=100)
Steven Berkoff
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
Parfois, ce que nous jugeons un échec à l'époque, cela se produit en fait à favoriser un changement en nous qui crée un succès encore plus grand sur la route.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
@tommyLee
Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.
@hermannHesse
... La maladie de l'âme de Haller, comme je le sais maintenant, n'est pas l'excentricité d'un seul individu, mais la maladie de l'époque elle-même, la névrose de cette génération à laquelle Haller appartient, une maladie, semble-t-il, qui en aucun cas signifie n'attaquer que les faibles et les sans valeur, mais plutôt précisément ceux qui sont les plus forts d'esprit et les plus riches en dons.
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@jurgenMoltmann
Un changement de circonstances extérieures sans renouvellement intérieur est une illusion matérialiste, comme si l'homme n'était qu'un produit de sa situation sociale et rien d'autre.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@williamFaulkner
Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre son rêve de perfection. Je nous évalue sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible. Si je pouvais réécrire tout mon travail, je suis convaincu que je pourrais le faire mieux. C'est la condition la plus saine pour un artiste. C'est pourquoi il continue à travailler, à essayer encore : il croit à chaque fois que cette fois il va le faire, y arriver. Bien sûr qu'il ne le fera pas.
@billWatterson
Une boîte de nouveaux crayons ! Maintenant, ils sont tous pointus, alignés dans l'ordre, brillants et parfaits. Bientôt, ils seront un tas de souches broyées, arrondies et indiscernables, sans leurs emballages et maculées d'autres couleurs. Parfois, la vie semble insupportablement tragique.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@johnClimacus
Même si l'on est bien avancé en vertu, s'il s'arrêterait de se mortifier, il perdrait bientôt sa modestie et sa vertu - tout comme l'âme fertile devient rapidement sèche et aride et ne produit que des épines et des chardons s'il n'est pas cultivé.
@eugeneDuBerhBorovsky
Toutes les conceptions du jeu des échecs ont une base géométrique.
@chantalAkerman
Même si j'ai une maison à Paris et parfois à New York, chaque fois que je disais que je devais rentrer chez moi, ça allait à ma mère.
@johnFKennedy
Et quand, à une date ultérieure, la haute cour de l'histoire jugera chacun de nous, enregistrant si, au cours de notre brève période de service, nous avons rempli nos responsabilités envers l'État, notre succès ou notre échec, quelle que soit la fonction que nous occupons, sera mesuré par les réponses à quatre questions : Premièrement, étions-nous vraiment des hommes de courage... Deuxièmement, étions-nous vraiment des hommes de jugement... Troisièmement, étions-nous vraiment des hommes intègres... Enfin, étions-nous vraiment des hommes de dévouement ?-
@shivNadar
En tant que produit de l'éducation, j'ai toujours cru au pouvoir de l'éducation en tant que catalyseur de transformation le plus puissant et le plus efficace. Regardez l'impact que les instituts indiens de technologie ont eu à l'échelle mondiale.
@alGore
Tous ceux d'entre nous qui travaillent à la résolution de la crise climatique ont parfois une lutte interne entre l'espoir et le désespoir. Mais c'est l'une des choses qui relient ce mouvement climatique aux grandes révolutions morales précédentes, comme le mouvement des droits civiques et plus récemment le mouvement des droits des homosexuels. Ainsi, ceux qui se sentent désespérés devraient être de bonne humeur, comme le dit la Bible. Ayez foi, ayez de l'espoir. Nous allons gagner cela.
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@maryCarolineRichards
Et avec l'écoute aussi, me semble-t-il, ce n'est pas l'oreille qui entend, ce n'est pas l'organe physique qui fait l'acte de réceptivité intérieure. C'est la personne totale qui entend. Parfois la peau semble être le meilleur auditeur, car elle pique et frissonne, disons à un son ou à un silence ; ou le fantasme, l'imagination : comment elle fait irruption dans des images intérieures à mesure qu'elle écoute et répond ensuite en pressant son langage, ses formes, dans l'argile de l'écoute. Être ouvert à ce que nous entendons, être ouvert à ce que nous disons. .
@angLee
Même les critiques préférées, la réponse du public est que le film est trop lent, délibérément lent. Mais pour le public chinois, la plus grande plainte est que cela se produit trop rapidement. Je pense que le contexte historique qui s'accumule dans nos gènes est différent. Le peuple américain n'a jamais été occupé. La profonde tristesse et la sentimentalité, le contexte culturel qui se rapporte au mélodrame avec lequel nous nous rapportons et grandissons avec, la propagande, je n'imaginais pas que la différence est si grande. C'est un phénomène culturel très intéressant.
@hassanFathy
Toute solution de logement qui implique de payer des matériaux de construction produits industriellement et des entrepreneurs en construction commerciale est vouée à un échec certain. Si des maisons doivent être construites, en quantité suffisante, elles doivent être construites sans argent. Nous devons sortir du cadre du système monétaire, contourner les usines et ignorer les entrepreneurs.
@deanWareham
Je suppose que, pour moi, ce qui m'a lancé excitant vraiment la musique, c'est la scène punk de New York et la nouvelle vague. Tous ces bandes ont regardé le métro en velours et les Stooges et les amoureux modernes. Mais c'était à l'époque où la télévision était punk, et les têtes parlantes étaient punk.
@jheneAiko
Après avoir eu ma fille, je me suis en quelque sorte familiarisée avec la maternité et j'ai eu le temps de me concentrer sur autre chose, puis j'ai commencé "Sailing Souls" avec Fisticuffs, qui a produit la majorité de la mixtape. Je voulais juste sortir quelque chose, comme si ce n'était pas vraiment pour, vous savez, l'exposition ou pour obtenir un accord ou vraiment quelque chose comme ça.
@sathyaSaiBaba
La connaissance sans dévouement à Dieu produit de la haine.
@johnSeabrook
Bien que la marque phare, Pepsi-Cola, ait toujours été deuxième derrière Coca-Cola, la division Frito-Lay est dix fois plus grande que son plus grand concurrent, Diamond Foods, Inc., de San Francisco. Ses produits occupent des allées entières chez Walmart.
@chrisThile
Depuis que je me suis mieux familiarisé avec la musique classique, j'ai voulu m'essayer à des formes plus longues, mais je ne pourrais jamais vraiment voir mon chemin. Et après avoir divorcé, tout d'un coup, j'ai eu beaucoup d'énergie refoulée et beaucoup de choses qui avaient été consacrées à faire en sorte que cette relation d'échec fonctionne qui a été réappliqué.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@orenEtzioni
L'IA fonctionne très bien lorsque vous couplez l'IA dans un modèle de pain aux raisins. L'IA, c'est les raisins secs, mais vous l'enveloppez dans une bonne interface utilisateur et une bonne conception de produit, et c'est le pain. Si vous pensez au pain aux raisins, ce n'est pas du pain aux raisins sans les raisins secs. Droite? Alors c'est juste du pain, mais ce n'est pas non plus du pain aux raisins sans le pain. Alors ce ne sont que des raisins secs.
@artSpiegelman
Même sur l'iPad ou le Kindle, lorsque vous lisez un livre, vous êtes récompensé pour avoir appuyé sur un bouton - c'est presque comme s'il s'agissait d'une chose pavlovienne. Il y a une petite action qui se produit. Et qu'il y a toujours une petite pompe d'adrénaline qui se produit. Mais cette pompe est différente lorsque vous soulevez une page comme si c'était un rideau dans un théâtre pour vous montrer une autre chose.
@azizAnsari
Après avoir fait une blague à quelques reprises, vous avez du matériel dont vous savez qu'il fonctionne. Bien que parfois j'ai une blague qui a fonctionné un tas de fois, et puis un soir ça va flopper.
@salmaHayek
Être mère est plus épuisant que travailler, et parfois je me pousse trop fort et je m'épuise. Je peux comprendre à quel point cela doit être épuisant pour les femmes qui doivent tout faire elles-mêmes tout le temps.