Michael Hastings
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
Ce que les gens appellent généralement le destin, c'est surtout leur propre stupidité.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
@robertAltman
J'avais peur que personne ne m'engage. À ce moment-là, il y avait encore une stigmatisation attachée. Une grosse stigmatisation. En fait, je pense que j'étais en meilleure santé après l'opération que certaines personnes qui ont du contournement de la chirurgie parce que j'étais complètement guéri. Mais quand vous avez mentionné la «transplantation cardiaque», vous avez obtenu une réaction très négative. Cela a déclenché l'imagination des gens, et pas dans le bon sens.
@hillaryClinton
Quand je parle de la façon dont nous allons payer pour l'éducation, comment nous allons investir dans l'infrastructure, comment nous allons réduire le coût des médicaments sur ordonnance et beaucoup d'autres problèmes que les gens me parlent À peu près tout le temps, j'ai dit très clairement que nous allons là où est l'argent. Nous allons demander aux riches et aux sociétés de payer leur juste part.
@lailaAli
Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.
@craigRobinson
Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@rosalynSussmanYalow
Je n'ai pas été remis à l'université ou aux études supérieures ou quoi que ce soit d'autre sur un plateau d'argent. Je devais travailler très dur, mais je l'ai fait parce que je le voulais. C'est la vraie clé du bonheur. Je pense que les gens malheureux sont ceux qui estiment que les circonstances les forcent à un modèle. Les gens heureux ne sont pas des esclaves du système.
@rushLimbaugh
Lorsque les médias appellent et voulaient m'interviewer, je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir ce que je pensais des choses. Je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir qui je suis. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils savaient déjà dans leur esprit qui j'étais et ils n'aimaient pas ça, et ils voulaient des opportunités en face à face pour exposer mes défauts et mes problèmes et mon racisme et le fanatisme et tout cela.
@eltonJohn
J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@christinaHendricks
J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.
@donRickles
J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@tobshaLearner
J'étais très féroce et très conduit à dix-huit ans. Mais ma philosophie de base, je pense, est restée la même, je suis toujours athée, je crois toujours fermement au pouvoir du libre arbitre (malgré le mysticisme dans ma prose). Je ne crois pas à la notion de destin pré-ordonné, et je pense qu'en raison de la mort soudaine de mon père à seize ans, j'ai appris alors qu'il est essentiel de vivre la vie au maximum car elle pourrait être arrachée à n'importe quelle seconde .
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@barbieFerreira
Je reçois généralement de 7 à 8 heures, mais je suis un dormeur de plus de 12 heures. J'ai besoin d'aller en hibernation une fois par semaine pour faire le plein.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@markNepo
J'ai été élevé juif par des parents athées-agnostiques. Pendant ce voyage, j'avais des gens de toutes promenades et toutes les confessions essayaient d'aider. Un prêtre juif avec lequel j'étais ami voulait me mettre la main - je n'ai pas posé de questions sur comment - je viens de dire quand et où et à quelle fréquence voulez-vous le faire? Je n'ai pas discuté.
@samuelPepys
Je suis sorti à Charing Cross pour voir le général de Général Harrison pendu, dessiné et cantonné; Ce qui a été fait là-bas, il avait l'air aussi gai que n'importe quel homme dans cet état.
@laportshaRenae
J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@rushLimbaugh
Je lisais des courriels de femmes qui gloussaient ou indignaient alternativement. L'un d'eux a dit: "Détestez-vous les femmes? Seriez-vous juste honnête?" Non, les gens, non! C'est tout à fait le contraire.
@vanMorrison
J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@michelleKwan
Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.
@davidMacaulay
Je suis retourné à la notion d'histoire, ce qui est toujours une bonne chose à avoir si vous essayez d'amener les gens à prêter attention à un livre et à ramasser des informations en cours de route.