Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
L'État du Mississippi compte deux jolis quarts.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
@richardLouv
Nous disons à nos enfants que la nature est dans le passé et que cela ne compte probablement plus, l'avenir est en électronique, le boogeyman est dans les bois, et jouer à l'extérieur est probablement illicite et peut-être illégal.
@tonyDanza
J'adore faire des soupes. Mon père disait: «Il n'y a rien de tel qu'un joli bol de soupe. Un de mes favoris est ... prêt? Broccolini, haricots blancs et soupe de saucisse italienne chaude. J'ai utilisé l'escarole. L'escarole dans les haricots est incroyable, ou vous pouvez utiliser Bok Choy, n'importe quelle sorte. Vous pouvez vraiment vous tromper. C'est l'un de mes bons.
@jorisKarlHuysmans
Aimer sans espoir, à blanc, ce serait parfait s'il ne fallait pas compter avec les intempéries de sa cervelle !
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@tonyEvers
Je vous ai fait une promesse à vous et aux gens de notre État lorsque je me présentais au poste de gouverneur: j'ai promis que je réduirais les impôts de 10% pour les familles de la classe moyenne.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@daveMatthews
J'aime à penser que je suis une personne de nuit, parce que c'est mon travail, mais maintenant je suis père de trois enfants. J'essaie de devenir plus une personne du matin. Je ne sais pas si cela durera. J'ai deux choix, non? Soit je suis amer de me lever tôt, soit je commence à boire du vin plus tôt et à me coucher.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@naftaliBennett
J'ai ouvert une douzaine de centres d'emploi pour les femmes arabes à travers Israël au cours de mes deux années en tant que ministre de l'Économie.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@twiggy
J'adore les jeans en velours côtelé ainsi que les jeans à rayures verticaux. Les deux sont un commutateur amusant du vieux denim ordinaire. Ils peuvent être minces tant que les rayures ne sont pas trop grosses.
@richardOjeda
J'ai vécu dans une bulle: toute ma carrière militaire entière où je pensais que tout était parfait. Et je pensais que chaque fois que nous allions à l'étranger et que nous nous sommes battus pour ce pays, nous le faisions parce que nous essayions de faire en sorte que les autres un peu de la grandeur que nous avons ici aux États-Unis d'Amérique.
@katherineSchwarzenegger
J'adore voyager et parler aux femmes en groupes comme les scouts, et pouvoir travailler avec elles est un tel honneur. Pour moi, il s'agit toujours de travailler très dur et de pouvoir aider les autres, ce que j'ai fait avec mes deux livres.
@tonyGilroy
J'adore l'idée des espions amoureux. Comment cela fonctionnerait-il entre deux personnes qui étaient si programmées pour mentir et se méfier, qui ont une vie entière basée sur des simulations?
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@aliceWalker
J'adore ma propre culture. J'aime très profondément ma culture afro-américaine, et je sais qu'elle mérite d'être honorée. Vous devez être conscient que les gens souffrent injustement, et compte tenu de notre propre histoire, nous avons le devoir de défendre les gens qui sont traités comme nos parents et grands-parents et enfants ont été traités.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@helmutNewton
J'aime photographier des femmes qui semblent savoir quelque chose de la vie. J'ai récemment fait une session avec une grande beauté, une star de cinéma dans la trentaine. Je l'ai photographiée deux fois dans trois semaines et la deuxième fois que j'ai dit: "Vous êtes beaucoup plus beau aujourd'hui qu'il y a trois semaines." Et elle a répondu: "Mais j'ai aussi trois semaines de plus.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@alfredMolina
J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@tomFord
J'adore concevoir. Je suis un créateur de mode commercial. Je conçois toujours des vestes avec deux manches. Je ne conçois pas de vestes avec trois manches, ou les couches et les couches se détachent comme de petites poupées de Russie. La mode pour moi est une entreprise créative, mais ce n'est pas de l'art pour moi.
@papeJeanPaulIi
L'état d'inégalité entre les individus et entre les nations existe non seulement encore; il augmente. Il arrive toujours que côte à côte de ceux qui sont riches et qui vivent dans l'abondance existent ceux qui vivent dans le besoin, souffrant de misère et qui meurent souvent de la faim; Et leur nombre atteint des dizaines, voire des centaines de millions.
@meitalDohan
Je me sens en quelque sorte connecté à tous les endroits en ce moment, et j'ai réalisé des projets très intéressants dans les deux endroits (Israël et l'Amérique).