Edna O'Brien
@ednaObrien
Ce que nous avons oublié quand nous étions enfants, c'est que nos parents sont aussi des enfants. L'enfant en eux n'a pas été satisfait, ni rencontré ou aimé, souvent.
Vous pouvez rester dans l'oubli sûr et sécurisé et la douleur de l'ignorance, sans savoir et mourir. Vous mourrez, comme tout le monde, et vous vous mélanger dans une autre incarnation qui ne sera pas très différente.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaObrien
Ce que nous avons oublié quand nous étions enfants, c'est que nos parents sont aussi des enfants. L'enfant en eux n'a pas été satisfait, ni rencontré ou aimé, souvent.
@eECummings
Personne d'autre ne peut être vivant pour vous; Vous ne pouvez pas non plus être vivant pour personne d'autre.
@dylanMoran
Cuisson? Oh nous étions super, tu prendrais n'importe quoi et fonceriez le fromage dessus, et celui qui pouvait deviner ce qu'il n'avait pas à se laver!
@haileyGates
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune, et en conséquence, mon père a dû apprendre à tresser nos cheveux les nuits mes sœurs et je resterais avec lui. Nous arrivions à l'école le lendemain matin avec ces tresses à déménagements incroyablement attachants qu'il avait façonnés. Cela a peut-être accéléré le processus de mon apprentissage à tresser mes propres cheveux.
@pauloCoelho
Lorsque nous sommes en haut, tout semble très petit. Nos gloires et nos tristesse cessent d'être importantes. Nous avons laissé ce que nous avons gagné ou perdu en dessous. Du sommet d'une montagne, vous pouvez voir grand le monde est et quelle largeur l'horizon .
@eckhartTolle
Une fois que vous avez fait la paix avec le moment présent, voyez ce qui se passe, ce que vous pouvez faire ou choisissez de faire, ou plutôt ce que la vie fait à travers vous. Il y a trois mots qui transmettent le secret de l'art de vivre, le secret de tout succès et de tout bonheur: un avec la vie. Être un avec la vie, c'est être un avec maintenant. Vous réalisez alors que vous ne vivez pas votre vie, mais la vie vous vit. La vie est la danseuse et vous êtes la danse.
@georgeMatthewAdams
Vous pouvez aller chez les médecins jusqu'à ce que la dernière vache soit placée dans son hangar. Vous pouvez parcourir la terre à la recherche de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez expérimenter avec une douzaine de théories, en espérant un soulagement des inquiétudes, ou les problèmes qui vous assistent, mais à moins que vous n'appreniez à vous détendre, vous vous retrouverez déçu. La tension est un tueur! Détendez-vous et notez l'effet immédiat. L'un de la paix et de la facilité d'esprit. Celui dans lequel chaque organe du corps se joint. Dans la relaxation, il y a une unité d'esprit, de corps et d'esprit.
@edwardAllenBernero
Vous obtenez des notes de deux studios et d'un réseau au lieu d'un studio et d'un réseau. Bien que nous les avons très tôt obligées à faire leurs notes ensemble. Je les fais tous parler en premier. Parce que nous avons traversé les douleurs d'obtenir des notes d'ABC et à l'époque c'était de la pierre de touche, qui était opposé - puis des notes CBS qui étaient à nouveau opposées. C'était donc, vous allez devoir résoudre ce n'est la note la plus importante.
@kimberlyWillisHolt
Si vous allez vous inquiéter, vous inquiétez de quelque chose, vous pouvez changer. Arrêtez ensuite de vous inquiéter et faites quelque chose.
@gabrielJesus
Je suis très connecté à mon quartier. Si je le pouvais, je prendrais tout le quartier de Peri Garden pour former un Jardim Peri à Manchester.
@eckhartTolle
Alors abandonnez l'attente comme état d'esprit. Lorsque vous vous surprenez à glisser en attente. . . reprendre ses esprits. Entrez dans le moment présent. Soyez juste et profitez d'être. Si vous êtes présent, il n'est jamais nécessaire que vous attendiez quoi que ce soit. Alors la prochaine fois que quelqu'un dit: «Désolé de vous avoir fait attendre», vous pouvez répondre: «C'est bien, je n'attendais pas. J'étais juste debout
@cadeauGuguMona
Ne désirez jamais la vie de quelqu'un d'autre. Vous n'avez aucune idée de ce qu'ils ont vécu. Vous pouvez également ne pas comprendre pleinement ce qu'ils vivent.
@eMForster
Ce n'est pas que l'Anglais ne peut pas se sentir - c'est qu'il a peur de se sentir. Il a appris dans son école publique que le sentiment est une mauvaise forme. Il ne doit pas exprimer une grande joie ou une grande douleur, ni même ouvrir la bouche trop large quand il parle, sa pipe pourrait tomber s'il le faisait.
@eliManning
J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.
@frederickLenz
Si vous méditez avec un enseignant qui est éclairé, vous pouvez monter avec eux dans des étapes d'esprit qui ne sont peut-être pas disponibles pour vous pour le moment.
@elizabethWilson
Je ne voulais pas abandonner ma carrière. C'est ce qui m'a maintenu en vie, m'a fait avancer. Je ne pouvais pas m'arrêter - je ne voulais pas m'arrêter - être tous ces différents personnages.
@edwinLefevre
Le gros argent en booms est toujours fait d'abord par le public - sur papier. Et il reste sur papier.
@karanJohar
Parfois, vous vous demandez simplement si les gens n'ont tout simplement pas la sensibilité ou la décence. Je suis moi-même membre des médias: j'organise un talk-show. Je sais parfois que lorsque vous voulez demander quelque chose, vous pouvez le contourner avec des mots et un vocabulaire. Vous n'allez pas soudainement et demandez quelque chose directement dans la prétention d'être absolument franc.
@francisMeadowSutcliffe
Le photographe voit le monde comme un enfant voit les morceaux de verre dans un kaléidoscope. S'il a une caméra avec laquelle il peut sécuriser ces combinaisons en constante évolution, il est alors capable de les regarder encore et encore, et il a le plaisir de plaire aux autres avec la vue de choses que lui, avec peut-être des opportunités inhabituelles, a pu voir, ce que ses amis ne pourraient autrement jamais.
@elifShafak
Dieu a créé des souffrances afin que la joie puisse apparaître à travers son contraire. Les choses se manifestent par des opposés. Puisque Dieu n'a pas d'opposé, il reste caché.
@franzKafka
Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@aDessineBarrymore
Le bonheur prend du travail. Il ne tombe pas toujours des arbres ou ne vient pas facilement. Vous devez vraiment être quelqu'un qui ne tombe pas en proie à être triste. Je ne veux pas de triste, je ne peux pas être triste, je ne veux pas être à propos de triste; J'évite triste. Il vous enveloppe intrinsèquement, alors faites tout ce que vous pouvez pour y échapper tout le temps.
@emilyDeschanel
J'adore faire une série parce que vous pouvez voir des changements dans un personnage et la voir grandir. C'est un voyage avec le changement, et vous ne voyez pas ce type de développement à long terme avec juste un film.
@leroyChiao
Je me souviens avoir reçu des conseils comme: "Oh, faites ce qui vous intéresse. Ne vous inquiétez pas pour demain, vivez pour aujourd'hui" Et dans une certaine mesure, vous devez le faire, vous devez suivre vos passions. Vous devez suivre vos rêves, mais vous devez également avoir un plan. Vous ne pouvez pas dire que je vais faire ce qui m'intéresse aujourd'hui et je ne vais pas m'inquiéter de demain, cela ne fonctionne pas. Et quiconque a essayé, je pense, le découvre rapidement. Pensez à ce qui vous excite, de quoi rêvez-vous? Mais avec cela, faites un plan et travaillez dur pour y arriver.
@lRonHubbard
Toute information est précieuse dans la mesure où vous pouvez les utiliser. En d'autres termes, toute information est précieuse dans la mesure où vous pouvez en faire le vôtre. La Scientologie ne vous apprend pas. Cela vous rappelle seulement. Car l'information vous appartenait en premier lieu. Ce n'est pas seulement la science de la vie, mais c'est un récit de ce que vous faisiez avant d'oublier ce que vous faisiez.
@feleciaEtienne
Il est vrai que la vie est courte et que le temps est éphémère, mais si vous pouvez vous arrêter pour apprécier à quel point il est précieux, vous constaterez que le temps est la mesure la plus précieuse de la vraie richesse!
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@dustinLanceBlack
Nous aimons et adorons notre substitution, nous lui parlons constamment et sa famille, je suis sûr que notre fils lui parlera également pour le reste de sa vie.
@gurmeetChoudhary
Il y a également eu un moment où je suis devenu l'acteur de télévision le mieux payé de tous les temps. J'aurais pu rester dans ma zone de confort, faire des crores avec des séries. Mais j'ai toujours voulu jouer dans des films.