Roger Scruton
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
Je trouve que j'ai tendance à écrire sur les grandes questions. Pourquoi sommes nous ici? Qu'est-ce que nous faisons? Comment sommes-nous liés les uns aux autres?
45
syllabes
26
mots
4
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
@jonTester
Une main-d'œuvre bien formée est essentielle au succès d'une petite entreprise. Ce que j'entends des entreprises, c'est qu'il est difficile de trouver de l'aide qui réponde à leurs besoins.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@margaretFuller
Tout autour de nous se trouve ce que nous ne comprenons ni n'utilisons. Nos capacités, nos instincts pour notre sphère actuelle ne sont qu'à moitié développés. Tenons-nous-en à cela jusqu'à ce que la leçon soit apprise ; soyons tout à fait naturels ; avant de nous préoccuper du surnaturel. Je ne vois jamais aucune de ces choses, mais j'ai hâte de m'éloigner et de m'allonger sous un arbre vert et de laisser le vent souffler sur moi. Il y a assez de merveille et de charme là-dedans pour moi.
@annaQuindlen
Toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un bon chroniqueur d'opinion ont tendance à être des qualités qui ne sont pas valorisées chez les femmes.
@koenaMitra
Tous mes amis masculins pratiquent le fitness et même si je fais de la gym et de la natation, je trouve le yoga et le spinning très ennuyeux.
@gilbertKChesterton
Selon la plupart des philosophes, Dieu en faisant le monde l'a asservi. Selon le christianisme, en le faisant, il l'a libéré. Dieu avait écrit, non pas tant un poème, mais plutôt une pièce de théâtre ; une pièce qu'il avait imaginée comme parfaite, mais qui avait forcément été laissée à des acteurs et régisseurs humains, qui en avaient depuis fait un grand gâchis.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@martinHenderson
Je ne suis pas vraiment pressé d'être une grande star.
@georgeWill
Le baseball est riche en statistiques merveilleuses, mais il est difficile d'en trouver une plus belle que le record de Stan Musial. Il se fichait d'où il était, il frappait juste.
@royBarnes
Et l'une des choses que j'ai essayé de faire au cours de mes premiers mois au pouvoir est de donner à davantage de Géorgiens - journalistes et membres du grand public - un aperçu plus approfondi du fonctionnement de leur gouvernement.
@samAltman
L'IA conduira probablement à la fin du monde, mais en attendant, il y aura de grandes entreprises.
@noelGallagher
Vous trouverez des gens qui vous servent de leur âge pour vieillir. Ça ne me dérange pas.
@davidBowie
Toutes les grandes religions mystiques mettent fortement l'accent sur les qualités rédemptrices du sexe.
@toddHaynes
Beaucoup d'acteurs n'ont tout simplement pas l'air d'avoir grandi, quel que soit leur âge... juste des juvéniles aux cheveux gris.
@mahatmaGandhi
Un ouvrier ne peut pas s'asseoir à table et écrire, mais un homme qui a travaillé à table toute sa vie peut certainement se mettre au travail physique.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je viens d'une famille d'acteurs. Mon grand-père était comme un Laurence Olivier avec la comédie française. Depuis que j'ai quatre ans, je suis allé chaque semaine au comédie française. Ma tante et ma grand-mère étaient là, mais mon grand-père était une grande star.
@jerryPinkney
Le sens de la communauté a toujours été important pour moi. J'ai compris très tôt que je ne pouvais pas grandir en tant qu'artiste ou en tant que personne sans être connecté aux institutions et aux clients qui servaient la communauté.
@lauraLinney
J'ai grandi à Manhattan et, comme mon père était un dramaturge, tout ce que j'ai toujours voulu être était une actrice de scène.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@hermannHesse
... et peu à peu son visage a pris les expressions que l'on trouve si souvent chez les riches - les expressions de mécontentement, de maladie, de mécontentement, d'oisiveté, de manque d'amour. Lentement, la maladie de l'âme des riches s'est emparée de lui.
@skylarGray
Chaque fois que quelqu'un commande un morceau, j'écris une chanson basée sur quelque chose qui lui est personnel. Je vais en ligne et je fais des recherches sur cette personne - Wikipedia, des interviews sur YouTube, partout où je peux trouver une information qui vous touche un peu le cœur.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@josephConrad
Un artiste est un homme d'action, qu'il se crée une personnalité, qu'il invente un expédient ou qu'il trouve l'issue d'une situation compliquée.
@ellenDegeneres
Tous mes amis voyaient un thérapeute, et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas chez moi que je n'ai pas vu de thérapeute. Alors je suis allé voir un thérapeute pour savoir pourquoi je ne voyais pas de thérapeute. Et il s'avère que je suis très foutu. Dieu merci, j'ai trouvé un thérapeute pour me dire pour 125 $ de l'heure.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@thomasPmBarnett
Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@jamesKPolk
Une foule de personnes est venue dès que mon bureau a été ouvert. Parmi eux se trouvaient plusieurs dames qui ont appelé pour présenter leurs respects. Aucun de ceux qui ont appelé n'avait d'affaire plus importante qu'un désir ardent de servir leur pays, pourvu qu'ils puissent être nommés à un bon office. Comme je n'en ai pas à me débarrasser, ils ont bien sûr été déçus.