marque l'évangéliste
@marqueLevangeliste
Un homme humble qui vit une vie spirituelle, lorsqu'il lit les Saintes Écritures, tout en rapportant toutes choses à lui-même et non aux autres.
Si vous ne pouvez pas vous exciter à propos de la vie, alors que faites-vous?
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marqueLevangeliste
Un homme humble qui vit une vie spirituelle, lorsqu'il lit les Saintes Écritures, tout en rapportant toutes choses à lui-même et non aux autres.
@lorettaLynn
Beaucoup de gens disent que le show business me manquerait si j'arrêtais. J'en manquerais une partie. Maintenant, c'est la seule vie que je connaisse.
@papeFrancois
... des hommes et des femmes sont sacrifiés aux idoles du profit et de la consommation : c'est la « culture du gaspillage ». Si vous cassez un ordinateur, c'est une tragédie, mais la pauvreté, les besoins, les drames de tant de personnes finissent par devenir la norme.
@danielJSiegel
... toutes les rencontres avec le monde n'affectent pas l'esprit de la même manière. Des études ont démontré que si le cerveau évalue un événement comme "significatif", il sera plus susceptible d'être rappelé à l'avenir.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@tSEliot
La maison est d'où on commence. En vieillissant, le monde devient plus étranger, le schéma plus compliqué de mort et de vie, pas le moment intense, avec non avant et après, mais une vie brûlée à chaque instant. . .
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@tommyCooper
Un homme est revenu à l'hôpital après un grave accident. Il a crié : « Docteur, docteur, je ne sens plus mes jambes ! Le médecin a répondu : "Je sais que vous ne pouvez pas, j'ai dû vous amputer les bras"
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@stasiEldredge
Une femme est aussi une guerrière. Mais elle est censée être une guerrière d'une manière uniquement féminine. Quelque temps avant que les peines de la vie ne fassent de leur mieux pour la tuer en nous, la plupart des jeunes femmes voulaient faire partie de quelque chose de grand, d'important.
@samuelJohnson
Les publicités sont maintenant si nombreuses qu'elles sont très négligemment lues, et il faut donc attirer l'attention par la magnificence des promesses, et par l'éloquence parfois sublime et parfois pathétique.
@steveBuscemi
Tout ce que vous écrivez, même si vous devez recommencer, est précieux. J'ai laissé l'histoire s'écrire à travers les personnages.
@katrinaKaif
'Police morale' est mon nouveau mot. Je suis très opposé à ce que les médias fassent de la police morale, donnent des avis sur la vie des acteurs. Les médias ne doivent pas devenir une police morale ; ils devraient juste signaler.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Une montagne en travail cria si fort que tout le monde, appelé par le bruit, accourut en pensant qu'elle serait délivrée d'une ville plus grande que Paris ; elle a enfanté une souris.
@rodneyCrowell
[Mes parents] travaillaient dur toute la semaine, et la façon dont ils célébraient et se réjouissaient de la vie était de faire de la musique le week-end. Et cette musique était la Country Music.
@joanDidion
Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.
@winstonChurchill
Dans la guerre comme dans la vie, il est souvent nécessaire quand un schéma élevé a échoué, de prendre la meilleure alternative ouverte, et si oui, il est folie de ne pas travailler pour cela de toutes vos forces.
@maggieStieffather
Au fur et à mesure que vous apprenez qui vous êtes, vous pouvez mieux vous entourer d'amis qui font de vous une meilleure personne, et cela ne se produit parfois que lorsque vous démontez d'anciennes relations.
@darrellHuff
Une différence n'est une différence que si elle fait une différence.
@zackDeLaRocha
Un de nos amis a dit que si les mêmes lois étaient appliquées aux présidents américains que celles appliquées aux nazis après la Seconde Guerre mondiale, que chacun d'entre eux, jusqu'au dernier riche blanc d'entre eux, à partir de Truman, serait pendu à mort et abattu. Et cette administration actuelle ne fait pas exception. Ils devraient être pendus, jugés et fusillés comme des criminels de guerre.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@dianeAckerman
Un soi est une chose effrayante à gaspiller, c'est la lentille à travers laquelle toute sa vie est vue, et peu de gens sont prêts à s'en séparer, dans la mort, ou même imaginativement, dans l'art.
@johnDeMolJr
'Utopia' est un programme positif et constructif qui donne aux gens l'opportunité, si vous pouvez tout recommencer, repartir de zéro et créer des lois et prendre des décisions, serez-vous capable de construire une société meilleure que celle que nous avons ; sera-ce le chaos ou le bonheur.
@davidChipperfield
Un bâtiment n'est pas bon si quelqu'un doit vous expliquer pourquoi il est bon. Vous ne pouvez pas dire que vous n'en savez pas assez sur l'architecture - c'est ridicule. Il doit fonctionner à plusieurs niveaux.
@plutarque
Après la bataille de Pharsale, lorsque Pompée a fui, un Nonius a dit qu'il leur restait encore sept aigles et leur a conseillé d'essayer ce qu'ils feraient. "Vos conseils," dit Cicéron, "étaient bons si nous devions combattre des choucas.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@lesMarquesDeHW
Beaucoup de gens étaient ambivalents à propos du Vietnam. Lyndon Johnson en 1964 s'est positionné comme le candidat de la paix. Une fois que Johnson a envoyé de grandes quantités de troupes au combat en 1965, la plupart des Américains étaient derrière la guerre.
@kealaSettle
Si quelqu'un met un personnage devant moi - peu importe ce qu'il est, qu'il y ait eu un film ou non - je veux être ce personnage, pas l'imiter. Il y a une différence - une grande différence.