Darryl Pinckney
@darrylPinckney
La chose la plus difficile à propos de Berlin est de la laisser appartenir à d'autres personnes.
Je suis plus exprimé sur mes idées en personne et en musique.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrylPinckney
La chose la plus difficile à propos de Berlin est de la laisser appartenir à d'autres personnes.
@frederickLenz
L'énorme augmentation de la population a fait de la méditation et de la perception psychique, des choses qui viennent naturellement à des personnes évoluées spirituellement, difficiles à pratiquer et à participer.
@angieMartinez
La vérité est que le monde de la musique est méchant et honnête et brutal.
@stevenGerrard
Quand je quitte le parking à Melwood, j'essaie de devenir une personne complètement différente. J'essaye de m'éloigner. Vous en avez. Sinon, vous finissez comme Jamie Carragher - obsédé!
@amishTripathi
Il a transformé ma vie de 180 degrés, je ne comprends toujours pas pourquoi Shiva m'a tellement béni. Je crois qu'il bénira d'abord le pire d'entre nous parce que nous en avons le plus besoin.
@benFeldman
Malheureusement, ma carrière me mène de plus en plus dans des chambres où tout le monde est drôle.
@bretEastonEllis
Comment pourrait-elle comprendre qu'il n'y a aucun moyen pour être déçu car je ne trouve plus rien qui valait avec impatience?
@gregoryBenford
La plus grande erreur est d'avoir trop peur d'en faire un.
@elizabethBowen
Dans les grandes maisons dans lesquelles les choses sont faites correctement, il y a toujours l'élément religieux. Le cycle diurne est observé avec plus de sentiment lorsqu'il y a des serviteurs pour faire le travail.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée des cadeaux ou de ce qu'ils signifient. Le dernier cadeau que vous m'avez donné était un bâton. «Tu voulais une arme.» «C'était un bâton.» «Il y avait un arc dessus.» «C'était un bâton.» «Je pensais que tu aimais le bâton. Vous avez ri.
@cSLewis
Car à Calormen, la narration (que les histoires soient vraies ou composées) est une chose que vous avez enseignée, tout comme les garçons et les filles anglais apprennent l'écriture d'essais. La différence est que les gens veulent entendre les histoires, alors que je n'ai jamais entendu parler de personne qui voulait lire les essais.
@juneJordan
Mon père était à la fois la personne qui m'a donné des raisons d'apprendre à combattre et celle qui m'a appris les bases des combats. Il me dirait que si c'était un grand combat, ce serait probablement inégal, ce ne serait pas juste.
@chadKroeger
C'est un petit centile de personnes qui voient un centime hors de l'industrie musicale.
@robMcelhenney
Je pense que plus vous construisez de profondeur dans les personnages, et plus vous voyez d'où ils viennent, plus vous pouvez s'amuser. La mise en place de différents personnages dans différentes relations est toujours utile à mesure que vous avancez.
@arnelPineda
J'aime continuer ma voix. Je ne veux pas qu'il perde ses côtelettes. Vous savez, à mesure que vous vieillissez, il est plus facile pour vous de le perdre.
@rohintonMistry
Naissance et mort - Quoi de plus monstrueux que cela? Nous aimons nous tromper et l'appeler merveilleux et beau et majestueux, mais c'est bizarre, avouons-le.
@louisaMayAlcott
Sortez plus, restez gai et occupé, car vous êtes le Sunshine-Maker de la famille, et si vous devenez lamentable, il n'y a pas de beau temps.
@gregGutfeld
La fausse sympathie est les politiciens qui exigent plus d'argent car ils ignorent la crise sous-jacente. Ils préfèrent l'argent à la moralité.
@melissaMccarthy
Hollywood veut rendre les femmes si parfaites. Cheveux parfaits. Travail parfait. Manners parfaits ... Je connais certaines des plus belles femmes, et elles sont tellement bizarres. C'est ce qui les rend drôles et captivants.
@edmundMorgan
J'ai tenu à toujours enseigner les étudiants de premier cycle parce qu'ils ne sont pas un public captif. . . . J'ai toujours essayé mes idées de recherche d'abord en classe pour obtenir des commentaires de personnes qui n'avaient pas à m'écouter si je ne le rendais pas intéressant.
@berkeleyARespire
Ma période post-enfant a entraîné un changement instantané: j'écris des livres plus courts pour les enfants.
@charlesBukowski
Il y a une place dans le cœur qui ne sera jamais remplie d'espace et même pendant les meilleurs moments et les meilleures fois où nous le saurons, nous le saurons plus que jamais, il y a une place dans le cœur qui ne sera jamais remplie et nous Attendra et attendra dans cet espace.
@johnathonSchaech
Les gens me reconnaissent dans la rue pour toutes sortes de choses différentes que j'ai faites. «Cette chose que vous faites» reste mon film préféré dans lequel j'ai joué mon personnage préféré. Ce rôle est celui pour lequel je suis le plus reconnu.
@etLamboyeur
Je suis l'un des quatre, j'ai donc deux sœurs et un frère, et je suis le plus jeune.
@bappiLahiri
Mon style de chansons ne vieillira jamais parce que la musique est très accrocheuse.
@emilyThornberry
Les contribuables »et les« personnes en prestations »ne sont pas deux groupes distincts et distincts de personnes.
@stephenMallinder
En tant que journalistes sonores, nous étions de plus en plus bombardés d'images mondiales. C'était l'idée de départ du cut-up, l'idée de juxtaposition d'images, ce que nous faisions avec le son. C'était les premiers jours des échantillons.
@eckhartTolle
La musique contourne l'esprit conceptuel. La musique ne vous donne pas de matière à réflexion.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
La matière première dont les institutions sociales sont façonnées est toujours plus ou moins récalcitrante et toute société humaine aura tendance à produire une caricature de lui-même.
@danielJones
Je pense que ma plus grande force est ma ténacité, c'est quelque chose que je me suis toujours fier, je pense que quelque chose qui est une grande partie de la raison pour laquelle je suis ici maintenant.