![auteur Tom Perrotta de la citation J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-perrotta-tnoju0c5Uw8E8QFaxhpUoPNInVl7votGTA2i18fek6ghOVZcx9MRN5ZbIgW17ONdH24NOvWIsKyMmvEtrMLWMZrTkGEuYMa75t0mZoZCUw24PHJFoMS6X6MrvBpbym8i.jpg&w=3840&q=100)
Tom Perrotta
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
La seule façon dont j'ai pu rester informé sans laisser la fureur gouverner ma vie est de canaliser ma rage en quelque chose qui me ressemble finalement à l'amour. L'endroit que je fais le mieux est dans mon écriture. C'est là que j'ai l'impression de pouvoir exploiter le pouvoir de l'histoire et peut-être apporter quelque chose de bien au monde.
101
syllabes
60
mots
3
phrases
272
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@johnCage
J'ai été choqué par l'université de voir une centaine de mes camarades de classe dans la bibliothèque, toutes des copies du même livre. Au lieu de faire comme ils l'ont fait, je suis entré dans les piles et j'ai lu le premier livre écrit par un auteur dont le nom a commencé avec Z. J'ai reçu la plus haute note de la classe. Cela m'a convaincu que l'institution n'était pas dirigée correctement. Je suis parti.
@indyaMoore
Je voulais aller à l'école secondaire Laguardia pour agir, mais mes notes de mathématiques n'étaient pas assez élevées. Je n'ai donc pas pu aller dans une école qui était destinée à l'art qui m'intéressait parce que je n'étais pas assez bon en mathématiques.
@johnSculley
J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.
@jasonMomoa
Je regarde des films d'action et vous ne vous souvenez pas quand Jason Statham fait un coup de pied ou un coup de poing. Ce sont des traits de personnage dont vous vous souvenez.
@eranZahavi
J'ai été traité comme un ennemi d'État après avoir lancé le brassard du capitaine. Les choses sont allées beaucoup plus loin que je ne le pensais. Je suis le seul à payer un prix car je ne fais plus partie de l'équipe nationale. Je me suis sacrifié pour que l'équipe ne soit plus huée et que les joueurs ne soient pas maudits.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@michelDeMontaigne
Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?
@griz
J'étais un grand fan du hip-hop des années 90, et une grande partie de ce dont ils ont obtenu leur musique était Funk et Soul Records. Ils prennent, comme, en prenant un clip et en rap, parce que, vous savez, c'était juste un peu ce qui se passait.
@tommyDreamer
J'étais en fait énervé. Je voulais faire toute ma carrière ECW sans gagner des titres. La seule raison pour laquelle j'ai gagné des titres, c'est parce que les gars sont partis.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@alexHorne
J'ai été inspiré par le «bootylicious» de pouvoir mettre à l'échelle les murs du dictionnaire grâce à un seul individu, Beyonce. Mais Beyonce a les oreilles du monde, donc ce que je devais faire était de faire ma parole - qui est «klaxon», en argot pour de l'argent, vraiment très difficile.
@sarahBanBreathnach
J'aurais aimé savoir depuis le début que je suis né une femme forte. Quelle différence cela aurait fait! J'aimerais savoir que je suis né une femme courageuse; J'ai passé tellement de ma vie à se recroqueviller. Combien de conversations aurais-je non seulement commencé mais fini si je savais que je possédais le cœur d'un guerrier? J'aurais aimé savoir que je serais né pour affronter le monde; Je n'aurais pas couru depuis si longtemps, mais je courirais à des bras ouverts.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@fedorEmelianenko
J'essaie de permettre aux débutants de commencer à entraîner le MMA et de ne pas avoir peur de cela comme un sport. J'essaie de leur donner les compétences nécessaires - pour se sentir à l'aise, peut-être pas à un grand niveau. Et pas seulement la Russie, mais dans le monde entier.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@estherVilar
Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.
@daneCook
Une fille m'a dit une fois que je devrais enseigner un cours sur la façon de s'embrasser correctement. Je pensais que c'était vraiment un beau compliment. Je lui ai alors demandé ce qu'elle pensait de mes prouesses sexuelles et elle a recommandé de parler à un gars qu'elle a utilisé. Soufflement du corps.
@joanCollins
J'ai été élu la plus belle fille du monde en 1958, et courtisé par tous les jeunes et disponibles à Los Angeles, dont la plupart ne sont pas sortis, soit dit en passant.
@palmerLuckey
Je voulais jouer à des jeux de la meilleure façon possible, d'une manière meilleure que quiconque aurait accès. Au fil du temps, il est devenu clair que la réalité virtuelle était en fait réalisable à grande échelle à faible coût, et à une qualité bien au-delà de ce que j'espérais.
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».
@emmanuelLubezki
J'ai pu tourner un film comme «Tree of Life» parce que j'avais fait «y tu maman tambien». La caméra avait besoin de capturer ce sentiment de liberté, de joie et de vie que vous avez lorsque vous êtes jeune.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@malcolmBrogdon
J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.