John Perry Barlow
@johnPerryBarlow
Je ne pense pas que l'industrie du cinéma soit plus prête que toute autre partie des industries de l'information pour s'adapter à l'ère de l'information. Mais ça va y aller d'une manière ou d'une autre.
Je pense que [Karl] Marx, le pape John XXIII ou Rosa Luxemburg [avaient obtenu le mode d'existence]. Mais il serait inutile de regarder une liste de noms illustres.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPerryBarlow
Je ne pense pas que l'industrie du cinéma soit plus prête que toute autre partie des industries de l'information pour s'adapter à l'ère de l'information. Mais ça va y aller d'une manière ou d'une autre.
@sengcan
Arrêtez de parler, arrêtez de penser et il n'y a rien que vous ne compreniez pas. Revenez à la racine et vous trouverez un sens.
@johnMcenroe
Il y a toujours une préoccupation lorsque vous jouez la semaine avant une majeure. Ce n'est pas le moment le plus simple pour un planificateur ou un promoteur, je pense.
@wunMosaku
Le lendemain du Brexit, j'ai eu un moment où quelqu'un a dit: "Tu ne veux pas retourner dans votre propre pays?" Je n'étais pas sûr à 100% s'il pensait qu'il était gentil? Je me disais: "Euh ... c'est ma maison, merci."
@shura
Les gens pensent que je suis cool - c'est une vertu de mon travail! Dans la vraie vie, je ne suis absolument pas cool, mais je pense que si vous avez le courage de vos convictions, et vous avez confiance en vous, les gens penseront peut-être que vous êtes même si vous êtes vraiment un énorme dork. Tout le monde a un travail différent où, pour quelqu'un d'autre, votre travail est vraiment sophistiqué!
@josephMcgintyNichol
Je pense que je voulais être un conteur parce que j'avais une vie de rêve très active. Ma vie était ennuyeuse et j'ai rêvé d'une vie plus grande que la mienne. J'ai toujours été cette personne, de mes premiers souvenirs à l'âge de 2 ans.
@tomAnderson
Je pense que les gens se sentent plus artistiques et créatifs avec quelque chose comme Instagram qui facilite l'édition. C'est une bonne chose à coup sûr.
@keiraKnightley
La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.
@mirellaFreine
Parfois, je pense que je suis vraiment étrange. Je ne pense jamais avoir une grande carrière. Le moment venu, j'espère trouver le Forza pour prendre sa retraite à temps.
@sarahPinborough
Mes six premiers livres étaient l'horreur, je pense que parce que quand j'étais jeune, j'aimais Stephen King. John Wyndham, Daphne du Maurier, et il est naturel d'essayer d'imiter les livres que vous aimiez pour la première fois.
@rickJames
Je voulais jouer à l'Apollo parce que je ne pensais pas que j'allais être sur la terre.
@joshKilmerPurcell
Le salut pop est une prise de génie pour découvrir qui vous êtes en devenant ce que vous admirez le plus. Si je ne savais pas mieux, je pense que Lance Reynald m'a regardé grandir. Merveilleusement attachant et perspicace.
@yairLapid
Moi et apparemment beaucoup d'autres personnes pensaient que les personnes qui devraient bénéficier le plus du pays sont les personnes qui contribuent le plus, à savoir la classe moyenne, qui est repêchée dans l'armée, y passez trois ans et 25 ans dans les réserves . C'est pourquoi j'ai eu suffisamment de votes pour créer de nulle part le deuxième parti du pays.
@niaVardalos
Maintenant que je ressens la maternité, je suis prêt à écrire le prochain chapitre de mon histoire de famille. Bien sûr, quelques gens blasés dans le corps de presse affirmeront que j'ai manqué d'argent ou que je veux simplement embrasser John Corbett. Une de ces choses est vraie.
@jimJefferies
La chose où je pensais l'avoir fait était quand j'ai payé ma maison. Ce n'était pas en fait un moment sur scène - c'était le premier morceau de sécurité financière. C'était la première fois que je regardais ma maison, et tout était payé, et je me suis dit: «D'accord. Blagues payées pour cela.
@guyPearce
La réalité est que nous avons tous ces récompenses et tous ces festivals qui reçoivent des prix, donc vous allez en quelque sorte: «D'accord, eh bien, les gens ont aimé le film, et je pense que c'est un bon film, et c'est pour un prix - eh bien , Je suppose qu'il devrait alors remporter le prix.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@melinaMarchetta
Alors entre toi et moi, "Je dis Justine au téléphone ce soir-là," Nous sommes soit garce ou stupide. "" Oh mon Dieu ", gémit-elle." Tout le monde pense que je suis un idiot. "" Merci!
@lianeMoriarty
Souvent, je pense que l'intimidation - en particulier dans ses formes verbales adultes - est le genre de chose que vous ne réalisez pas jusqu'à la fin de la journée, et c'est un sentiment horrible de réaliser que quelque chose n'était pas seulement une déclaration fade mais était en fait cruelle . Mais alors, nous sommes tous capables de choses qui sont à couper le souffle cruelles.
@lindsayDuncan
Ce genre de crémement de la jolie image de carte postale du passé, je pense, est une route vers nulle part.
@williamShakespeare
Ainsi, je joue en une personne beaucoup de gens, et aucun n'a contenu: parfois je suis roi; Ensuite, les trésons me font vouloir un mendiant, et donc je suis: alors écraser la pénurie me persuade, j'étais mieux quand un roi; Alors je suis à nouveau roi: et par et en pensant que je ne suis pas leké par Bolingbroke, et tout droit je ne suis rien: mais que je ne serais pas, ni moi ni aucun homme que l'homme n'est avec rien Il est atténué de ne rien.
@muraMasa
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je voulais qu'il ait un récit et qu'il soit conceptuel, mais comme le temps continuait, je pensais que c'était probablement plus pratique pour un premier album juste pour avoir de la bonne musique.
@sudhaMurty
Ma formule empirique ad hoc est que partout où vous cultivez beaucoup de riz, il y a aussi beaucoup d'art. Ma théorie continue en disant qu'après avoir pris un bon repas de riz, on se sent léthargique et ne pense pas au travail. Lorsque vous ne pensez pas au travail, vous pensez à l'art.
@thomasFriedman
Le monde arabe a eu un gros problème d'élites franchement vénales. C'est pourquoi ces révolutions se produisent, car les gens ne pensaient pas que les opportunités étaient partagées équitablement.
@jenovaChen
Je pense que "artistique" signifie simplement qu'il y a plus de créateur dans la chose. Qu'il s'agisse de peinture ou de chant ou de film ou de jeu, le créateur se met plus dans la pièce, donc quand le public le voient, ils ressentent quelque chose de réel, ils ressentent quelque chose d'humain, ils ressentent quelque chose qui est comme une personne.
@rayAllen
Ma nature est de garder les choses à l'intérieur. Avec le temps, je serai à l'aise d'intensifier quand je pense que l'équipe pourrait utiliser mes contributions.
@mitchellZuckoff
Ce n'est pas un documentaire. Y a-t-il des vérités essentielles qui sont capturées par ce film? Je pense que la réponse est sans aucun doute oui. Devez-vous changer certaines choses pour le faire fonctionner? Le livre s'appelle «13 heures»; Le film dure deux heures.
@rBuckminsterFuller
Les humains ont toujours inconsciemment affecté tout univers par chaque acte et pensaient qu'ils articulent ou même considérer.
@lydiaPolgreen
Le New York Times, je pense, est vraiment l'étalon-or d'un certain type de journalisme et à certains égards, c'est le type de journalisme le plus important, cette chronique des histoires les plus grandes et les plus importantes de notre temps couvert d'un niveau de rigueur et de sérieux qui est vraiment sans précédent.
@titoOrtiz
Se retirant en tant que champion et étant le seul athlète à faire cela, je pense que des objectifs comme celui-ci sont dans l'esprit. Je veux y arriver.