Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
J'ai toujours pensé que j'aurais une carrière d'enregistrement.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@aaronStanford
J'ai été très rarement reconnu. Je pense que j'ai l'air différent en personne que moi en tant que personnage.
@brentFaiyaz
J'ai toujours eu l'impression que j'observais tout, comme si je regardais juste par la fenêtre, en regardant comment tout le monde vit et que je le fais juste, alors j'ai fait l'album à propos de ce concept.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@kevinMacdonald
J'ai fait quelques choses liées aux célébrités, et je pense que le premier - à propos de Mick Jagger - je me suis fait piqué et je n'ai pas pu faire le film que je voulais faire.
@dentonCooley
Je prends toujours l'échec très au sérieux, mais j'ai trouvé que la seule façon dont je pouvais surmonter le sentiment est de continuer à travailler et d'essayer de bénéficier d'échecs ou de déceptions. Il y a toujours des leçons à apprendre. Alors je continue de travailler.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@deanKoontz
J'ai toujours fonctionné avec beaucoup de doute de soi. Chaque fois que je commence un nouveau livre, c'est comme, eh bien, celui-ci détruira la carrière et je dois surmonter ce sentiment, surtout dans les cent premières pages du livre.
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@pattonOswalt
J'ai eu de très bons arguments avec les gens, mais je ne l'ai jamais regretté. J'ai fait venir des gens là où tout est émotionnel et pas de fait. C'est toujours triste.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@keithUrban
J'aimerais toujours avoir plus de mentors, de meilleurs mentors, des mentors plus sages, des gens qui étaient de bons musiciens professionnels pour me guider pendant que je venais.
@benjaminClementine
J'ai appris dans le petit morceau de ma vie jusqu'à présent que vous ne pouvez pas tromper les gens. Et donc je ne dis que les gens ce que je pense: mes ambitions, mes rêves, ce qui m'inspire.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@stephenThompson
J'ai toujours été fan de ces gars. Mon père était à l'école militaire et j'ai un tas de copains qui sont des Marines, et je veux juste redonner à ces gars qui en ont donné plus qu'assez.
@joeBiden
Je me soucie toujours profondément de tant de choses. Et donc je vais me fiancer. Je vais être là-bas en tant que - avec une plate-forme pour parler des choses qui me tiennent à cœur: la politique étrangère et, vous savez, la violence contre les femmes, vous savez, l'iniquité dans la structure fiscale.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours de la farine d'avoine avant l'entraînement ou un match. Il est facile pour l'estomac, propose tant de vitamines et de minéraux, et est lent, donc cela ne me laissera pas faim à la mi-temps.