splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

montage citation Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut du temps pour être un bon père. Il faut des efforts - essayer, échouer et essayer à nouveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Burt Reynolds de la citation Un ventilateur est un ventilateur est un ami quel que soit le courant sur lequel il fonctionne, AC ou DC. Merci d'être l'un des miens.

    Burt Reynolds

    @burtReynolds

    Un ventilateur est un ventilateur est un ami quel que soit le courant sur lequel il fonctionne, AC ou DC. Merci d'être l'un des miens.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Yakunin

    @vladimirYakunin

    Une guerre doit être évitée à tout prix. La Russie est contre tout type d'utilisation de la force extérieure.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    Stendhal

    @stendhal

    Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Salomon

    @staceySalomon

    En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.

    en cours de vérification

    J

    Jef Mallett

    @jefMallett

    Une opinion doit être le résultat d'une réflexion et non s'y substituer.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.

    en cours de vérification

    R

    Radha Ravi

    @radhaRavi

    1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.

    en cours de vérification

    L

    Lil Rel Howery

    @lilRelHowery

    'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Stoddard

    @alexandraStoddard

    Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.

    en cours de vérification

    S

    Sir Fulke Greville

    @sirFulkeGreville

    Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.

    en cours de vérification

    M

    Meg White

    @megWhite

    Je ne voudrais pas être dans un épisode de Lisa. Ils sont un peu ennuyeux. Peut-être qu'un Homer serait mieux.

    en cours de vérification

    auteur Abdurrahman Wahid de la citation Trop de musulmans ne comprennent pas l'islam, qui enseigne à être indulgent envers les autres et à comprendre leurs systèmes de valeurs, sachant qu'ils sont tolérés par l'islam en tant que religion.

    Abdurrahman Wahid

    @abdurrahmanWahid

    Trop de musulmans ne comprennent pas l'islam, qui enseigne à être indulgent envers les autres et à comprendre leurs systèmes de valeurs, sachant qu'ils sont tolérés par l'islam en tant que religion.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Calderon de La Barca de la citation Tous doivent céder au poids des années ; la conquête n'est pas difficile pour le temps.

    Pedro Calderon de La Barca

    @pedroCalderonDeLaBarca

    Tous doivent céder au poids des années ; la conquête n'est pas difficile pour le temps.

    en cours de vérification

    L

    Lil Rel Howery

    @lilRelHowery

    'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Barr

    @ameliaBarr

    Une pauvreté universelle peut être supportée avec joie ; c'est une pauvreté individuelle douloureuse et humiliante.

    en cours de vérification

    D

    David Lauren

    @davidLauren

    Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Et si l'incision de la tempe est faite à gauche, le spasme saisit les parties de droite, tandis que si l'incision est à droite, le spasme saisit les parties de gauche.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Et si l'incision de la tempe est faite à gauche, le spasme saisit les parties de droite, tandis que si l'incision est à droite, le spasme saisit les parties de gauche.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Alan Lomax est la personne qui, je pense, devrait être reconnue pour ce qu'on a appelé le "Folk Song Revival". Mon père a participé avec lui parce que mon père était musicologue et a exhorté les musiciens formés à se renseigner sur "la langue vernaculaire".

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Alan Lomax est la personne qui, je pense, devrait être reconnue pour ce qu'on a appelé le "Folk Song Revival". Mon père a participé avec lui parce que mon père était musicologue et a exhorté les musiciens formés à se renseigner sur "la langue vernaculaire".

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    L'attitude est une partie importante de la fondation sur laquelle nous construisons une vie productive. Une bonne attitude produit de bons résultats, une attitude juste de mauvais résultats, une mauvaise attitude de mauvais résultats. Nous façonnons chacun notre propre vie, et la forme de celle-ci est déterminée en grande partie par notre attitude.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    en cours de vérification