F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Mais j'ai toujours senti que je préfère être provincial à chaud que de la soupe sans assaisonnement.
J'adore Cheetos, ce genre chaud et épicé. Et le chocolat. Chaque fois que je suis à l'aéroport, j'achète des Cheetos et je les mange dans l'avion.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
107
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Mais j'ai toujours senti que je préfère être provincial à chaud que de la soupe sans assaisonnement.
@erinMorgenstern
J'adore ce conte de fées très traditionnel où tout n'est pas «heureux pour toujours». J'aime toute cette vieille école, sanglante, "Brothers Grimm". Vous avez donc toutes ces nuances de gris là-dedans.
@michaelCrawford
En 2004, j'étais sur la scène ouest de la femme en blanc, et pour chaque spectacle, j'ai dû monter dans un gros costume pour jouer le comte obèse Fosco. C'était un travail difficile et insupportablement chaud, mais j'ai navigué parce que je me suis toujours gardé en forme.
@ralphLauren
J'ai adoré Cary Grant. Je l'ai connu et Audrey Hepburn. Voici ces gens que j'ai toujours aimés et admirés, et ils venaient chez moi.
@clintonKelly
J'adore apporter un bol ou un panier rempli de cmentines qui peuvent être utilisés comme une pièce maîtresse facile et apprécié après la fête.
@ethelSmyth
Parce que j'ai dirigé mes propres opéras et j'adore les dogs de moutons; Parce que je m'habille généralement en tweeds, et parfois, aux concerts de l'après-midi d'hiver, j'ai même mené dedans; Parce que j'étais une suffragette militante et que j'ai saisi une chance de battre le temps jusqu'à la marche des femmes de la fenêtre de ma cellule à la prison de Holloway avec une brosse dentaire; Parce que j'ai écrit des livres, des discours parlées, diffusé et je ne m'assure pas toujours que mon chapeau est droit; Pour ces raisons et d'autres raisons tout aussi pertinentes, dans un certain sens, je suis bien connu.
@jodhiPeut
J'ai tout simplement adoré l'éducation. Je veux dire, j'ai toujours aimé jouer aussi. C'était vraiment une passion majeure pour moi, mais je sentais que je ne pouvais pas explorer pleinement une fois que j'aurais obtenu mon diplôme.
@lukasHaas
J'adore voir les gens s'amuser. Tout le monde à L.A. est trop cool pour ça. C'est le problème.
@sharonVanEtten
J'adorerais travailler avec PJ Harvey un jour.
@eveArnold
J'adore l'idée que je peux partir avec un seul appareil photo et quelques rouleaux de film sans encombre ... Je n'étais pas intéressé par l'illusion de la réalité, je voulais me rapprocher de ce qui se passait.
@nicolasCage
J'adore l'Angleterre - ce n'est pas un secret.
@fScottFitzgerald
Ce que vous avez ressenti et pensé inventera en soi un nouveau style, de sorte que lorsque les gens parlent de style, ils sont toujours un peu étonnés de la nouveauté, car ils pensent que ce n'est que du style dont ils parlent, quand ils parlent est la tentative d'exprimer une nouvelle idée avec une telle force qu'elle aura l'originalité de la pensée. C'est une entreprise terriblement solitaire et, comme vous le savez, je n'ai jamais voulu que vous y alliez, mais si vous êtes En allant du tout, je veux que vous y alliez en connaissant le genre de choses qui m'ont pris des années à apprendre.
@jonathanSafranFoer
Je suis intéressé par le genre de religion qui rend la vie plus difficile. Je ne suis pas si intéressé par le type de religion réconfortant.
@jackMcbrayer
J'adore l'été plus que toute autre chose au monde. C'est la seule chose qui m'attire pendant l'hiver, sachant que l'été va être là.
@rickRoss
J'adore Adele. Quand je la vois, je peux embrasser Adele.
@alistairCross
L'horreur exige que son public réfléchisse à la nature humaine, à la moralité et souvent à la spiritualité. Peu d'autres genres le font.
@craigBellamy
Glasgow était une ville difficile. Vous étiez adoré et vous étiez détesté.
@joSwinson
J'adore Harriet Harman, elle est une partisane des femmes de toutes les parties, un mot gentil, une voix amicale, et ce pays a la chance de l'avoir.
@billyDeeWilliams
J'ai toujours admiré mon père parce que c'était un homme qui ne mettait jamais les airs, vous savez. Et j'ai toujours essayé d'être ce genre de personne.
@maryStuartMasterson
J'adore les plateaux de tournage, mais je n'aime pas nécessairement être le centre de l'attention.
@scottBrooks
J'adore être dans le gymnase.
@finnWolfhard
Il y a tellement d'albums influents que mes parents mettraient. Comme le premier album que j'ai jamais entendu était "Aide!" Par les Beatles et à partir de là, j'ai adoré la musique rock.
@fScottFitzgerald
L'aristocratie n'est que l'admission que certains traits que nous appelons bien - courage et honneur et beauté et tout ce genre de choses - peuvent être mieux développés dans un environnement favorable, où vous n'avez pas les déformés de l'ignorance et de la nécessité.
@eugeneLevy
J'adore la comédie. Jouer de l'opprimé et faire rire est ma forme de divertissement. Je ne pouvais penser à rien de différent que je voudrais faire en ce moment de ma vie.
@evaMarie
J'adore le fait que les «divas totaux» atteignent une démographie différente de la base de fans ou du public normal qui regarde généralement «WWE Monday Night Raw» ou «SmackDown».
@fabioCannavaro
J'adorerais devenir l'entraîneur de l'équipe nationale. Je suis conscient que c'est un travail difficile, mais j'ai passé 15 ans avec l'Italie. À mon avis, j'ai la bonne expérience pour ce rôle et je connais très bien l'environnement.
@etAykroyd
J'adore venir jouer avec une perruque ou des lunettes ou des vêtements. J'adore utiliser des accessoires. Je suis de la Peter Sellers School d'essayer de préparer le personnage.
@evaLarue
J'ai adoré mon temps sur tous mes enfants. Ce spectacle était une famille pour moi. Je suis tellement triste que la journée disparaisse lentement. Je dois tellement de jour. J'ai tellement appris sur mon métier et j'ai fait tellement d'amis merveilleux là-bas et je suis tellement triste que tout s'en va.
@ernestBecker
La créativité des personnes à l'extrémité schizophrène du continuum humain est une créativité qui jaillit de l'incapacité d'accepter les déni culturels standardisés de la nature réelle de l'expérience. Et le prix de ce genre de créativité presque "humaine" est de vivre au bord de la folie, comme les hommes le savent depuis longtemps.
@paulStanley
J'adore être membre de Kiss.