Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Non seulement l'écriture est plus importante que jamais, mais la littératie visuelle est vitale. Nous n'enseignons pas assez de design, d'art, de choses visuelles. Nous devons reconnaître ce que nous voyons. Cela importe si vous envoyez à quelqu'un un design encombré. Cela compte plus que jamais.
90
syllabes
46
mots
5
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@stanleyMarcus
Je suis allé dans une boutique de Beverly Hills pour acheter un boîtier attaché. Ils avaient 250 cas sur leurs étagères. J'ai demandé à une vendeuse attrayante s'il en transportait un en cuir ceinturé. Elle a dit non.' C'était la fin de la conversation. Elle n'a fait aucune tentative pour me montrer un autre cas qui fournirait un service égal. Je n'ai pas acheté de cas d'attache.
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@selmaBlair
Je ferai presque n'importe quoi pour la blague ou pour le bien de la vraie croyance de quelqu'un en quelque chose pour aider à raconter une histoire. Je ne ferai pas quelque chose de choquant pour être méchant. Si cela ne blesse les sentiments de personne, je suis sur la blague.
@lauraHillenbrand
J'étais étoilé et complètement confus; Faire un film de cette histoire ne m'est même pas venu à l'esprit, et je n'avais pas encore écrit une seule ligne du livre. Je ne savais pas comment cet homme savait quoi que ce soit sur ma proposition de livre.
@jasonWitten
Je travaille dur tous les jours non seulement pour être un succès sur le terrain de football et un crédit à mon équipe - mais pour être un bon mari, père, fils, petit-fils, coéquipier - pour être le genre d'homme aussi respecté que Walter Payton était.
@hermannHesse
L'écriture est bonne, penser est mieux. L'intelligence est bonne, la patience est meilleure.
@billyEichner
Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.
@justinPrentice
J'étais dans une équipe de basket-ball quand j'étais enfant, et il y avait deux jumeaux qui étaient un peu plus âgés et un peu plus gros que moi, et il y avait des intimidations qui se passaient là-bas.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@skylarAstin
J'ai déjà travaillé sur des drames, j'aime enfoncer mes dents en quelque chose de dramatique ou une pièce d'époque, mais il y a quelque chose de si amusant à faire une comédie. Lorsque vous allez pour set et que votre seul travail est de faire rire les gens, il y a une énergie incroyable sur le plateau.
@alanShearer
Je jouerais dans n'importe quel nombre de chemises pour Newcastle United, mais le No 9 à Newcastle est quelque chose de très spécial et j'ai toujours voulu le porter. Je l'ai mentionné au manager, il l'a mentionné à Les et Les ont été très gentils et me l'ont donné.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@vanyaAsher
Je suis allé au lycée et à l'université de Vancouver. Vancouver est vraiment dans le yoga, donc je le fais depuis des années. La seule chose que je sais que cela m'a aidé à coup sûr est de changer la façon dont je pense et ressent des douleurs physiques.
@hernanCrespo
Je suis allé en Italie à l'âge de 21 ans alors que j'aurais facilement pu rester en Argentine, jouer pour le plus grand club du pays, la rivière Plate et une vie agréable et confortable.
@mickJagger
Je détesterais dire en tant que personne non africaine américaine qu'il serait mal pour une personne noire de diriger les blancs dans un film. Cela ne serait-il pas horrible de ma part de dire ça? La seule chose sympathisante que je pourrais dire pour les personnes qui veulent [grogner] est qu'un cinéaste devrait avoir une compréhension de l'endroit d'où les gens que vous représentez proviennent.
@magicJohnson
Je ne referais plus l'heure magique, mais je referais la télévision. L'heure magique n'est pas moi. Tout ce que je ferais, je devrais être moi. C'est ainsi que cela fonctionnerait.
@sherrilynKenyon
Je suis une déesse de la destruction. Dites-moi honnêtement que vous ne trouvez rien d'excitant à propos de l'idée d'un milliard de personnes qui hurlent de miséricorde quand il n'y a plus de qui se soucie de ce qui leur arrive. De la terre entière qui est pluvieuse par toutes sortes de démons penchés dans la torture et le sacrifice ultimes. Ils déchirent et déchiquetent la chair humaine alors qu'ils griffes dans une frénésie ivre alimentée par leur haine de tout. Boire du sang dans une orgie de terreur ... Ahhh, la beauté de l'annihilation. Il n'y a rien de tel. (Apollymi)
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@ellaMai
J'écris dans un journal tous les soirs pour récupérer mes pensées. C'est très thérapeutique à l'écriture de chansons, car c'est la même chose.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@kurtFuller
Je suis allé à UC Berkeley. J'ai obtenu mon diplôme en 1976, j'ai immédiatement déménagé à L.A. avec un diplôme en anglais - qui n'a pas fait plus pour vous que pour vous maintenant - puis a vendu l'immobilier et fait du théâtre pendant neuf ans.
@raghuramRajan
Je dirai ceci: les banques centrales peuvent réellement soutenir la croissance au-delà d'un point. Lorsqu'il n'y a pas d'inflation, ils peuvent réduire les taux d'intérêt, et c'est ainsi qu'ils soutiennent la croissance, mais si vous réduisez les taux d'intérêt à l'os, il n'y a rien de plus à réduire. Il est très difficile de soutenir la croissance au-delà de cela.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@grahamGreene
Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.
@janniLeeSimner
J'étais une fois sur un panel où nous avons conclu que les seules choses que vous ne pouviez pas avoir à vous étaient ennuyeuses et Beastiality. Maintenant, avec l'introduction de métamorphes, je dirais juste ennuyeux.
@kellyLink
Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.