splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

montage citation Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.

    en cours de vérification

    S

    Serge Ibaka

    @sergeIbaka

    Après avoir remporté un championnat, j'ai appris quelque chose à ce sujet : pour gagner un championnat, il faut tout le monde. Vous avez besoin que tout le monde soit là-bas, que tout le monde ait confiance pour jouer à un haut niveau.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Lessig de la citation Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Croyant que nous savons ce qui fait fonctionner la prospérité, ignorant la nature de la prospérité réelle tout autour, nous changeons les règles dans lesquelles vit la révolution Internet. Ces changements mettront fin à la révolution.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    La vie politique argentine ressemble à la vie d'une communauté de fourmis ou d'une tribu forestière africaine : pleine d'événements, pleine de crises et de morts, mais la vie est toujours cyclique, et l'année se termine comme elle commence.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Nye

    @josephNye

    La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.

    en cours de vérification

    W

    William Morris Hunt

    @williamMorrisHunt

    L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    ... à partir de ce jour jusqu'au jour où vous serez enterré, faites deux choses chaque jour. Tout d'abord, maîtrisez une vieille idée difficile, et deuxièmement, ajoutez chaque jour de nouvelles connaissances au monde.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation L'Amérique est un pays où ils ont la liberté d'expression mais tout le monde dit la même chose.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    L'Amérique est un pays où ils ont la liberté d'expression mais tout le monde dit la même chose.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Le sens de l'humour est une mesure de la mesure dans laquelle nous réalisons que nous sommes piégés dans un monde presque totalement dépourvu de raison. Le rire est la façon dont nous exprimons l'anxiété que nous ressentons à cette connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    Toute ma vie, j'ai eu cette idée que si je pouvais percer le mystère qu'était ma mère, alors je pourrais aider à la sauver. Mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Nous étions proches, mais elle luttait contre la maladie mentale et l'alcoolisme, et c'était parfois difficile.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Un rêve est un télégramme du monde caché... Seul un imbécile ou un analphabète l'ignore.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Un rêve est un télégramme du monde caché... Seul un imbécile ou un analphabète l'ignore.

    en cours de vérification

    auteur Rita Ora de la citation Un bateau à vapeur est comme un inhalateur, vous pouvez donc inhaler cette huile ou de l'encens ou de l'eucalyptus. Avant de monter sur scène, je passe une demi-heure à me défouler, et ça me sauve la vie !

    Rita Ora

    @ritaOra

    Un bateau à vapeur est comme un inhalateur, vous pouvez donc inhaler cette huile ou de l'encens ou de l'eucalyptus. Avant de monter sur scène, je passe une demi-heure à me défouler, et ça me sauve la vie !

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

    Mark Twain

    @markTwain

    Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Toute ma vie d'adulte, si je n'avais pas plusieurs heures par jour à m'asseoir seul dans une pièce, je deviendrais anxieux et irritable.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Toute ma vie d'adulte, si je n'avais pas plusieurs heures par jour à m'asseoir seul dans une pièce, je deviendrais anxieux et irritable.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    Toute expérience est une arche sur laquelle construire.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Une personne ne comprend la langue des autres qu'en accord avec son attitude avec la plupart des gens tout le temps, il est donc sage d'agir gentiment avec les individus uniquement en proportion avec la vérité chérie dans leur vie.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor de Zlata Filipovic

    @lathorDeZlataFilipovic

    ...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Jack McDevitt de la citation Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.

    Jack McDevitt

    @jackMcdevitt

    Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    Diogène

    @diogene

    Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marie Le Pen de la citation Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et en raison de la façon dont vous êtes répartis dans le monde entier et de votre succès évident dans de nombreux domaines.

    Jean-Marie Le Pen

    @jeanMarieLePen

    Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et en raison de la façon dont vous êtes répartis dans le monde entier et de votre succès évident dans de nombreux domaines.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    en cours de vérification