Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
J'ai peur que nous voyions les journalistes cesser de chasser les citations à peu près au même moment où les chiens cessent de chasser les voitures.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@johnDickerson
Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@wendellPierce
Mon père m'a préparé pour les pires fois tout en me permettant de réussir le meilleur. Il m'a appris à affronter l'insiosité du racisme de front, quelle que soit la ramification, donc cela ne s'envenitra pas. Vaincrez-le et dépassez-le. C'était le discours. Rien ne m'a fait peur après ça.
@maryHkChoi
Ma mère est une excellente maman. Elle sait que je suis irascible, épineuse et antisociale. Elle sait que la plupart des interactions humaines me sont fatiguées et que je fais peur aux gens avec des indectives précises, soit trottant le plus beau et le plus beau skinjob car cela ne nécessite aucun effort.
@teriHatcher
Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.
@geddyLee
Mon régime, mon régime, toute la vie que j'ai sur la route a toujours ce peu de stress parce que j'ai toujours peur de faire un rhume. Et c'est juste un tel cauchemar quand vous avez un rhume ou une irritation et que vous devez faire un spectacle.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@wolfBlitzer
Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@kateMorton
La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493
@lionelBarber
Ma propre relation spéciale avec l'Amérique a commencé à un âge précoce. Mon père, un collègue journaliste, m'a nommé Franklin Delano Roosevelt.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@michaelGrant
La peur était une question de possibilités. Pas des choses qui se sont passées. Des choses qui pourraient.
@tomDemain
Mes caricatures apparaissent dans les journaux, qui sont pleins de mots, mais il y a quelque chose à l'être dans cette petite boîte qui confond les attentes des gens.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@jasonKilar
Mon père était un ingénieur électricien qui travaillait à Westinghouse à Pittsburgh. Quand je grandissais, ma mère a écrit des colonnes d'humour pour le journal local. Elle était l'Erma Bombeck de Murrysville, en Pennsylvanie.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@steveJobs
La plupart des gens ne décrochent jamais le téléphone. Ils ne demandent jamais, et c'est ce qui sépare les gens qui font les choses des gens qui en rêvent. Vous devez agir et vous devez être prêt à échouer. Vous devez être prêt à s'écraser et à brûler, car si vous avez peur d'échouer, vous n'irez pas très loin.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@tomCotton
Ma thèse a été une défense de notre constitution selon les termes que les pères fondateurs ont écrits spécifiquement dans les journalistes fédéralistes. Ils espéraient que notre forme de gouvernement ferait avancer les hommes et les femmes qui sont les plus sages, les plus prudents et les plus expérimentés.
@joseRizal
Personne ne cesse d'être un homme, personne ne perd ses droits à la civilisation simplement en étant plus ou moins non cultivé, et puisque le Philippin est considéré comme un citoyen en forme quand on lui demande de payer des impôts ou de verser son sang pour défendre la patrie, pourquoi Cette forme physique doit-elle lui être refusé lorsque la question se pose de lui accorder un droit?
@davidTalbot
Ma chose préférée est toujours le journalisme. J'ai presque 50 ans. C'est ma vie depuis que je suis à l'université.
@paulJohnson
Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.