Bertrand Russell
@bertrandRussell
Toutes les connaissances, nous pensons, doivent être construites sur nos croyances instinctives; Et si ceux-ci sont rejetés, il ne reste plus rien.
Nous connaissons tous ceux qui puisent attentivement leurs frontières et disent: "Je ne suis que humain. Personne n'est parfait. J'accepte mes limites." Et nous connaissons d'autres personnes qui ont une vision opposée et disent: "Je peux faire tout ce que je choisis de faire. C'est en mon pouvoir de changer le monde." Et ce sont ceux qui changent le plus souvent le monde.
104
syllabes
63
mots
6
phrases
295
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Toutes les connaissances, nous pensons, doivent être construites sur nos croyances instinctives; Et si ceux-ci sont rejetés, il ne reste plus rien.
@charlotteSelver
À travers les choses les plus simples que nous faisons tout le temps, nous pouvons nous sentir à quel degré nous honorons tout avec notre attention intérieure.
@chelseaWolfe
J'ai toujours aimé la Californie; Je vivrai probablement toujours ici sur la côte ouest, au moins à long terme. Mais j'aime venir à New York. L'énergie est totalement différente et je m'amuse toujours beaucoup là-bas. Je finis toujours par rester debout toute la nuit! Je regarde mes amis, comme: "Comment faites-vous cela tous les jours?"
@beckyG
Quand je faisais tous ces trucs d'acteur, tous ces enfants, comme, ont supposé: "Oh, mon Dieu, tu es à la télévision, et tu as probablement beaucoup d'argent." Et je vivais dans un garage.
@cSLewis
Chaque péché est la distorsion d'une énergie inspirée en nous - une énergie qui, sinon ainsi déformée, aurait fleuri dans l'un de ces actes saints de laquelle «Dieu l'a fait» et «je l'ai fait» sont tous les deux de vraies descriptions.
@dHLawrence
Dans chaque grand roman, qui est le héros tout le temps? Pas des personnages, mais une flamme sans nom et sans nom derrière eux tous.
@bernardBaruch
N'essayez pas d'être un Jack de tous les investissements. Tenez-vous au champ que vous connaissez le mieux.
@bobGoff
Chaque jour, Dieu nous invite au même genre d'aventure. Ce n'est pas un voyage où il nous envoie un itinéraire rigide, il nous invite simplement. Dieu demande ce qu'il nous a fait aimer, ce que c'est qui capture notre attention, ce qui nourrit ce besoin indescriptible profondément de nos âmes pour expérimenter la richesse du monde qu'il a fait. Et puis, se penchant sur nous, il murmure: "Allons faire ça ensemble.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@charlesMBlow
Essayer dur et travailler dur est sa propre récompense. Il nourrit l'âme. Il affirme votre volonté et votre pouvoir. Et cela rayonne de vous, allumant la voie à tous ceux qui vous voient.
@barbaraHambly
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour ce que ça fait de voir tous mes «vieux trucs» réapparaître, enfin, en numérique. Et je devais sourire parce que pour moi, cela ne me ressemble pas à des «vieilles choses».
@chrisWeidman
Il y a de mauvaises pommes dans tous les types d'emplois, qu'il s'agisse de sports ou d'emplois quotidiens normaux.
@catherineAnderson
Je suis tous mélangés à l'intérieur. C’est comme - je ne sais pas - comme un allumage d’une sorte. Une minute, je vais bien, et le prochain je le perds.
@daveGahan
Je dois sentir le public. J'aime ce sentiment de communauté. Il y a quelque chose de spirituel à bien des égards. C'est comme si nous faisions tous ça ensemble.
@billyPaul
Je pense à Marvin tous les jours. L'amour que j'ai pour cet homme est incroyable. Nous étions proches; Nous étions comme des frères.
@davidSuzuki
Parce que nous ne sommes pas certains des effets des OGM, nous devons considérer l'un des principes directeurs de la science, le principe de précaution. En vertu de ce principe, si une politique ou une action pourrait nuire à la santé humaine ou à l'environnement, nous ne devons pas procéder tant que nous ne savons pas avec certitude quel sera l'impact. Et c'est à ceux qui proposent l'action ou la politique de prouver qu'il n'est pas nocif.
@byronKatie
Tous les conseils que vous avez jamais donnés à votre partenaire, c'est que vous entendiez
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@blaisePascal
L'église limite ses services sacramentels aux fidèles. Christ s'est donné à la croix une rançon pour tous.
@camilleHenrot
La religion est dans tous les aspects de l'art, quand ce n'est pas baroque.
@charlieMunger
Je n'ai pas réussi dans la vie par l'intelligence. J'ai réussi parce que j'ai une longue durée d'attention.
@billVaughan
À quel point le destin est sagement ordonné pour la calamité du genre humain! Ce qui est le verre parfait, où nous nous voyons vraiment et nous connaissons.
@cesarChavez
Un mouvement avec une organisation durable est beaucoup moins dramatique qu'un mouvement avec beaucoup de manifestations et beaucoup de marches et ainsi de suite. L'organisation la plus dramatique attire l'attention plus rapidement. À long terme, cependant, il est beaucoup plus difficile de rester ensemble parce que vous ne construisez pas solide... Une organisation durable est une organisation dans laquelle les gens continueront à se construire, à se développer et à évoluer lorsque vous n'êtes pas là.
@benCarson
J'espère très que je ne suis pas le seul à être prêt à ramasser le bâton de la liberté, car la liberté n'est pas libre, et nous devons nous battre tous les jours. Chacun de nous doit se battre pour cela, car nous nous battons pour nos enfants et la prochaine génération.
@charlesSchumer
Nous avons tous convenu du cadre: passer les protections du DACA et les mesures de sécurité des frontières supplémentaires à l'exclusion du mur. Nous avons convenu que le président Donald Trump soutiendrait consacrer les protections de la DACA. Ce qui reste à négocier, ce sont les détails de la sécurité des frontières dans un objectif mutuel de finaliser tous les détails dès que possible. Alors que les deux parties ont convenu que le mur ne ferait pas partie de cet accord, le président a clairement indiqué qu'il avait l'intention de le poursuivre plus tard, et nous avons clairement indiqué que nous continuerons de nous opposer.
@campbellMcgrath
De nombreuses autres cultures apprécient la poésie plus que nous. En Irlande, la poésie est une poursuite culturelle supérieure, l'art pour mettre fin à tous les arts.
@benOkri
Peut-être qu'il n'y a que trois types d'histoires: ceux que nous vivons, ceux que nous disons et ceux qui aident nos âmes à voler vers le haut pour une plus grande vie.
@christianDLarson
Ce que vous admirez chez les autres se développera en vous-même. Par conséquent, aimer l'ordinaire dans quiconque, c'est devenir ordinaire, tout en aimant le noble et le niveau dans tous les esprits, c'est devenir la ressemblance de ce qui est noble et élevé.
@beverlyJohnson
Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.
@claireMessud
Nous vivons tous dans un état d'illusion, même modestement.