Katherine Boo
@katherineBoo
Quand je suis engagé dans une histoire, ma santé n'est pas un gros problème, mais quand je ne fais rien, si vous m'assoyez, je peux me lier dans mes propres drames médicaux. Je préfère donc de loin travailler.
Je ne savais rien des films ou des stars de cinéma ou de l'Académie ou quoi que ce soit. J'étais juste une feuille de papier vierge. J'étais totalement ignorant de tout ça. Je ne suis jamais allé au cinéma, je ne savais rien sur les films.
61
syllabes
46
mots
4
phrases
179
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineBoo
Quand je suis engagé dans une histoire, ma santé n'est pas un gros problème, mais quand je ne fais rien, si vous m'assoyez, je peux me lier dans mes propres drames médicaux. Je préfère donc de loin travailler.
@joelSternfeld
Vous prenez 35 degrés sur 360 degrés et appelez cela une photo. Aucune photo individuelle n'explique rien. C'est ce qui fait de la photographie un support merveilleux et problématique.
@santanDave
Quand il arrivera à ce moment-là pour dire à votre maman que vous n'allez pas à l'université, ce qui a été son grand plan pour vous depuis 18 ans, tout à coup 700 000 vues YouTube ne signifient absolument rien.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@leeTamahori
Un film de Bond appartient à un genre spécifique, et vous devez fournir certains éléments. Vous devez respecter le fait qu'il s'agit essentiellement de filles, d'armes à feu, de gadgets et d'action.
@agnesVarda
Vous savez, une heure et cinquante-quatre minutes est trop pour le public. Ils deviennent nerveux.
@jeanDeKronstadt
Nous devons par tous les moyens humiliant nos cœurs et maîtriser notre fier intellect, de peur que nous ne soyons comme les contemporains des prophètes, qui les considéraient uniquement comme des chanteurs à voix douce, et rien de plus; Ils ne souhaitaient pas accomplir leurs commandements, ils méprisaient même, persécutent, les battent et les ont tués; De peur que nous ne soyons comme ceux, par qui «aucun prophète n'est accepté dans son propre pays» (Lk. 4:24).
@josephExcessivement
Nous vivons au milieu de l'une des grandes révolutions de l'histoire humaine, et nous le savons à peine: la pénétration de l'État dans tous les aspects de la vie humaine et de la société. Certaines personnes considèrent cela comme bon et «progressiste», d'autres le considèrent comme tyrannique; Mais de toute façon, c'est un fait, une transformation aussi grande que, disons, la révolution industrielle. Absolument rien n'est maintenant au-delà de la portée du pouvoir de l'État.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@samuelJohnson
Poète, naturaliste et historien, qui n'a pratiquement laissé aucun style d'écriture intact, et n'a touché à rien qu'il n'ait orné.
@murielBarbery
Je suis témoin de la naissance sur le papier de phrases qui ont échappé à ma volonté et apparaissent malgré moi sur la feuille, m'apprenant quelque chose que je ne savais ni ne pensais que je pourrais vouloir savoir. Cette naissance indolore, comme une preuve non sollicitée, me procure un plaisir incalculable, et sans travail ni certitude mais la joie de l'étonnement franche que je suis le stylo qui me guide et me soutient.
@earlNightingale
Les hommes crédités de toutes sortes de capacités, de talents, de cerveaux et de savoir comment, y compris la capacité de voir dans le futur, n'ont souvent rien de plus que le courage de garder de manière éternelle à ce qu'ils ont décidé de faire. Ils ont une grande qualité qui vaut plus que tous les autres. Ils n'abandonneront tout simplement pas! Quand un homme se décide à faire quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. Rester avec le temps prenez la persistance de Bulldog. Cela semble être l'examen d'entrée au succès - un succès durable - de toute nature!
@arthurSmith
Je ne déteste rien de plus que de tomber sur quelqu'un que je connais sur le tube.
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@joshHutcherson
Que cela se produise sur 10 ans, comme avec beaucoup de gens, ou avec un film à succès qui vous plonge dans ce monde, lorsque vous réussissez en tant qu'acteur, vous devenez bien connu. Dans le jeu final, cela fait partie de l'entreprise.
@voltaire
Les hommes détestent l'individu qu'ils appellent avarement uniquement parce que rien ne peut être gagné de lui.
@joeWright
Je ne veux jamais revenir en arrière, je l'aime tout à fait. J'aime la liberté et j'aime le - ce que je me suis mis à faire, c'était de faire un grand film d'action-aventure qui coche toutes les cases en termes d'attentes du public et de spectacle, et pourtant aussi de faire un film très personnel et j'ai l'impression que je «Ve s'en tire avec ça, j'ai réussi ça.
@mariaVSnyder
Rien ne dit que vous vous souciez de moi mieux que d'offrir de torturer mes ennemis.
@goreVidal
J'ai toujours dit: «Je n'ai rien à dire, seulement à ajouter.» Et c'est à chaque ajout que l'écriture est effectuée. Le premier brouillon de tout n'est vraiment qu'une piste.
@washingtonAllston
Rien n'est plus rare qu'un mensonge solitaire; Pour les mensonges, se reproduisent comme des crapauds Surinam; Vous ne pouvez pas en dire un mais il est livré avec une centaine de jeunes sur le dos.
@sallyannSalsano
En tant que producteur, la seule chose que vous avez est une opinion - et si vous ne faites pas confiance à votre propre opinion, alors tout devient vanille. Et pour moi, je dis toujours ceci à mes producteurs : "Si vous ne savez pas quoi faire, demandez-moi." Je ne suis pas plus intelligent et ce n'est pas que je sache mieux, mais j'ai probablement déjà fait cette erreur. En ce qui concerne la télévision, il s'agit en grande partie de dépannage et de résolution des problèmes qui surviennent. C'est donc le message qui s'adresse aux plus jeunes : n'ayez pas peur de dire : « Je ne sais pas », car c'est la chose la plus intelligente que vous puissiez dire.
@napoleonHill
Vous avez un contrôle absolu sur une seule chose, vos pensées. Ce cadeau divin est le seul moyen par lequel vous pouvez contrôler votre destin. Si vous ne contrôlez pas votre esprit, vous ne contrôlerez rien d'autre.
@jeffreyRosen
Fondamentalement, [Louise] Brandeis était une Jeffersonienne. Et vous dites que le timing est génial, et c'est dans beaucoup de sens, sauf pour [Tomas] Jefferson, parce que c'est un moment hamiltonien, et il est la rock star de la minute avec une super comédie musicale.
@robertPattinson
Je ne sais pas vraiment à quel point je suis accepté. Rien ne compte jamais pour moi en dehors des gens avec des opinions négatives. C'est littéralement ça. Cela me pousse toujours à la chose suivante. C'est drôle, vous vous concentrez simplement sur eux, puis le prochain film. C'est la seule chose à laquelle vous pensez quand il sort.
@pierreTeilhardDeChardin
Rien ne peut résister à la personne qui sourit à la vie - je ne veux pas dire le sourire ironique et désillusionné de mon grand-père, mais le sourire triomphant de la personne qui sait qu'il survivra, ou qu'au moins il sera sauvé par ce qui semble le détruire.
@sherrilynKenyon
Vous avez besoin de rien d'autre ... vous me touchez comme si je compte.
@cheoHodariCoker
La capacité de communiquer visuellement une histoire visuellement, honnêtement, est un pont de communication qui transcende la langue parce que la véritable marque d'un bon film est que vous pouvez éteindre le son et le regarder et comprendre ce que vous voyez.
@jeanLouisTrignant
Ce n'est jamais un script qui me fait décider d'accepter un film ou non.
@ciceron
Il ne me semble pas être un homme libre qui ne fait parfois rien.
@georgeCarlin
L'existence même des lance-flammes prouve que quelque part, quelque part, quelqu'un se dit: "Vous savez, je veux mettre ces gens là-bas en feu, mais je ne suis tout simplement pas assez proche pour faire le travail".