Tom Robbins
@tomRobbins
Je voyage à l'est, où on m'a dit, il y a des hommes qui ont enseigné la mort de quelques manières.
Votre peur de la mort n'est que le tremblement du berger quand il se tient devant le roi dont la main doit être posée sur lui en l'honneur.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Je voyage à l'est, où on m'a dit, il y a des hommes qui ont enseigné la mort de quelques manières.
@maryParkerFollett
La peur de la différence est la peur de la vie elle-même.
@aleksandarHemon
Les Arabes sont une abstraction complète dans le monde de la propagande et toutes ces morts et destructions sont complètement irréelles pour les Américains.
@johnOwen
Que personne ne pense à tuer le péché avec quelques coups, faciles ou doux. Celui qui a une fois frappé un serpent, s'il ne suit pas son coup jusqu'à ce qu'il soit tué, peut se repentir que jamais il a commencé la querelle. Et donc celui qui s'engage à faire face au péché et ne le poursuit pas constamment jusqu'à la mort.
@harryABlackmun
Je suis cependant plus optimiste que cette Cour conclura finalement que l'effort pour éliminer l'arbitraire tout en préservant l'équité dans l'infliction de [la mort] est si clairement condamné à l'échec qui est - et la peine de mort - doit être complètement abandonnée. Je ne vivrai peut-être pas pour voir ce jour-là, mais j'ai la foi qu'il finira par arriver.
@cassandraClare
Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé? «Je pensais que vous pouviez utiliser le reste. De plus, vous dormiez comme les morts. Vous avez même bave », a-t-il ajouté. «Sur ma chemise. La main de Clary a volé vers sa bouche. 'Désolé.' "Ce n'est pas souvent que vous voyez quelqu'un baver", a observé Jace. «Surtout avec un tel abandon total. Bouche grande ouverte et tout.
@michaelCunningham
Nous organisons nos fêtes; Nous abandonnons nos familles pour vivre seule au Canada; Nous avons du mal à écrire des livres qui ne changent pas le monde, malgré nos dons et nos efforts sans fondement, nos espoirs les plus extravagants. Nous vivons nos vies, faisons ce que nous faisons, puis nous dormons - c'est aussi simple et ordinaire que cela. Quelques sauts par les fenêtres ou se noient ou prennent des pilules; Plus de mort par accident; Et la plupart d'entre nous, la grande majorité, sont lentement dévorés par une maladie ou, si nous sommes très chanceux, par le temps lui-même.
@marilynWallace
C'est la peur qui rend une situation dangereuse.
@mignonMclaughlin
La peur de rire nous fait tous les lâches de nous tous.
@katherineApplegate
Le visage horrible de la mort se raille: yeux sans âme, cramoisie grimace. Je déteste vraiment les clowns.
@louiseBourgeois
J'ai toujours eu la peur d'être séparée et abandonnée. La couture est ma tentative de garder les choses ensemble et de rendre les choses entières.
@halleBerry
Toute ma vie, j'ai eu la peur que j'allais être abandonné.
@stevenPressfield
Quand un guerrier ne se bat pas pour lui-même, mais pour ses frères, quand son objectif le plus passionné n'est ni la gloire ni la préservation de sa propre vie, mais pour dépenser sa substance pour eux, ses camarades, pas pour les abandonner, pas pour leur prouver indigne , alors son cœur a vraiment atteint le mépris de la mort, et avec cela, il se transcende et ses actions touchent le sublime. C'est pourquoi le vrai guerrier ne peut pas parler de bataille sauf à ses frères qui ont été là avec lui. La vérité est trop sainte, trop sacrée, pour les mots. "-Suicide (portes de feu)
@elieWiesel
Chaque fois qu'un ange dit "N'ayez pas peur!" Vous feriez mieux de commencer à vous inquiéter. Une grande affectation est en route.
@martinLuther
Quand j'ai été abandonné par tout le monde, dans ma plus grande faiblesse, tremblant et peur de la mort, quand j'ai été persécuté par ce monde méchant, alors j'ai souvent ressenti le plus la puissance divine de ce nom, Jésus-Christ ... donc, par la grâce de Dieu , Je vivrai et mourrai pour ce nom.
@milanKundra
L'homme penché sur sa moto ne peut se concentrer que sur le présent ... il est pris dans un fragment de temps coupé du passé et du futur ... il n'a pas peur, car la source de la peur est dans le futur, Et une personne libérée du futur n'a rien à craindre.
@stewartOnan
Être perdu et oublié d'être abandonné - est une peur partagée et terrible, tout comme notre plus fort espoir, en vieillissant, c'est que nous pourrions laisser certaines parties de nous dans le cœur de ceux que nous aimons et que nous vivons de cette façon sur.
@jeffreyEugenides
Peu importait à la fin de leur âge, ou qu'ils étaient des filles, mais seulement que nous les avions aimés, et qu'ils ne nous avaient pas entendus appeler, ne nous entendent toujours pas, ici dans la cabane dans les arbres Avec nos cheveux éclaircissants et notre ventre doux, les appelant à partir de ces pièces où ils sont allés être seuls pour tout le temps, seuls en suicide, ce qui est plus profond que la mort, et où nous ne trouverons jamais les pièces pour les remettre ensemble.
@dawnOporter
Travailler dans la boutique m'a appris à quel point la peur féminine des genoux est complètement ridicule. C'est un genou sanglant. C'est l'os. Nous ne pouvons pas contrôler nos genoux, nos genoux ne sont pas de notre faute. Nous ne pouvons pas laisser cela continuer, nous devons abandonner cette nouvelle obsession ridicule et libérer le genou.
@georgeRRMartin
Je préfère mon histoire morte. L'histoire morte est écrite à l'encre, le genre vivant dans le sang.
@stormJameson
La peur est le motif profond de l'art abstrait - la peur d'une civilisation répulsive qui est dominée par la puissance des choses. ... Qui peut être surpris si, plus sensible que les autres, l'artiste est terrifié par le pouvoir que les choses ont acquis sur nous?
@gerrySpence
Le pire trait d'esclavage de tous est la cupidité. Je me réprimande contre la substitution de l'argent par la valeur. L'idée que l'accumulation sans fin d'argent mort peut fournir une vie significative aux âmes à guichets fermés est le mensonge suprême offert par le système de libre entreprise.
@anneSexton
Nous n'expliquons pas l'abuseur fou de mon mari et nous ne disons pas pourquoi votre femme aux cheveux sauvages s'est ouverte que mon père a ouvert comme une noix, puis était mort. Vos paumes se replient comme des genoux. L'amour est la seule utilisation.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@rLeeErmey
Enfin, mutuellement et complètement, ils ont libéré tous les doutes, abandonné toutes les peurs, réticent et incapable de nier cet amour écrasant.
@robertAntonWilson
Le cri du nourrisson abandonné est de la rage, pas de la peur.
@scottAvett
Parfois, j'ai extrêmement peur de l'inconnu, mais je suis tellement reconnaissant d'être dans ce voyage.
@williamWellsBrown
C'est ce qu'on appelle «la terre des libres et la maison du courageux»; Il est appelé «l'asile des opprimés» et certains ont été assez stupides pour l'appeler le «berceau de la liberté». S'il s'agit du «berceau de la liberté», ils ont secoué l'enfant à mort.
@bruceSterling
Obsolescence et mort, le règne de l'Archaïque, l'abandon et le ringard: Vraiment, si vous voyiez Windows 3.0 sur le trottoir à l'extérieur du bâtiment, feriez-vous et le ramassez-vous?!?
@banKiMoon
Je crois en un monde de justice et de droits de l'homme pour tous. Un monde où les filles peuvent grandir sans peur de l'abus. Un monde où les femmes sont traitées avec le respect et la dignité qui sont leur droit. Un monde où la pauvreté n'est pas acceptable. Mes chers jeunes amis, vous pouvez en faire votre monde.