Joan Lingard
@joanLingard
J'avais une relation très lointaine avec mon père. C'était toujours juste moi et ma mère. Ce fut un coup bouleversant lorsqu'elle est morte. J'avais 16 ans.
Votre peur de la mort n'est que le tremblement du berger quand il se tient devant le roi dont la main doit être posée sur lui en l'honneur.
39
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanLingard
J'avais une relation très lointaine avec mon père. C'était toujours juste moi et ma mère. Ce fut un coup bouleversant lorsqu'elle est morte. J'avais 16 ans.
@lesleyStahl
Je veux dire, c'est plus d'enfants que mort à Hiroshima - et vous savez, le prix en vaut-il la peine?
@kabir
Ce qui se trouve maintenant se trouve alors. Si vous ne trouvez rien maintenant, vous vous retrouverez simplement avec un appartement dans la ville de la mort.
@jeanPaulSartre
Ce n'est pas vrai, mes compatriotes, vous qui connaissez très bien tous les crimes commis à notre nom. Ce n'est pas du tout bien que vous ne respirez pas un mot à leur sujet, pas même à votre propre âme, de peur de devoir porter le jugement de vous-même. Je suis prêt à croire qu'au début, vous ne saviez pas ce qui se passait; Plus tard, vous doutez si de telles choses pouvaient être vraies; Mais maintenant, vous savez, et vous tenez toujours vos langues.
@kevinKwan
Il y a des Asiatiques à l'ancienne qui ne seraient jamais pris morts avec un sac à main Chanel ou arborant tout ce qui a une étiquette.
@charlesYu
Comment convaincre quelqu'un de changer, d'arrêter d'avoir peur de lui-même? Comment vous convainquez-vous de ne pas avoir si peur tout le temps?
@georgBuchner
Le souffle d'un aristocrate est la mort de la liberté.
@ingridBetancourt
J'ai vécu pendant près de sept ans avec la conscience que la mort était mon compagnon de tous les jours.
@georgeSaunders
N'ayez pas peur d'être confus. Essayez de rester confus en permanence. Tout est possible. Restez ouvert, pour toujours, alors ouvrez ça fait mal, puis ouvrez-en plus, jusqu'au jour où vous mourrez, monde sans fin, amen.
@arca
Nous essayons de bannir des royaumes intérieurs entiers. Parfois, vous devez toucher la chose à l'intérieur dont vous avez le plus peur et voir ce qui se passe lorsque vous le touchez plutôt que de le détourner tout le temps.
@frederickLenz
La plupart des gens ne sont pas dans le monde de la crainte et de l'émerveillement. Ils sont dans le monde de la mort. Leurs champs et corps perceptuels sont complètement auto-réfléchissants, et tout ce qu'ils voient est eux-mêmes partout où ils vont.
@josephConrad
La nécessité, disent-ils, est la mère de l'invention, mais la peur n'est pas non plus stérile des suggestions ingénieuses.
@adamRippon
J'ai attiré beaucoup d'attention, je pense, juste pour être moi-même. Je pense que beaucoup de gens, lorsqu'ils arrivent à une compétition, ont peur d'être eux-mêmes, peu importe qui ils sont.
@benjaminFranklin
Les maux ne viennent pas, alors nos peurs sont vaines; Et s'ils craignent mais augmentent la douleur.
@georgeGreer
Dans les bonnes circonstances, la MDMA réduit ou élimine parfois la réponse de peur neurophysiologique à une menace perçue pour l'intégrité émotionnelle ... avec une barrière de peur, une conscience aimante et indulgente semblait se produire tout naturellement et spontanément.
@bFSkinner
Je ne crois pas en Dieu, donc je n'ai pas peur de mourir.
@aDessineBarrymore
J'avais 14 ans quand j'ai emménagé dans mon propre appartement. J'avais si peur. Je ne savais rien.
@laozi
Au lieu d'avoir peur de la mort, nous devrions essayer de nous réveiller dans la vie; Et la seule mort dont nous devrions échapper est d'oublier la présence de Dieu en nous.
@neilGaiman
Il n'avait plus peur de ce que demain pourrait apporter parce que hier l'a apporté.
@sherrilynKenyon
Difficile de discuter avec une femme, point final. Le seul temps qu'un homme gagne avec l'un d'eux, c'est quand la femme est à la télévision ou morte. (Jack)
@crystalRenn
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une belle lèvre rouge. Je n'ai pas peur de le porter pendant la journée ou essentiellement à tout moment parce que je porte beaucoup de noir et c'est une grande toile de fond.
@jenniferLopez
La minute où je ressens de la nervosité, de l'anxiété ou de la peur, je vais: «Non, non, ce n'est pas une pensée que j'ai besoin d'avoir maintenant. Tout est génial, tout va bien, tout ira bien ».
@gailCarsonLevine
La plupart des auteurs que j'aimais étaient morts, donc cela ne semblait pas être une occupation sûre.
@joseMourinho
Si je suis détesté à Barcelone, c'est leur problème mais pas le mien. La peur n'est pas un mot dans mon dictionnaire de football.
@derekLandy
Nous ne le volons pas ", a déclaré Skulduggery." Mais j'ai peur d'avoir de mauvaises nouvelles. "" Est-ce diacre? "Demanda Francine, les yeux écarquillés." Ça l'est. "" Est-il malade? "" C'est un peu pire que ça. "Elle a haleté." Il est Mourir? "" Il était en train de mourir brièvement ", a déclaré Skulduggery." Maintenant, il est mort.
@davidAttenborough
Vous pouvez pleurer sur la mort et très correctement, le vôtre ainsi que celui des autres. Mais c'est inévitable, donc vous feriez mieux de les affronter et de faire face et sachez que non seulement c'est inévitable, mais cela a toujours été inévitable, si vous voyez ce que je veux dire.
@brunoWalter
Napolean est mort - mais Beethoven vit.
@charlesDickens
Fermer les yeux et donner un confort apparemment au réconfort aux vêtements des morts, c'est le toucher le plus saint de la nature de la pauvreté.
@antonioMachado
L'humanité possède quatre choses qui ne sont pas douées en mer: le gouvernail, l'ancre, les rames et la peur de descendre.
@quentinTarantino
Apache a la nation la plus forte du monde derrière eux. Nous allons donc infliger de la douleur où nos tantes et oncles européens ont dû le supporter. Et donc le fait que vous puissiez réellement faire peur aux nazis d'une bande de Juifs, c'est - encore une fois, c'est une chose psychologique gigantesque.