splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

montage citation J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    En tant qu'avocat, je vous assure que la loi n'est pas une ligne gravée dans le marbre, immuable et immuable à travers les siècles. La loi est plutôt comme une ficelle, fixée aux deux extrémités mais avec beaucoup de jeu très lâche, la ligne de la loi pour que vous puissiez l'étirer d'une façon ou d'une autre, réarrangez l'arc de sorte que vous soyez presque toujours court de vol flagrant ou de meurtre de sang-froid en toute sécurité sur le côté droit. C'est une chose intimidante à réaliser, mais c'est vrai.

    en cours de vérification

    D

    David Steindl-Rast

    @davidSteindlRast

    Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation Chaque jour dans la pratique, je dois montrer l'exemple. Mais en même temps, lorsque les gens ne font pas ce qu'ils sont censés faire, vous êtes responsable en tant que joueur. Vous ne pouvez pas compter sur les entraîneurs pour tout dire. Les joueurs doivent être responsables et s'approprier l'équipe. Chaque jour dans la pratique, il y a des situations où vous devez dire quelque chose et faire passer un message, mais faites-le de la bonne manière.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    Chaque jour dans la pratique, je dois montrer l'exemple. Mais en même temps, lorsque les gens ne font pas ce qu'ils sont censés faire, vous êtes responsable en tant que joueur. Vous ne pouvez pas compter sur les entraîneurs pour tout dire. Les joueurs doivent être responsables et s'approprier l'équipe. Chaque jour dans la pratique, il y a des situations où vous devez dire quelque chose et faire passer un message, mais faites-le de la bonne manière.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Après la victoire nationale de la révolution chinoise et la solution du problème foncier, deux contradictions fondamentales existeront toujours en Chine. La première est interne, c'est-à-dire la contradiction entre la classe ouvrière et la bourgeoisie. La seconde est externe, c'est la contradiction entre la Chine et les pays impérialistes. Par conséquent, après la victoire de la révolution démocratique populaire, le pouvoir d'État de la république populaire sous la direction de la classe ouvrière ne doit pas être affaibli mais doit être renforcé.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Après la victoire nationale de la révolution chinoise et la solution du problème foncier, deux contradictions fondamentales existeront toujours en Chine. La première est interne, c'est-à-dire la contradiction entre la classe ouvrière et la bourgeoisie. La seconde est externe, c'est la contradiction entre la Chine et les pays impérialistes. Par conséquent, après la victoire de la révolution démocratique populaire, le pouvoir d'État de la république populaire sous la direction de la classe ouvrière ne doit pas être affaibli mais doit être renforcé.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation L'âge ne veut rien dire. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas travailler aussi dur. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas faire aussi bien que tout le monde. C'est juste un facteur. C'est juste là.

    Zendaya

    @zendaya

    L'âge ne veut rien dire. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas travailler aussi dur. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas faire aussi bien que tout le monde. C'est juste un facteur. C'est juste là.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Bien que j'étais trop jeune pour comprendre la théorie de la culpabilité universelle (c'est-à-dire masculine), j'étais assez vieux pour savoir quel sexe souffrait de migraine et quel sexe en était la cause.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Parmi nous, je suis heureux de dire que la vieillesse est honorable et considérée comme une bénédiction du Seigneur. Il est de notre devoir de désirer vivre longtemps sur la terre, afin de faire le plus de bien possible. J'estime que c'est un grand privilège d'avoir la possibilité de vivre dans la condition mortelle. Le Seigneur nous a envoyés ici « dans un but sage et glorieux », et il devrait nous incomber de découvrir quel est ce but et ensuite d'organiser nos vies en conséquence.

    en cours de vérification

    N

    Nora Raleigh Baskin

    @noraRaleighBaskin

    Tout ce que nous sommes, tout ce que nous pouvons être, ce sont les histoires que nous racontons », dit-il, et il parle comme s'il ne parlait qu'à moi. « Longtemps après notre départ, nos mots seront tout ce qui reste, et qui c'est-à-dire ce qui s'est réellement passé ou même quelle est la réalité ? Nos histoires, nos fictions, nos paroles seront aussi proches de la vérité que possible. Et personne ne peut vous l'enlever.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Odom, Jr. de la citation En tant qu'artiste, j'ai l'habitude de me réveiller et de ne pas savoir quelle sera ma journée et de ne pas savoir d'où viendra mon prochain salaire.

    Leslie Odom, Jr.

    @leslieOdomJr

    En tant qu'artiste, j'ai l'habitude de me réveiller et de ne pas savoir quelle sera ma journée et de ne pas savoir d'où viendra mon prochain salaire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Tosh de la citation Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.

    Peter Tosh

    @peterTosh

    Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    seungri

    @seungri

    [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Un homme doit être préparé non seulement à être un martyr, mais à être un imbécile. Il est absurde de dire qu'un homme est prêt à peiner et à mourir pour ses convictions s'il n'est même pas prêt à porter une couronne autour de sa tête pour elles.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation La bienveillance est un monde en soi, un monde que l'humanité a à peine commencé à explorer. Nous n'avons, pour ainsi dire, longé ses côtes que pendant quelques lieues, sans pénétrer dans les replis ni recueillir les richesses de son vaste intérieur.

    Horace Mann

    @horaceMann

    La bienveillance est un monde en soi, un monde que l'humanité a à peine commencé à explorer. Nous n'avons, pour ainsi dire, longé ses côtes que pendant quelques lieues, sans pénétrer dans les replis ni recueillir les richesses de son vaste intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    En fait, puisque je suis gay, je pense que je devrais compter pour deux gars au lieu d'un seul. Je veux dire, en moi tu as le point de vue masculin et tu n'as pas à t'inquiéter que je veuille toucher tes nichons.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation N'importe quel astronaute peut vous dire que vous devez faire tout votre possible pour en savoir plus sur votre système de survie, puis faire tout votre possible pour en prendre soin.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    N'importe quel astronaute peut vous dire que vous devez faire tout votre possible pour en savoir plus sur votre système de survie, puis faire tout votre possible pour en prendre soin.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Les militants doivent être admirés pour les sacrifices qu'ils sont prêts à faire pour ces choses qui leur sont chères. Je dirais que ce genre de façons de voir la vie enrichit la valeur de la vie, et c'est une bonne chose.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Les militants doivent être admirés pour les sacrifices qu'ils sont prêts à faire pour ces choses qui leur sont chères. Je dirais que ce genre de façons de voir la vie enrichit la valeur de la vie, et c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Une autre fête stupide. . . avec six personnes à regarder et à se dire des bêtises.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Une autre fête stupide. . . avec six personnes à regarder et à se dire des bêtises.

    en cours de vérification

    H

    Harrdy Sandhu

    @harrdySandhu

    Après la blessure, je suis allé en Australie avec un visa étudiant. J'avais l'habitude de penser que si je ne récupère pas de la blessure, je ne veux pas perdre de temps. J'y conduisais un taxi et je chantais en conduisant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Tous ces systèmes formels, en mathématiques, en physique et en philosophie des sciences, qui prétendent donner les fondements d'une vérité certaine se trompent sûrement. Je suis tenté de dire que nous ne cherchons pas la vérité, mais la connaissance. Mais je n'aime pas cette forme de mots, pour deux raisons. Tout d'abord, nous recherchons la vérité, quelle que soit la façon dont nous la définissons, c'est ce que nous trouvons qui est la connaissance. Et deuxièmement, ce que nous ne trouvons pas n'est pas la vérité, mais la certitude ; la nature de la vérité est exactement la connaissance que nous trouvons.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Tous ces systèmes formels, en mathématiques, en physique et en philosophie des sciences, qui prétendent donner les fondements d'une vérité certaine se trompent sûrement. Je suis tenté de dire que nous ne cherchons pas la vérité, mais la connaissance. Mais je n'aime pas cette forme de mots, pour deux raisons. Tout d'abord, nous recherchons la vérité, quelle que soit la façon dont nous la définissons, c'est ce que nous trouvons qui est la connaissance. Et deuxièmement, ce que nous ne trouvons pas n'est pas la vérité, mais la certitude ; la nature de la vérité est exactement la connaissance que nous trouvons.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que je recherche des conflits et des luttes perpétuels dans cette vie, et je n'espère aucune autre paix, seulement une croix, alors que je suis de ce côté de l'éternité.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Tout ce que je peux dire, c'est que je recherche des conflits et des luttes perpétuels dans cette vie, et je n'espère aucune autre paix, seulement une croix, alors que je suis de ce côté de l'éternité.

    en cours de vérification