Anthony Anderson
@anthonyAnderson
Les choses changent. Je m'entraîne depuis l'âge de 9 ans pour étirer mes ailes en tant qu'acteur de façon spectaculaire, mais je n'ai jamais vraiment eu la possibilité de le montrer.
Nous devons vraiment reconnaître au moins la situation difficile des communistes et des démocrates - ou des Américains, peu importe.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyAnderson
Les choses changent. Je m'entraîne depuis l'âge de 9 ans pour étirer mes ailes en tant qu'acteur de façon spectaculaire, mais je n'ai jamais vraiment eu la possibilité de le montrer.
@benjaminHoff
Les choses se produisent juste de la bonne manière, au bon moment. Au moins lorsque vous les laissez, lorsque vous travaillez avec des circonstances au lieu de dire: «Ce n'est pas censé se produire de cette façon», et essayer plus difficile de le faire arriver une autre façon.
@michaelDumontier
Ces jours-ci, je trouve plus difficile d'écouter des enregistrements vraiment tri-firs. Dans le même temps, sans les anciennes limites, ces nouvelles technologies nécessitent un contrôle de soi. Une grande partie du logiciel semble concerner les imperfections - la quantification, l'auto-réprimande - et, pour moi, ces corrections peuvent vraiment vider la vie d'une performance.
@desmondTutu
Pour voyager seulement quelques pâtés de maisons dans sa propre patrie, un grand-père âgé attend pour mendier le caprice d'un adolescent soldat. Plus qu'une urgence est nécessaire pour se rendre à l'hôpital; Moins d'un crime gagne un voyage en prison. Continuez à lire le principal storyAdvertisation Continue en lisant l'histoire principale Les chanceux ont un permis pour laisser leur misère à travailler dans les villes, mais la chance s'épuise lorsque la sécurité ferme tous les points de contrôle, paralysant un peuple entier. Les indignités, la dépendance et la colère sont trop familières.
@jeanetteWinterson
Penser au temps est de reconnaître deux certitudes contradictoires: que nos vies extérieures sont régies par les saisons et l'horloge; que nos vies intérieures sont régies par quelque chose de beaucoup moins régulier - une impulsion imaginative qui traverse les dictons du temps quotidien, et nous laissant librement pour ignorer les limites d'ici et maintenant et passer comme une foudre le long de la bobine du temps pur, c'est-à-dire le, le cercle de l'univers et quoi qu'il contienne ou ne contient pas.
@steveJobs
Cette révolution, la révoution de l'information, est également une révolution de l'énergie libre, mais d'un autre type: une énergie intellectuelle libre. C'est très grossier aujourd'hui, mais notre ordinateur Macintosh prend moins de pouvoir qu'une ampoule de 100 watts pour l'exécuter et cela peut vous faire économiser des heures par jour. Que pourra-t-il faire dans dix ou 20 ans, ou dans 50 ans?
@papeFrancois
Ces jours-ci, il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, et c'est un scandale lorsque nous avons tellement de richesses et de ressources à donner à tout le monde. Nous devons tous réfléchir à la façon dont nous pouvons devenir un peu plus pauvres.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@fredDeluca
Il peut y avoir une perception que, avec les franchises, ils sont tous les mêmes, ce qui limite la capacité d'expérimenter. Mais ce n'est pas vrai. Nous avons toujours gardé deux créneaux ouverts au menu de chaque franchise de métro - des créneaux que les franchisés peuvent utiliser pour proposer leurs propres idées de sandwich.
@fergie
Il y avait des périodes de ma vie où beaucoup de gens ne croyaient pas en moi. J'avais toujours confiance en moi. J'ai vraiment dû me poser des questions de vie. Où est-ce que je me vois dans cinq ans? Créez une échelle pour vous-même et montez les marches. Montez cette échelle.
@michaelMuhney
Ce mot «rédemption», qu'en est-il de ce mot? Est-ce tangible? Savez-vous quand cela s'est produit? Est-ce nécessaire dans un drame? Cela rend-il un personnage ennuyeux? Est-ce que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un personnage soit «racheté»? Ou est-ce un mot qui est si subjectif et polarisant et insignifiant dans la télévision moderne? C'est un mot qui a été donné, très probablement, beaucoup trop d'importance, quand il est vraiment ambigu et dénué de sens dans un drame. J'ai personnellement grandi pour détester ce mot dans la littérature.
@doraBakoyanis
C'est une sorte de socialiste grecque très spéciale, tous les partis sociaux-démocrates en Europe sont contre cette idée et je pense que la ligne de démarcation aujourd'hui dans le système politique grec n'est pas le centre ou le socialiste, la vraie ligne de démarcation est entre ces partis Et ces forces politiques qui croient vraiment que la Grèce devrait rester dans la zone euro et faire les efforts et changer, et faire les réformes et changer les anciens et M. Tsipras qui résistent vraiment à tout changement en Grèce.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@jessicaValenti
Il n'y avait pas de véritable décision stratégique sur le ton éditorial. C'était une sorte d'écriture tout ce que vous voulez écrire, et nous verrons comment ça se passe. Je pense que nous avons eu de la chance en ce que toutes les femmes qui ont commencé à écrire sur Feministing.com étaient vraiment drôles, et je ne pense pas que ce soit quelque chose que les gens ont l'habitude de voir ou d'entendre lorsqu'ils lisent le féminisme. Vous savez, vous pensez que le féminisme et vous pensez en quelque sorte académique, études féminines, secs, sans humour; Il y a tous ces stéréotypes qui accompagnent ce qu'est la pensée féministe et ce qu'est l'écriture féministe.
@glenDavidGold
Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.
@bernadetteRoberts
Ce voyage n'est donc rien de plus, mais rien de moins qu'une période d'acclimatation à une nouvelle façon de voir, une période de transition et de révélation car elle vient progressivement "ce" qui reste quand il n'y a pas de soi. Ce n'est pas un voyage pour ceux qui s'attendent à l'amour et au bonheur, c'est plutôt pour les Hardy qui ont été essayés par le feu et qui se reposent dans une confiance difficile et immobile en "ce" qui se trouve au-delà du connu, au-delà du soi , au-delà de l'Union et même au-delà de l'amour et de la confiance en lui-même
@kristinDavis
Cela va sembler étrange, mais je ne pensais vraiment pas que je passerais 30. Je ne sais pas pourquoi ou quoi que ce soit, je ne l'ai pas fait. C'est une chose très étrange à dire, je suis désolé. Je ne sais pas. C'est peut-être parce que je buvais autant de jeunes.
@johnCMaxwell
Trois raisons pour lesquelles les problèmes sont inévitables; Premièrement, nous vivons dans un monde de complexité et de diversité croissantes; Deuxièmement, nous interagissons avec les gens; Et troisièmement, nous ne pouvons pas contrôler toute la situation à laquelle nous sommes confrontés.
@williamMakepeaceThackeray
Ceux qui sont partis, vous avez. Ceux qui sont partis vous aimant, vous aiment encore; Et vous les aimez toujours. Ils ne sont pas vraiment partis, ces chers cœurs et vrais; Ils ne sont allés que dans la pièce voisine; Et vous vous lancerez actuellement et les suivrez, et la porte là-bas se fermera sur vous, et vous ne serez plus vu.
@ironeSingleton
Il y a eu beaucoup de moments dans ma vie où j'aurais pu mourir ou j'aurais pu finir par purger 20 ans pour la prison à vie. J'ai surmonté ces choses, ces obstacles, parce que j'ai écouté et j'ai obéi à cette puissance supérieure qui me parlait aux moments cruciaux de ma vie quand cela comptait vraiment.
@rudyGobert
C'est le basket. C'est All-Star et tout ça. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit vraiment. Il s'agit de faire une différence et d'impact sur les enfants et d'aider les gens dans le besoin. C'est de cela qu'il s'agit.
@ironeSingleton
Il y a eu beaucoup de moments dans ma vie où j'aurais pu mourir ou j'aurais pu finir par purger 20 ans pour la prison à vie. J'ai surmonté ces choses, ces obstacles, parce que j'ai écouté et j'ai obéi à cette puissance supérieure qui me parlait aux moments cruciaux de ma vie quand cela comptait vraiment.
@reineNoorDeJordanie
Si nous voulons prospérer ensemble dans notre monde de plus en plus petit, nous devons écouter - et apprendre des histoires de l'autre
@meeraLester
Pensez à au moins trois façons de générer des revenus à partir de vos connaissances, de votre passion et de votre expertise. Oui, il peut y avoir une courbe d'apprentissage jusqu'à ce que vous le fassiez réellement, mais vous allez adorer l'argent supplémentaire.
@sheriLDew
Ce sont les jours où un vrai leader veut vivre. Ce sont des jours où les opportunités de changer de vie et même des destins sont presque infinies. Vous dirigez la jambe d'ancrage du relais parce que vous êtes né pour diriger. Vous êtes né pour la gloire.
@columMccann
Ils m'ont dit que Corrigan avait brisé tous les os dans sa poitrine quand il a frappé le volant. J'ai pensé, bien au moins au paradis, son poussin espagnol pourra atteindre et attraper son cœur.
@romainRolland
Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.
@donaldTrump
Ils [les musulmans] coupent les têtes en Syrie. Le christianisme est assiégé. Je suis protestant, presbytérien et j'en suis fier. D'autres religions se regroupent franchement, nous devons nous regrouper.
@bertrandRussell
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
@christopherASims
Il n'y a pas beaucoup de coloration politique dans mon écriture économique; Il n'est pas surprenant que peu de gens connaissent mes opinions politiques. Ils ne sont vraiment pas très importants.