Sinbad
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
Le sentiment de soi est l'une des obscurations qui nous empêche de voir clairement, l'idée qu'il y a un soi ou que nous sommes en particulier.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
@darinStrauss
J'ai livré de la nourriture chinoise à Long Island, ce qui est assez déprimant. J'ai vécu avec mes parents et j'ai fait ça pendant six mois. J'ai obtenu un emploi à quelques villes de la mienne, donc je n'aurais pas à voir des gens de mon lycée.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@susanSontag
Je ne peux pas dire que je sais comment changer la société, mais je partage le sentiment que cette société est pleine de technologie qui dépersonne les gens, ce qui semble drainer un sentiment de réalité de nos vies. C'est plein de beaucoup d'autres choses aussi.
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@christineFeehan
Je ne peux pas m'en empêcher, Kate. Et je me moque de moi. Je me sens comme l'un de ces hommes sapages qui courent avec un grand sourire sur son visage tout le temps. J'ai envie de sourire tout le temps autour de vous, et c'est tellement idiot.
@ursulaKLeGuin
Je n'étais certainement pas content. Le bonheur a à voir avec la raison, et la seule raison le gagne. Ce qui m'a été donné, c'était la chose que vous ne pouvez pas gagner, et que vous ne pouvez pas garder, et souvent ne reconnaissez même pas à l'époque; Je veux dire la joie.
@marlonVera
Je peux choisir de rester à terre et de me sentir déprimé, ou je peux choisir de continuer à monter, de continuer à marteler et de trouver un moyen de rester prêt et de rester dans la meilleure forme possible.
@eliBroad
Je ne peux pas penser à une autre entreprise autre que d'être un propriétaire qui ne peut pas avoir sa dette restructurée en faillite. Les entreprises ne peuvent qu'un propriétaire ne peut pas? Maintenant, avec la titrisation, le propriétaire ne peut pas aller voir le propriétaire du prêt et résoudre les choses.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@geraldineBrooks
J'ai emprunté sa luminosité et je l'ai utilisée pour voir mon chemin, puis progressivement, de l'habitude de regarder le monde alors qu'il l'illuminait, la lumière dans mon esprit ravivé.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@gethinJones
J'ai fait un concert d'entreprise où j'ai présenté sur scène pendant une heure et j'ai été payé 12 000. Je me sentais tellement coupable. Il est toujours difficile pour moi d'accepter que je peux gagner ce genre d'argent pendant une heure de mon temps.
@adamShankman
Les gens aiment voir des gens essayer de changer de choses.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@adamaTraore
Je n'ai pas besoin d'être stressé à ce sujet. Lorsque les gens regardent des vidéos d'équipes, ils pourraient voir un certain joueur et penser: «Si nous lui donnons un coup de pied un peu, peut-être qu'il se mettra en colère, peut-être qu'il obtiendra une réservation.
@maryBerry
Je ne peux pas passer un stand de plante sans sentir que je dois en avoir un. Mais ma plus grande extravagance, je suppose, est les roses. Nous avons des masses.
@peterDoig
Je me sens écossais d'une manière ou d'une autre. Peut-être que c'est à voir avec la visite de mes grands-parents ici chaque été quand j'étais enfant, mais je suis conscient de mon ascendance écossaise. C'est bien là, mais cela le pousse pour m'étiqueter un peintre écossais. Ou, en effet, un peintre n'importe où.
@deanAmbrose
Je pouvais totalement me voir boiter dans l'allée quand j'ai 60 ans, sauter de la corde supérieure et me casser la hanche. Je pourrais être un lutteur gériatrique hilarant.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@susanMessing
Je m'occupe des dépravés, des malades, des pathétiques, des troubles et des profondément déprimés. Je vais tout essayer. Je vais essayer ce que je suis et ce que je ne veux jamais être. Et tout ce que je voulais être, mais ne peut jamais être. Je peux être un mannequin ou votre pire cauchemar. Hors scène, je peux juste le quitter, et personne ne pense que je suis comme ça. C'est ce qui m'empêche d'être un psychopathe et un sociopathe, mon temps sur scène.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@hollyBlack
J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@irisOrigo
Je crois que chaque vie, indépendamment de ses événements et de ses réglages, tient quelque chose de valeur unique, qu'il devrait être possible de communiquer, si on peut d'abord voir ses expériences honnêtement et les définir avec trop de déguisement