splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

montage citation Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils ne m'appellent pas «les lumières éteintes» pour rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elliott Erwitt de la citation En tant que photographe professionnel, je prends des photos pour que les autres les voient - mais je veux qu'ils voient ce que je vois. Je ne présume donc jamais que seules quelques personnes apprécieront ce que je fais. À tout moment, le public devrait pouvoir comprendre ce que j'ai fait, même s'il ne comprend pas comment je l'ai fait.

    Elliott Erwitt

    @elliottErwitt

    En tant que photographe professionnel, je prends des photos pour que les autres les voient - mais je veux qu'ils voient ce que je vois. Je ne présume donc jamais que seules quelques personnes apprécieront ce que je fais. À tout moment, le public devrait pouvoir comprendre ce que j'ai fait, même s'il ne comprend pas comment je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    en cours de vérification

    S

    Simeon Strunsky

    @simeonStrunsky

    Une table de salle à manger avec les visages affamés des enfants autour d'elle, cesse d'être une simple table de salle à manger et devient un autel.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Le public sait que les êtres humains sont faillibles. Seules les personnes aveuglées par l'idéologie tombent dans le piège de croire en leur propre infaillibilité.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Le public sait que les êtres humains sont faillibles. Seules les personnes aveuglées par l'idéologie tombent dans le piège de croire en leur propre infaillibilité.

    en cours de vérification

    auteur Clive Owen de la citation Je ne suis certainement pas un grand croyant à exciter entre les acteurs, et certainement à ne pas trop faire le dialogue.

    Clive Owen

    @cliveOwen

    Je ne suis certainement pas un grand croyant à exciter entre les acteurs, et certainement à ne pas trop faire le dialogue.

    en cours de vérification

    W

    William Congreve

    @williamCongreve

    S'il y a du plaisir dans l'amour, c'est quand je vois ce cœur, pour lequel les autres saignent, saignent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation [ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.

    Jay Roach

    @jayRoach

    [ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.

    en cours de vérification

    auteur Angel Silesius de la citation Un moine demande : Y a-t-il quelque chose de plus miraculeux que les merveilles de la nature ? Le maître répond : Oui, votre conscience des merveilles de la nature.

    Angel Silesius

    @angelSilesius

    Un moine demande : Y a-t-il quelque chose de plus miraculeux que les merveilles de la nature ? Le maître répond : Oui, votre conscience des merveilles de la nature.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...

    en cours de vérification

    auteur Nichiren de la citation Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo

    Nichiren

    @nichiren

    Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo

    en cours de vérification

    F

    Feisal Abdul Rauf

    @feisalAbdulRauf

    Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Un roi faible doit être ce que les autres rois ont été ; un Roi fort est lui-même, et dès lors le sens du nom de Roi est changé.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    en cours de vérification

    R

    Rajinikanth

    @rajinikanth

    Un producteur est tenu de commercialiser son produit avec des gadgets innovants et des techniques de vente originales, mais les distributeurs et les exposants ne doivent pas en devenir la proie. N'achetez pas un film à un prix exorbitant et ne craignez pas les pertes après la sortie du film.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Les ennemis d'un homme sont ceux qu'il devrait s'efforcer d'abord de se faire des amis.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Les ennemis d'un homme sont ceux qu'il devrait s'efforcer d'abord de se faire des amis.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation Si c'est en effet une course, les poussins font le plus, ce n'est pas un vantardise ou un vantardise œstrogène, ce sont les femmes qui m'ont conduit avec de grands cœurs ouverts sinon pour leur amour que j'aurais échoué au début. Et ce ne sont pas seulement les mères dont je parle tous, c'est une femme là-bas quand quelqu'un tombe. Le multi-tâches qui est facile à taquiner, j'ose un grand homme pour tout essayer, s'il vous plaît! Donc, c'est mon cri de mon cri de ralliement aux femmes partout, je vous tiens haut et bien qu'il y en ait d'autres qui penseront ce poème étrange, ce sont les femmes qui plantent la racine d'un grand changement.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    Si c'est en effet une course, les poussins font le plus, ce n'est pas un vantardise ou un vantardise œstrogène, ce sont les femmes qui m'ont conduit avec de grands cœurs ouverts sinon pour leur amour que j'aurais échoué au début. Et ce ne sont pas seulement les mères dont je parle tous, c'est une femme là-bas quand quelqu'un tombe. Le multi-tâches qui est facile à taquiner, j'ose un grand homme pour tout essayer, s'il vous plaît! Donc, c'est mon cri de mon cri de ralliement aux femmes partout, je vous tiens haut et bien qu'il y en ait d'autres qui penseront ce poème étrange, ce sont les femmes qui plantent la racine d'un grand changement.

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Et si vous ne croyez pas que le soleil se lèvera, restez seul et saluez la nuit à venir dans la dernière lumière restante.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Et si vous ne croyez pas que le soleil se lèvera, restez seul et saluez la nuit à venir dans la dernière lumière restante.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Un sourire ne coûte rien, mais crée beaucoup, Il se produit en un éclair, mais le souvenir de celui-ci dure pour toujours, Il ne peut être acheté, mendié, emprunté ou volé, mais c'est quelque chose qui n'est bon pour personne jusqu'à ce qu'il soit donné. . Donc, si dans votre hâte Vous rencontrez quelqu'un qui est trop fatigué pour vous sourire, Laissez l'un des vôtres, Car personne n'a autant besoin d'un sourire que celui qui a "Des murs de pierre ne font pas une prison, ni barreaux de fer une cage.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Un patient covid-19 qui subit une baisse substantielle de la saturation en oxygène est instable. Il était correct de le transférer à l'hôpital pour surveiller les signes de détérioration au cas où il aurait besoin d'une assistance respiratoire supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.

    en cours de vérification

    auteur Alex Morgan de la citation À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.

    Alex Morgan

    @alexMorgan

    À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.

    en cours de vérification

    P

    Philip Gourevitch

    @philipGourevitch

    Une approche pacifiste sérieuse ne peut pas gagner des guerres contre des ennemis dont le seul programme est la violence. Cela ne veut pas dire que je pense que les États-Unis ont combattu les terroristes avec tant de sagesse la plupart du temps depuis le 11 septembre. Mais il y a des ennemis qui doivent être détruits par la force de peur qu'ils ne détruisent beaucoup plus.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Larson

    @jordanLarson

    Surtout à la maison, les gens me disent que mon service est leur chose préférée à propos des jeux.

    en cours de vérification

    auteur Azar Nafisi de la citation Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    Azar Nafisi

    @azarNafisi

    Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    en cours de vérification

    auteur Mo Ibrahim de la citation Les dirigeants africains travaillent vraiment sous de sévères limitations et contraintes.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Les dirigeants africains travaillent vraiment sous de sévères limitations et contraintes.

    en cours de vérification