Debby Ryan
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
J'étais le mouton noir de la famille, et ma mère ne m'a jamais vraiment compris.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@graceJones
Je ne pensais pas que j'avais une voix du tout, et je me considère toujours comme un interprète de chansons plus qu'un chanteur. Je pensais que c'était trop profond; Les gens pensaient que j'étais un homme. J'avais aussi un accent jamaïcain très fort; L'accent m'a vraiment gâché pour les auditions.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@georgeWallace
Je n'ai rien fait de pire que Lyndon Johnson. Il était pour la ségrégation quand il pensait qu'il devait l'être. J'étais pour la ségrégation et j'avais tort. Les médias ont réhabilité Johnson; Pourquoi ne me réhabilitera pas?
@candicePatton
Je n'avais pas de travail d'acteur lorsque j'ai déménagé à L.A. J'étais juste assez naïf pour penser que déménager à L.A. était la prochaine étape après l'université. Mes parents étaient vraiment favorables.
@johnCarterCash
J'ai fait beaucoup de difficultés avec mon identité en essayant de comprendre qui j'étais. J'ai dû affronter mes démons.
@wSomersetMaugham
Je ne comprends rien. La vie est si étrange. Je me sens comme quelqu'un qui a vécu toute sa vie par un étang de canard et qui est soudainement montré la mer. Cela me rend un peu essoufflé, et pourtant il me remplit d'exaltation. Je ne veux pas mourir, je veux vivre. Je commence à ressentir un nouveau courage. Je me sens comme l'un de ces vieux marins qui se mit à naviguer pour des mers inconnues et je pense que mon âme se bloque pour l'inconnu.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@lilMama
Je ne savais pas que le père d'Eye Left est décédé juste quand elle voulait lui dire qu'elle venait de signer à LaFace Records. Après avoir signé avec Jive Records et juste avant de sortir mon premier album, ma mère est décédée. C'était très étrange combien nous avions en commun.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@arlenePhillips
Je ne sais pas comment mes parents ont jamais payé mes cours de danse quand j'étais petit. Nous avons même dû tapisser nos chaussures avec des journaux quand il y avait des trous parce que nous ne pouvions pas nous permettre de les faire semer.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@lindseyMorgan
J'ai fait un film d'église une fois. Je pense qu'il existe quelque part que j'espère à Dieu que personne ne voit jamais. Je ne l'ai même pas vu. Ma mère l'a vu. Ma mère était dedans.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@lilPeep
Je n'ai même pas marché pour l'obtention du diplôme - j'ai obtenu mon diplôme, cependant. J'ai eu cet accord à la maison. Je n'avais pas à aller à l'école parce que j'étais déprimé et ma mère a écrit tous ces essais pour moi. Je n'ai pas écrit l'un d'eux. Elle m'a littéralement obtenu mon diplôme.
@audreLorde
Je suis noir parce que je viens de l'Insidenow de la Terre, me croyez sur le bijou sous le jour ouvert.
@jonathanDavis
Je ne crois pas à la religion organisée - je les ai traitées main dans la main, et tout un tas de prêtres catholiques ont essayé de me molester. Me dire que j'étais gay et je devrais rentrer à la maison avec eux et tout.
@taylorSwift
Je découvre de la poésie quand j'étais à l'école primaire et j'étais tellement fasciné par elle. Parce que j'ai réalisé si vous obtenez la bonne quantité de syllabes et la bonne quantité de mots, dans le bon schéma de rimes et que vous mettez tout cela ensemble. Vous faites des mots simplement rebondir d'une page.
@louWilliams
Je me suis regardé être repêché par moi-même. Je suis sorti de ma propre fête de projet parce que j'étais un peu frustré.
@kolaBoof
Je ne vois pas une énorme différence entre la condition africaine et la condition noire américaine. La seule vraie différence est que les Noirs américains vivent dans le pays le plus riche de la terre entouré d'une population blanche majoritaire et sont presque entièrement déconnectés de leur culture d'origine et de leur identité donnée par Dieu.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.
@eleanorHolmesNorton
Je ne crois pas un instant que les femmes ont subi le même type d'injustices que les Noirs - les femmes n'ont jamais été asservies. Mais encore, de nombreux problèmes psychologiques et économiques sont les mêmes.
@kaskade
J'ai dj'd pendant des années. J'ai dju au lycée, et je pense que mes parents pensaient que c'était une chose qui passait. Et puis quand j'étais dans ma deuxième année de collège, je me suis dit: «Ouais, vous n'avez plus besoin de m'envoyer de l'argent. Mes concerts de DJ sont assez bons. Je vends de la musique; Je pense que je vais avoir un contrat d'enregistrement. Je peux payer mes frais de scolarité.
@bobbyWagner
Quand j'étais recrue, j'étais un peu volé, essayant de faire des jeux.