![auteur C. S. Forester de la citation J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fc-s-forester-shKCm9ZUvrKiqVyXgPeZPB4JgRK5STEoBOnc39kIoAsw5DFbcIp51l04EQqxcbhbAFlf3VDkxrAEGAgSgtl0IwDfQINBz5KZ2c29uP4ZiEwDKGuDKT4F5T7sIyTNwpbU.jpg&w=3840&q=100)
C. S. Forester
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
192
syllabes
113
mots
7
phrases
505
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
@jordanBurroughs
J'ai lutté dans presque tous les tournois du monde. J'ai remporté les Jeux olympiques, les NCAA et les championnats du monde, mais aucun de ceux-ci ne peut vraiment se comparer au sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai remporté mon premier et seul championnat d'État ma dernière année de lycée.
@georgiaOkeeffe
J'ai dû créer un équivalent pour ce que je ressentais de ce que je regardais - pas de le copier.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@andrewSTanenbaum
J'ai une souris, mais je n'ai pas de pilote de souris pour Minix et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en écrire un. Tapier "RM X Y Z" est beaucoup plus rapide que de cliquer cinq fois, puis de devoir convaincre le système que vous le pensez vraiment, vraiment, et ce n'est pas une erreur et que vous consent à l'adulte de plus de 18 ans et que vous comprenez complètement les conséquences et Vous voulez toujours le faire.
@aaronKoblin
J'ai grandi avec l'idée du cyborg et du robot, mais en même temps, j'ai ressenti cette déconnexion intense entre les choses avec lesquelles je me suis engagé et inspiré en termes de plaisir et de jeu. Il semblait que les peintures et les dessins étaient si statiques.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@pushaT
J'ai eu un 2013 vraiment réussi, '14, '15. En tournée, juste faire mon truc. Super - Je veux dire, je ne peux pas se plaindre de rien. Et mon directeur de route a été tué. Et cela a tout ruiné. Maintenant, je dis aux gens - je ne sais pas si c'est un mot. Mais je dis aux gens que cela me revensiait.
@kevinKline
J'ai été dans des pays où je ne connais pas un mot de la langue. J'ai essayé de pratiquer mes français autant que possible. Je parlerais avec l'équipage. Je commande toujours en français, mais ensuite les serveurs répondent en anglais. Je déteste ça.
@meganHart
Je n'avais pas de mots à lui donner. Pas d'explication. Je ne le comprenais pas, moi-même. Cela m'a fait peur, mais ensuite les montagnes russes aussi, et je les roule aussi.
@anoopMenon
J'ai un penchant pour les mots. Sur cette note, je ne considère pas mes paroles comme si géniales. J'aime m'appeler un fournisseur de mots plutôt qu'un parolier.
@jeffLindsay
J'écrivais des poèmes et des histoires depuis que j'ai appris à faire des lettres. J'avais placé des poèmes dans une anthologie à couverture rigide à l'âge de 6 ans et je connaissais plus de gros mots que quiconque en 10e année.
@davidORussell
Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@meganHart
Je n'avais pas de mots à lui donner. Pas d'explication. Je ne le comprenais pas, moi-même. Cela m'a fait peur, mais ensuite les montagnes russes aussi, et je les roule aussi.
@sebastianFaulks
J'ai écrit des millions de mots sur l'Angleterre contemporaine - dans le journalisme. Pourquoi je ne le prends pas comme arrière-plan pour un roman? Je peux faire un jour. Mais la réponse simple est qu'elle n'excite pas la partie romaniste de mon cerveau; Il ne le lance pas.
@sherrilynKenyon
J'ai un flmthrower. (Zarek) Vous avez un quoi? (Astrid) Il est avantageux d'être préparé. (Zarek) Eh bien. Celles-ci sont bien pour les guimauves grillées, mais elles ne rendront que Thanatos fou. Le feu régulier ne le fera pas de mal. J'ai cette goo gélatineuse vraiment soignée qui sort avec mon feu et cela gicle mes victimes pour qu'elle ne se détache pas. Veux tu le voir? (Simi) Non! (Zarek / Astrid) Non? Je n'aime pas ce mot. (Simi) Nous vous aimons, Simi. Nous avons juste peur de votre goo. (Astrid) Oh, que je comprends. D'accord, vous pouvez vivre. (Simi)
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@marieKondo
J'avais un léger espoir que la phrase «joie» pourrait devenir populaire, car c'était le mot-clé que je voulais présenter en premier lieu.
@laurenOliver
Je déteste mes deux parents en ce moment: pour m'asseoir tranquillement dans notre maison, tandis que dans l'obscurité, mon cœur battait toutes les secondes de ma vie, les cochant un par un jusqu'à ce que mon temps soit écoulé; Pour laisser le fil entre nous s'étirer jusqu'à présent et si mince que le moment où il a été coupé pour de bon, ils ne l'ont même pas ressenti.
@daniellePanabaker
Je donne une histoire au personnage et une vie pleine; De cette façon, les larmes viennent naturellement pour le personnage dans la situation qui demande des larmes. De plus, parfois une certaine chanson m'aidera à ressentir des émotions qui évoquent des larmes.
@georgeMonbiot
J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.
@chrisEubankJr
J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@nicoleMckay
J'ai rêvé de toi hier soir ... tu pleurais sur de l'encre renversée en criant les mots, ce qui aurait pu être de beaux mots.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@howardSchultz
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière où il n'y avait pas d'assurance maladie. J'ai vu de première main la fracturation du rêve américain et l'amertume qui vient quand il n'y a pas d'espoir et beaucoup de désespoir. Je voulais donc construire l'entreprise, en un sens, pour lequel mon père n'a jamais eu la chance de travailler.