splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

montage citation Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

  • 25

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des années de mon enfance dont je ne me souviens pas et je ne peux pas oublier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    Je ne veux pas entendre des chansons sur la façon dont les choses ensoleillées sont. Je n'aime pas les chansons qui ressemblent à des bonbons radio ... j'aime ceux qui vous font penser, rire ou pleurer - ils tirent une sorte d'émotion de vous.

    en cours de vérification

    T

    Thom Andersen

    @thomAndersen

    Je gagne ma vie en enseignant le cinéma, principalement le cinéma mais aussi l'enseignement des cours sur le cinéma actuel. Je suis intéressé par les films. J'espère que ce n'est pas tout ce qui m'intéresse. En ce sens, c'est peut-être un peu trompeur. Je ne m'attends pas à faire un autre film sur les films, mais je peux continuer à écrire à leur sujet.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Potter

    @ryanPotter

    Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation J'ai l'impression d'être un New Yorkais de l'os. Mais il y a beaucoup de sud en moi. Je sais qu'il y a beaucoup de Sud dans mes manières. Il y a beaucoup de Sud dans mes attentes envers les autres et comment les gens se traitent. Il y a beaucoup de sud dans la façon dont je parle, mais ça ne pourrait jamais être à la maison.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    J'ai l'impression d'être un New Yorkais de l'os. Mais il y a beaucoup de sud en moi. Je sais qu'il y a beaucoup de Sud dans mes manières. Il y a beaucoup de Sud dans mes attentes envers les autres et comment les gens se traitent. Il y a beaucoup de sud dans la façon dont je parle, mais ça ne pourrait jamais être à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Je me souviens avoir parcouru et sur la route, et j'ai tenu des journaux pendant toute ma carrière, et je prenais toujours des notes sur les choses que je voulais dire, des mots que je voulais créer, des actions que je voulais faire, des choses que je voulais faire pour faire le personnage plus imaginatif et fantastique.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Ryan

    @carrieRyan

    Je ne comprends pas comment je peux si peu de choses sur l'amour et comment cela fonctionne. Comment je peux être si mauvais quand c'est tout ce que j'ai jamais voulu. Tout ce que j'ai jamais connu, c'est de partir ou de rester.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Lacazette de la citation Chaque fois que je prends un tir au but, c'est parce que je crois que je peux marquer.

    Alexandre Lacazette

    @alexandreLacazette

    Chaque fois que je prends un tir au but, c'est parce que je crois que je peux marquer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.

    en cours de vérification

    K

    Kemi Badenoch

    @kemiBadenoch

    Je n'aime pas la façon dont l'UE. Les dirigeants essaient de nous punir ou le langage du divorce. C'est un partenariat commercial, pas un mariage. Si quelque chose ne fonctionne pas bien, vous devriez être libre de le quitter.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne peux pas savoir ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je ne sais pas si ce monde a un sens qui le transcende. Mais je sais que je ne peux pas savoir ce sens et qu'il m'est impossible de le savoir.

    en cours de vérification

    B

    Brittany Kaiser

    @brittanyKaiser

    J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.

    en cours de vérification

    auteur Eric Church de la citation Je n'entre pas vraiment dans tout ce rouge-conservateur rouge-conservateur parce que je ne peux pas les distinguer. Ils semblent tous inepte. Donc, pour moi, ce n'est pas du tout quelque chose sur lequel je me concentre. Je devrais probablement être plus politique que moi. Je m'en fiche.

    Eric Church

    @ericChurch

    Je n'entre pas vraiment dans tout ce rouge-conservateur rouge-conservateur parce que je ne peux pas les distinguer. Ils semblent tous inepte. Donc, pour moi, ce n'est pas du tout quelque chose sur lequel je me concentre. Je devrais probablement être plus politique que moi. Je m'en fiche.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Je pense que Irrfan Sir est un acteur suprême. Je ne peux jamais le remplacer. Je suis un grand fan de lui.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.

    en cours de vérification

    K

    Koel Mallick

    @koelMallick

    Je reçois des papillons dans mon estomac. Je suis tellement nerveux que je ne peux pas me résoudre à visiter un théâtre pour assister au premier spectacle. Mais j'assiste à la projection de la porte à huis clos du film, généralement une journée avant sa sortie.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.

    en cours de vérification

    auteur David Slade de la citation J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.

    David Slade

    @davidSlade

    J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Oubre, Jr.

    @kellyOubreJr

    Je peux jouer au basket pour gagner ma vie. C'est une bénédiction, honnêtement. Le pire, c'est que tous les problèmes obtiennent des temps amplifiés 10. Toutes les choses que nous traversons.

    en cours de vérification

    G

    Greg Oden

    @gregOden

    Je ne veux pas être l'un de ces gars dont les gens parlent. Je ne suis pas bon avec les gens qui parlent de moi. Je préfère être le gars qui sort et prouve lui-même, et il ne reste plus rien à dire.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Je ne pense pas qu'il y ait des Africains purs des Afro-Américains, mais la partie africaine de notre histoire nous a été à peu près enlevée pendant l'esclavage, donc les années 60 nous ont donné une chance, à cause du mouvement des droits civiques, en quelque sorte Réexaminez et établissez une sorte de lien formel avec notre Africanie.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Je ne pense pas qu'il y ait des Africains purs des Afro-Américains, mais la partie africaine de notre histoire nous a été à peu près enlevée pendant l'esclavage, donc les années 60 nous ont donné une chance, à cause du mouvement des droits civiques, en quelque sorte Réexaminez et établissez une sorte de lien formel avec notre Africanie.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.

    en cours de vérification