Lin Yutang
@linYutang
Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.
Vivre comme si vous mourriez demain. Aime comme s'ils mourraient demain.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
59
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linYutang
Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.
@henriCartierBresson
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@johnWycliffe
Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.
@ramanaMaharshi
En tant qu'instruments pour connaître les objets, les organes sensoriels sont à l'extérieur, et ainsi ils sont appelés sens extérieurs ; et l'esprit est appelé le sens intérieur parce qu'il est à l'intérieur. Mais la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ne se rapporte qu'au corps ; en vérité, il n'y a ni intérieur ni extérieur. La nature de l'esprit est de rester pur comme l'éther.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@geoffMulgan
Les grandes entreprises aiment de plus en plus se présenter comme socialement concernées, adoptant le style d'action civique à travers des « campagnes » plus ou moins cyniques.
@judyChicago
Ah, eh bien, est-ce que je souhaite que nous vivions dans un monde où le genre ne figurait pas aussi en évidence ? Bien sûr. Est-ce que je me considère même comme une femme quand je vais faire de l'art ? Bien sûr que non.
@eOWilson
Un changement de paradigme est le mieux qu'un scientifique puisse espérer. Chaque fois que je sens une opportunité comme celle-là, je cours après. Vous avez une nouvelle découverte que quelque chose fonctionne d'une manière différente de ce que vous pensiez. Et cela est particulièrement vrai en biologie moléculaire et cellulaire, qui est la biologie structurale et a le moins de potentiel de controverse et de partisanerie parmi les biologistes. Vous avez affaire à un objet concret qui est là ou pas là.
@jamesMaxton
Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.
@sairaBanu
Comme ma grand-mère Shamshad Begum était une chanteuse classique renommée, qui s'était installée à Londres, nous avions l'habitude de recevoir plusieurs personnes de la fraternité de la musique, du cinéma et de la littérature à la maison. Des gens comme Bade Ghulam Ali Khan, Mehboob Khan, Khwaja Ahmed Abbas, K. Asif, etc. nous rendaient régulièrement visite.
@helenBaxendale
« Friends » et « Cold Feet » semblent il y a une éternité. Toute cette période est comme un blip étrange et bizarre ou un rêve surréaliste.
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@gregGutfeld
À mesure que les attaques étrangères augmentent, il est facile de les traiter comme du mauvais temps se produisant ailleurs. C'est ce que nous avons lu au petit déjeuner. Mais lorsque cette tempête frappe vos côtes, souvenez-vous de ceci : un vœu pieux n'a jamais sauvé une seule vie. La vérité, cependant, a.
@andrewHimes
Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.
@matthewWest
Quiconque tente de vivre un style de vie chrétien sera toujours poussé à se contenter du « christianisme nominal ». Pour le croyant qui vit dans la ceinture biblique, il peut s'agir moins de savoir si l'on vit sa vie dans une dévotion complète et totale à Dieu, et plus de savoir où je vais déjeuner après l'église. Si je vis dans une région où les chrétiens sont minoritaires, il y a la pression d'adopter une approche plus à la carte de son système de croyance. Il est plus sûr de prendre certains des enseignements de Dieu et d'appliquer les parties que nous aimons, mais de mettre de côté ce qui semble trop extrême ou exclusif.
@davidSGoyer
Comme le CG en capture de mouvement le rendait réaliste, il incombait davantage aux créateurs de jeux de rendre le dialogue qu'ils disaient plus réaliste. Peu importe ce qu'ils disent quand ils sont en 8 bits, mais s'ils ont l'air presque photoréalistes, c'est important. De plus en plus, l'industrie du jeu s'en rend compte.
@aldousHuxley
Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.
@philHellmuth
Si vous allez simplement jouer avec patience, vous allez être à la merci des cartes.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@jackLalanne
Soyez jeune. Restez jeune en ayant une bonne voiture sportive comme une Corvette. Il vous garde sur vos orteils. Cela vous garde jeune. Cela vous permet de penser jeune. Cela vous permet de penser à des choses modernes et bonnes. La Corvette est une automobile moderne et moderne.
@doreenVirtue
Permettez-vous d'être heureux en ce moment, même si les circonstances extérieures semblent imparfaites. Attendre que tout soit "parfait", c'est retarder le bonheur dont vous êtes censé jouir maintenant. Profite, profite, profite de ce moment même. . .maintenant.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@henryDavidThoreau
Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.
@wesleyClark
En tant que président des États-Unis, ma priorité absolue sera de protéger l'Amérique. Nous allons nous attaquer aux réseaux terroristes. Nous allons poursuivre Oussama ben Laden. Nous n'allons pas vivre dans la peur dans ce pays.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@mirandaJuillet
Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.
@williamJaySmith
Comme tout parent, enseignant ou bibliothécaire le sait, il n'y a pas d'expérience plus riche que de voir les visages des enfants s'illuminer au suspens d'un nouveau conte ou à la surprise d'un nouveau poème. La joie sans retenue avec laquelle ils écoutent s'apparente sûrement à celle du public adulte d'autrefois autour d'un feu de camp et d'un foyer.
@joseRaulCapablanca
Bien que le chevalier soit généralement considéré comme étant à égalité avec l'évêque en force, cette dernière pièce est un peu plus forte dans la majorité des cas où ils sont opposés l'un à l'autre.
@johnGregoryDunne
Les anecdotes sont des factoïdes de provenance douteuse, polies à haute brillance, souvent placées dans des lieux dorés et peuplées de noms familiers comme atmosphère de fond, purgées de toute ambiguïté dans l'intérêt de la fluidité du récit.