Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Les choses se produisent tout le temps et rien ne se passe comme vous l'avez vraiment prévu.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes. Vous pouvez le voir clairement avec des choses comme «The Hunger Games».
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@dannyGarcia
Je pense qu'il y a un manque de respect pour moi, des promoteurs, des boxeurs. C'est quelque chose que je suis confronté depuis que je mets des gants. Je ne le comprends pas. Je sais que mon père ne le fait pas.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@arthurHiller
Je pensais que nous faisions un joli petit film. C'est ainsi que cela a également été considéré par tout le monde.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@donovan
Les visages sont mes vieux copains. Nous avions l'habitude de passer du temps.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@ariGraynor
Je veux le pouvoir qui vient de m'exprimer de manière créative et de remettre quelque chose au monde. Être la muse de quelqu'un serait flatteur, mais cela pourrait vieillir rapidement.
@marissaNadler
Je pense que lorsque vous buvez, vous n'avez pas la clarté de penser aux choses. Ce n'est pas facile de parler évidemment, mais je pense que cesser de boire était l'une des décisions les plus importantes que j'ai jamais prises pour moi. Ce n'est pas facile, surtout quand je suis en tournée et que tout le monde fait la fête et que je suis dans les coulisses en jouant au scrabble ou en dessinant dans mon cahier parce que je suis un nerd total maintenant.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@rebeccaSerle
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
@suzanneCollins
Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.
@chadHurley
Je pense que le succès autour de tout produit concerne vraiment des informations subtiles. Vous avez besoin d'un excellent produit et d'une vision plus grande pour exécuter, mais ce sont vraiment ces petites choses qui font la grande différence.
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@kritiKharbanda
Je veux travailler avec Sriram Raghavan, Imtiaz Ali, Karan Johar et, bien sûr, tout autre réalisateur qui propose un grand rôle à jouer dans un film.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@randallTerry
Je veux que vous laissiez simplement une vague d'intolérance vous laver. Je veux que vous laissiez une vague de haine vous laver. Oui, la haine est bonne - notre objectif est une nation chrétienne. Nous avons un devoir biblique. Nous sommes appelés par Dieu pour conquérir ce pays. Nous ne voulons pas de temps égal. Nous ne voulons pas du pluralisme.