Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
J'espère qu'un ou deux paroles immortelles sortiront de tout ce dégringolage.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@mileyCyrus
J'ai en fait une mélodie sur ma guitare depuis le jour où j'ai appris à le jouer, à l'époque où j'avais 7 ans. Et pour une raison quelconque, je ne peux pas y ajouter de paroles.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@daveedDiggs
Nous sommes très habitués à voir une énorme diversité de Blancs. Vous ne vous attendez jamais à ce que deux Blancs à la télévision ressentent la même chose.
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@tyraBanks
On nous dit souvent que nous ne pouvons pas avoir de cerveau et de beauté, et j'espère vraiment que mon message est que vous pouvez mettre cette lèvre rouge et boucler vos cheveux et mettre cette robe de puissance - vous n'avez pas à en sacrifier un pour le autre.
@wAverellHarriman
Nous avons tous deux convenu que Staline était déterminé à tenir contre les Allemands. Il nous a dit qu'il ne les aurait jamais laissés se rendre à Moscou. Mais s'il avait tort, ils retourneraient à l'Oural et se battraient. Ils ne se renderaient jamais.
@narendraModi
Nous appartenons à une tradition où nous traitons l'univers entier comme notre famille. Pour moi, la mondialisation est la manifestation de la nationalisation. Il n'y a pas de contradiction entre les deux.
@greggPopovich
Nous avons changé nos règles. Si un joueur n'a pas un peu d'altercation sur ou en dehors du terrain une fois par mois, nous l'amenons ... les gars qui sont nos quatre meilleurs buteurs, chacun d'eux sera nécessaire une fois tous les deux mois pour apparaître sur MTV. Les gars qui tournent les pires lancers francs sur une période d'un mois, la prochaine fois que nous aurons un jeu télévisé, ils devaient regarder dans l'appareil photo et se battre la poitrine après avoir fait un bon jeu.
@maajidNawaz
Nous ne pouvons pas espérer contrer efficacement l'extrémisme si nous nous concentrons uniquement sur les écoles, les universités et les prisons: nous devons également prendre cela en ligne.
@darylPalumbo
Nous avons tous les deux avec Justine Beck a fait d'autres choses - et faisons d'autres choses - en dehors de Glassjaw. Mais Glassjaw est la chose professionnelle la plus brillante dont je faisais partie. Et le fait que cela se passe à l'échelle est à la fois un honneur et c'est drôle. Son hystérique. C'est une balade amusante. Le monde entier est différent.
@garyLFrancione
Nous ne pouvons pas plus justifier l'utilisation des non-humains comme ressources humaines que nous ne pouvons justifier l'esclavage humain. L'utilisation et l'esclavage des animaux ont au moins un point important en commun: les deux institutions traitent exclusivement les êtres sensibles comme des ressources des autres. Cela ne peut pas être justifié par rapport aux humains; Il ne peut pas être justifié par rapport aux non-humains - mais que nous les traitons «humainement».
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@davidGemmell
La nature d'un lâche est d'éviter la mort. Si un tel homme est en train de péril, il ne peut y avoir que deux raisons. Soit il n'est pas du tout un lâche, soit il n'y a pas de danger.
@rafSimons
Nous sommes très heureux de relancer la collaboration avec Fred Perry. Nous avons une grande appréciation pour le patrimoine de la marque ainsi que leur dynamisme pour guider la marque vers l'avenir. Leur ouverture pour créer des synergies entre nos deux marques apportera des résultats créatifs intéressants.
@peterMedawar
Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@mitchMcconnell
Nous avons fait la prolongation de deux ans des réductions d'impôts Bush en 2010. Nous avons négocié la loi sur le contrôle du budget en août 2011 et l'accord fiscal Fiscal Fin 2012, qui a permis à 99% des Américains d'une augmentation d'impôt.
@miltonFriedman
Nous avons un monde plus libre en raison de l'effondrement de l'Union soviétique et des changements en Chine. Ces deux-là ont été les principaux contributeurs à la liberté de notre temps.
@melindaGates
Nous devons également reconnaître que le travail non rémunéré tombe principalement pour les femmes. L'autre chose que je ferais dans des pays comme les États-Unis est de montrer plus d'hommes, même dans les publicités télévisées, à faire des travaux ménagers. Seulement deux pour cent des publicités montrent que les hommes font des corvées, et pourtant nous savons qu'ils en font plusieurs heures dans la vraie vie. Ces images affectent les jeunes garçons et les filles.
@paulSmith
Nous avons une nation de personnes qui ont un œil à la recherche de la prochaine caméra de vitesse, une autre à la recherche d'un panneau de limite de vitesse et une autre en regardant le compteur de vitesse - ce qui est un peu dommage, alors que vous n'avez que deux yeux.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@jessicaStClair
Mes parents ont vendu ma maison d'enfance et j'avais littéralement 35 ans, mais j'ai pleuré pendant deux semaines et demie. Comme, gémit ouvertement.
@andrewStrauss
Nous devons trouver un moyen d'obtenir les deux formes du jeu coexistant - et cela implique que les administrateurs s'asseyent et se cognent la tête et élaborent un cadre. Je comprends la politique mais je suis plus intéressé par ce qui est le mieux pour le jeu.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@tyraBanks
On nous dit souvent que nous ne pouvons pas avoir de cerveau et de beauté, et j'espère vraiment que mon message est que vous pouvez mettre cette lèvre rouge et boucler vos cheveux et mettre cette robe de puissance - vous n'avez pas à en sacrifier un pour le autre.
@douglasBrinkley
Nous ne pouvons imaginer l'histoire du monde libre aujourd'hui que, à la fin de la guerre civile, il y avait eu deux pays: les États-Unis et les États confédérés d'Amérique.
@valerieJarrett
Nous avons organisé des forums ici à la Maison Blanche sur la flexibilité du lieu de travail, et le premier projet de loi majeur signé par le président Obama a été la Lilly Ledbetter Fair Pay Act. Lilly était ici il y a quelques semaines parce que nous essayions très fort de pousser l'équité du chèque de paie à travers le Congrès. Malheureusement, nous avons échoué deux voix.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.