Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
Probablement des millions d'Américains se sont levés ce matin avec une tasse de café, une cigarette et un beignet. Pas étonnant qu'ils soient malades et encrassés.
52
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
@harryReid
Les familles américaines ne peuvent pas rivaliser avec les milliardaires. Notre implication dans le gouvernement ne devrait pas dépendre des soldes de nos comptes bancaires
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@michaelBuble
Non pas que je sois rocker, mais ce que je fais dans un spectacle est probablement beaucoup plus agressif que ce que Dean Martin ou Bobby Darin ont jamais fait.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@palomaFaith
Quiconque dit qu'il ne veut pas être vu dans une émission qui a des millions de personnes qui la regardent en même temps alors qu'il vend des disques est un peu stupide.
@rushLimbaugh
Al-Qaïda, ISIS, ils ne peuvent pas être islamiques. L'Islam est la religion de la paix. Ils le bâtardent. Ce sont des fraudes. Ils se disent islamiques et ils se disent musulmans, mais ils ne le sont pas. Parce que l'islam est aussi antiterroriste que vous et moi. L'Islam est la religion de la paix. Je vous dis quelle est la position de notre gouvernement. La position militaire américaine.
@kofiAnnanan
Ameen Rihani, l'un des premiers Arabes américains, a consacré sa vie à rapprocher l'Orient et l'Occident. Nous ne sommes ni de l'Est ni de l'Ouest, écrit-il. Aucune frontière n'existe dans notre sein : nous sommes libres.
@johnNewman
La liberté américaine est fondée sur la responsabilité des hommes et des femmes libres pour ce qu'ils ont fait, pas pour ce qu'ils peuvent faire.
@julianSands
Je pense qu'il y a un immense charme et l'humanité sur la structure de Bollywood, probablement dans la façon dont il y avait du film hollywoodien dans les années 30 et 40. D'une manière ou d'une autre, ils étaient moins distraits du matériel, et plus sur les valeurs de production et les gens, vous savez?
@rickLarsen
On s'attend à ce que pas moins de trois millions de personnes assistent aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les préoccupations en matière de sécurité et les opportunités économiques sont importantes tant pour le Canada que pour l'État de Washington.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@felicityKendal
Beaucoup de mes amis proches n'ont rien à voir avec le show business. Mais les gens avec qui j'ai eu des relations, invariablement, j'ai travaillé avec. Je pense que c'est probablement parce que j'ai grandi dans une famille où nous travaillions tous ensemble, donc c'est quelque chose avec lequel je me sens à l'aise.
@marshaBlackburn
Toute dépense devrait être débattue ouvertement sur le parquet de la Chambre et votée en séance publique, le peuple américain ayant la possibilité de regarder et d'écouter.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@glennGreenwald
Armer les forces de police nationales avec des armes paramilitaires garantira leur utilisation systématique même en l'absence d'attaque terroriste sur le sol américain ; ils trouveront simplement d'autres utilisations de plus en plus permissives de ces armes.
@steveJobs
Tout ce que nous sommes, ce sont nos idées ou nos personnes. C'est ce qui nous pousse à aller travailler le matin, à traîner avec ces gens formidables et brillants. J'ai toujours pensé que le recrutement est le cœur et l'âme de ce que nous faisons.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@robertCollier
Une seule idée - l'éclair soudain d'une pensée - peut valoir un million de dollars.
@michelDeMontaigne
N'importe quel moment et n'importe quel endroit peut être utilisé pour étudier : sa chambre, un jardin, sa table, son lit ; lorsqu'il est seul ou en compagnie ; matin et soir. Son étude principale sera la Philosophie, cet Ancien de bon jugement et de caractère qui a le privilège de s'occuper de tout.
@michaelChe
En tant que comédien, votre spécial est probablement ce qui se rapproche le plus de l'excitation d'un jour de mariage. C'est votre premier, et vous voulez qu'il soit parfait, et vous voulez qu'il signifie quelque chose. Vous voulez que ça ait l'air bien.
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@sonnyMehta
Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.
@anatoleFrance
Si un million de personnes disent une chose stupide, c'est toujours une chose stupide.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.