Becky G
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
Si vous torturez les données assez longtemps, elle se confessera.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
J'aime les bandes aigres xtreme. Ces petites bandes vraiment colorées qui sont si bonnes. J'aime les grignoter. Mais ils ne sont pas sains pour vous!
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@jonathanSafranFoer
J'aime voir des gens réunis, j'aime voir les gens se coucher, j'aime les baisers et les pleurs, j'aime l'impatience, les histoires que la bouche ne peut pas raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes , les yeux qui ne peuvent pas profiter de tout le changement, j'aime les câlins, le rassemblement, la fin de quelqu'un manquant.
@richardSchiff
J'adore David Fincher - même si ce n'était que deux scènes, j'ai adoré notre façon de travailler et que je pouvais dire par la façon dont il le tournait que cela allait être un film affectif pour le moins.
@anneFrank
J'ai envie de faire du vélo, de danser, de siffler, de regarder le monde, de me sentir jeune et de savoir que je suis libre, et pourtant je ne peux pas le laisser se montrer. Imaginez ce qui se passerait si les huit de nous se sentons désolés pour nous-mêmes ou se promener avec le mécontentement clairement visible sur nos visages. Où cela nous ferait-il?
@juhiChawla
J'ai travaillé avec Divya Dutta dans deux films punjabi primés nationaux. Je la connais depuis longtemps; C'est une actrice fantastique. Je lui ai envoyé des fleurs après avoir vu «Bhaag Milkha Bhaag». Shabana Ji est, bien sûr, une actrice légendaire. Ce fut une grande expérience de travailler avec elle.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et la brosse était manipulée avec un effet fin; Mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@nolanBushnell
J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.
@jenniferNiven
J'ai appris qu'il y a du bien dans ce monde, si vous regardez assez fort pour cela. J'ai appris que tout le monde n'est pas décevant, y compris moi, et qu'une bosse de 1 257 dans le sol peut se sentir plus haut qu'un clocher si vous vous tenez à côté de la bonne personne.
@danaPerino
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@brianStelfeze
J'aime quand je regarde un film qui a un sentiment harmonieux. C'est comme si l'environnement vous met dans l'ambiance des personnages et de l'histoire que vous vivez.
@graemeSimsion
Je connais cette chanson! »Rosie rit. "Si vous ne l'avez pas fait, ce serait la dernière preuve que vous êtes de Mars.
@adamRapp
J'adore les pièces qui ont des moments musicaux. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales en soi, mais j'adore les pièces droites qui ont des bords musicaux pour eux. Je ne sais pas si je pourrai jamais structurer une comédie musicale, mais les «gaz nobles plus fins» sont aussi proches que j'ai obtenus.
@veraNazarian
J'adore tromper mes lecteurs, mais dans le bon sens. Si vous avez lu l'un de mes travaux, il y a de fortes chances qu'à un moment donné, je vous ai surpris.
@martinBrocket
Je sais qu'il y a beaucoup de pression sur un gardien de but, beaucoup de responsabilités, mais si vous ajoutez à vous-même plus que ce dont vous avez besoin, il est plus difficile de faire face à l'adversité.
@christineLagarde
Je sais que c'est un jargon économique, mais essentiellement, si vous apportez plus de femmes sur le marché du travail, vous créez de la valeur, cela a du sens économique et la croissance est améliorée. Il y a des pays où c'est presque une évidence: la Corée, le Japon, bientôt la Chine, certainement l'Allemagne, l'Italie. Pourquoi? Parce qu'ils ont une population vieillissante.
@jeanPhilippeCourtois
L'innovation proviendra d'un écosystème de calcul omniprésent si naturel et global qu'il disparaît en arrière-plan.
@richardWright
J'ai écouté, sachant vaguement maintenant que j'avais commis un mal terrible que je ne pouvais pas annuler, que j'avais prononcé des mots dont je ne me souvenais pas même si je me faisais mal à les annuler, à les tuer, à remonter le temps du moment avant que j'aurais dit ainsi Que je pourrais avoir une autre chance de me sauver.
@bobOdenkirk
J'apprends les choses en arrière. J'apprends toutes ces limitations, et lentement mon cerveau les trempe, et si les choses vont bien, vous traduisez simplement vos idées dans ces modèles. C'est ainsi que je perçois le processus.
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@johnSchneider
Je sais que si je me concentre sur la brillance des autres, je brille. Il s'agit vraiment de l'autre personne, jamais pour vous.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@helenBaxendale
J'ai l'air sévère parce que j'ai des pommettes hautes et un nez pointu, et beaucoup de mes personnages ont été assez têtus.