Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
Suivez le chemin du penseur indépendant dangereux. Exposez vos idées au danger de la controverse. Parlez à votre esprit et croyez moins l'étiquette de «Crackpot» que la stigmatisation de la conformité.
61
syllabes
31
mots
3
phrases
160
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@davidBrainerd
Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@charlesMacklin
Mon seigneur, les avocats sont une espèce dangereuse d'animaux jusqu'à ce que toute dépendance - ils commencent toujours des punctilios et des déficuties entre les amis. Pourquoi, mon cher Seigneur, c'est leur intérêt que l'AW l'humanité soit en variance; car le désaccord est le fumier varié qu'ils enrichissent et engraissent le pays de la léitigation; Et comme ils constatent qui produit constamment la meilleure culture, ils en dépendent, ils seront toujours sûrs que le pose sur le cul épais qu'ils peuvent.
@derekRAudette
Ma vie concerne mon voyage et votre vie concerne votre voyage. Vous n'êtes complètement pas qualifié de dessiner ma carte, et je ne suis complètement pas qualifié de dessiner le vôtre. J'espère que vous m'avez tout savoir sur le chemin que vous avez trouvé, afin que je puisse le juger par moi-même contre mon propre chemin et avoir la liberté de choisir entre les deux. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de me traîner de mon chemin vers le vôtre, et je serai sûr de rendre la faveur.
@robertGreenIngersoll
Mon cœur était rempli de gratitude, de reconnaissance, et est sorti amoureux de tous les héros, les penseurs qui ont donné leur vie pour la liberté de la main et du cerveau ... à tous les sages, les bons, les courageux de chaque terre, dont les pensées et les actes ont donné la liberté aux fils des hommes. Et puis j'ai juré de saisir le flambeau qu'ils avaient tenu, et de le maintenir haut, que la lumière pourrait encore vaincre l'obscurité.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@debbieAllen
Ma mère Vivian Ayers a toujours inculqué à ses enfants que nos opinions, nos pensées et nos idées sur ce qui étaient possibles était important. Ma mère m'a fait sentir que j'étais important en tant que penseur chez quatre ans. Et j'instille cela au sein de mes élèves tous les jours.
@dannyMeyer
Mon histoire a été de développer les racines aussi profondément que possible avant de passer à la chose suivante. C'est pourquoi il a fallu 10 ans pour passer de Union Square Cafe à Gramercy Tavern, et encore 10 ans pour passer du premier emplacement de Blue Smoke à son deuxième et cinq pour aller de Shake Shack 1 à Shake Shack 2.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@yaraShahidi
Ma maman est afro-américaine et du Wisconsin. Mon Baba est né en Iran. Mes parents ont souligné l'idée de créer votre propre chemin, et créer votre propre identité en fait partie. C'est pourquoi embrasser ces deux cultures est important pour moi.
@dustinPoirier
Mon objectif et mon chemin est toujours d'aller au sommet de la montagne et d'être champion du monde, et de laisser un héritage de combat.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@yoYoMielSingh
Mon rêve est d'amener la scène musicale indépendante indienne à un niveau international. Des gens comme Alisha Chinois, Baba Sehgal et Daler Mehndi l'ont porté à un niveau très élevé. Mon objectif ultime est de gagner un Grammy. Je ne veux pas être principalement un chanteur de lecture de Bollywood.
@kevinWhately
Ma maman Mary a toujours été une femme brillante, confiante et farouchement indépendante.
@emmaStone
Mes parents sont tous les deux très drôles, mais ils sont également des êtres humains normaux et normaux relativement doux alors que je suis juste un fou. Je ne sais pas d'où vient ce ridicule bruyant, balleux et martelé. Je suis juste content d'avoir suivi mes objectifs et mes parents l'ont fait aussi. Ce n'est pas comme si nous avions même un plan lorsque j'ai traîné ma mère à Los Angeles.
@kehlani
La célébrité est une pensée folle. Si c'est ce que mon chemin est, c'est là que je suis excité de me diriger.
@parkerJPalmer
Lorsqu'il y a un écart entre ce qui se trouve à l'extérieur et ce qui est à l'intérieur, c'est à ce moment-là que les gens se retirent dans leurs trous de renard parce que c'est une situation dangereuse. Vous ne savez pas à quoi vous traitez. Ce que vous voyez n'est pas ce que vous allez obtenir. Et c'est à ce moment que les gens commencent à se retirer.
@neilOliver
Mon père était un vendeur indépendant et des commissions. Il a vendu des cuisines à double vitrage et ajustées, entre autres. Comme il ne s'est jamais déclaré au chômage, il n'y a jamais eu de recours aux prestations, donc si l'argent était serré, l'argent était serré. Cela m'a appris que nous étions une unité fermée et que nous devions être ingénieux.
@sathyaSaiBaba
L'esprit, la parole et l'acte; Tous les trois doivent être remplis de croyance que tout est son jeu; C'est le véritable chemin.
@romeshRanganathan
Mon garage / bureau est parsemé de post-its, de cartes, de dossiers, de cahiers, de tapis de yoga et de stylos multicolores, tous achetés dans une quête pour débloquer une manière magique de travail qui assurera mon ascension à la créativité de niveau suivant.
@grahamTaylor
Mon équipe préférée en grandissant était les Reds de Cincinnati. Vivant dans les 10 minutes suivant le parc de balle, je suis allé à autant de matchs que possible en grandissant tant qu'ils n'ont pas été confrontés à mon calendrier de baseball.
@deanWareham
Mon disque Luna préféré est notre troisième, `` Penthouse '', un album scintillant et de mauvaise humeur qui fonctionne de Track One jusqu'au suivi 11. Tom Verlaine de la télévision et Laetitia Sadier de Stereolab font des apparitions invitées. J'aime aussi le dernier album de Luna, «Rendezvous».
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.