Louis Bromfield
@louisBromfield
Les maisons, comme les gens, ont des personnalités et, comme les personnalités des gens, elles sont partiellement moulées par tout ce qui leur est arrivé.
Je ne dis pas que les gens ne devraient pas divorcer, mais au rythme auquel cela se produit ici est malade. Les enfants, ils souffrent. Je me fiche de ce que quelqu'un dit.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisBromfield
Les maisons, comme les gens, ont des personnalités et, comme les personnalités des gens, elles sont partiellement moulées par tout ce qui leur est arrivé.
@jeanieneFrost
Il a commencé à sourire. «Est-ce que vous agitez le drapeau blanc?» "Pas si vite. Je dis que nous pouvons prendre les choses lentement. Voyez si cela fait exploser sur nos visages. Je ne dis pas de déclarer l’amour éternel les uns pour les autres pendant que je me retourne les jambes ouvertes.
@kateDicamillo
De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?
@nicholasSparks
Il avait l'impression qu'il échouait dans pratiquement tous les domaines de sa vie. Dernièrement, le bonheur semblait aussi distant et inaccessible pour lui que les voyages spatiaux. Il n'avait pas toujours ressenti cela. Il y avait eu une longue période pendant laquelle il se souvenait avoir été très heureux. Mais les choses changent. Les gens changent. Le changement a été l'une des lois inévitables de la nature, donnant son bilan sur la vie des gens. Des erreurs sont commises, les regrets se forment, et tout ce qui restait était des répercussions qui ont rendu quelque chose d'aussi simple que le montage du lit semblent presque laborieux.
@sarahReesBrennan
Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.
@sarahSon
La maison n'était pas un déménagement ou une seule ville sur une carte. C'était partout où les gens qui vous aimaient étaient, chaque fois que vous étiez ensemble. Pas un endroit, mais un instant, puis un autre, en s'appuyant les uns sur les autres comme des briques pour créer un abri solide que vous emportez avec vous toute votre vie, où que vous puissiez aller.
@patBuchanan
Le succès d'Hitler n'était pas basé sur ses seuls cadeaux extraordinaires. Son génie était un sens intuitif de la mélange, le caractère défait, la faiblesse se faisant passer pour la moralité qui était dans le cœur des hommes d'État qui se tenaient sur son chemin.
@dawnFoster
Le sans-abrisme peut être complexe et certains dormeurs accidentés refuseront de l'aide lorsque la vie dans la rue deviendra enracinée. Mais amener des amendes, confisquer les tentes et forcer les gens à passer de certaines zones ne fera rien pour lutter contre les problèmes fondamentaux qui provoquent le sans-abrisme.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@warrenWWiersbe
Le paradis est plus qu'une destination; C'est une motivation. Savoir que nous allons habituer dans la ville céleste devrait faire une différence dans nos vies ici et maintenant.
@nicholasSparks
Il pensait souvent que trop de gens vivaient leur vie en jouant et en faisant semblant, portant des masques et se perdant dans le processus.
@marySchmich
Voici une chose sur la mort de votre mère, ou de toute autre personne que vous aimez: vous ne pouvez pas anticiper ce que vous vous sentirez par la suite. Les gens vous diront; Quelques-uns peuvent être proches à droite, aucun n'est exactement à droite.
@rickRiordan
Je ne suis pas bon avec les enfants, "le dieu a avoué." Ou les gens. Eh bien, toutes les formes de vie organiques, vraiment.
@jenLilley
La bonne musique raconte une histoire à laquelle les gens se rapportent.
@charlesTempleton
Il [Jésus] était le plus grand être humain qui ait jamais vécu. C'était un génie moral. Son sens éthique était unique. Il était la personne intrinsèquement la plus sage que j'aie jamais rencontrée dans ma vie ou dans ma lecture. Son engagement a été total et a conduit à sa propre mort, au grand détriment du monde.
@arthurRimbaud
Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.
@jeanPaulGaultier
Les gens en ont marre de quelque chose quand il devient de plus en plus populaire.
@dolphLundgren
Hollywood est idéal pour divertir les gens, c'est une affaire merveilleuse mais c'est comme si vous devez vous en souvenir. C'est l'une des choses les plus importantes à retenir et la distinction de votre propre vie, sinon les gens se perdent dans leur propre renommée, et cela les rend malheureux.
@aaronSorkin
Honnêtement, je n'essaie pas de deviner ce que la plupart des gens veulent. Je ne pense pas que je devine bien, et je pense juste que ce n'est pas une bonne recette pour la narration. J'essaie d'écrire ce que j'aime, ce que je pense que mes amis aimeraient.
@robertReich
Je suis en faveur de soutenir les musées de fantaisie et les écoles d'élite, mais je les affronterons: ce ne sont pas vraiment des organismes de bienfaisance car la plupart des gens comprennent le terme.
@gouverneurMorris
Il demande comment le mal doit être corrigé. Je lui dis qu'il semble y avoir peu de chances d'éviter les extrêmes du despotisme ou de l'anarchie; Que le seul terrain d'espoir soit la morale du peuple, mais que ce sont, je le crains, trop corrompus.
@dylanMcdermott
Honnêtement, je suis cool avec tout le monde, et les gens reprennent ça. Je dirais: «Je ne suis pas gay, mais tout va bien. C'est un peu comme aller à Paris quand vous ne connaissez pas la langue; Certains Américains ont des ennuis là-bas, mais je me dis juste: "Désolé, je ne parle pas français."
@kresleyCole
Comment comptez-vous me garder ici pendant la journée? Un cache-porte-parole non regroupé ne devrait pas être sohard pour vaincre. "Vanquait par elle? Amusant." Je vais vous renvoyer à la cellule. Tu veux être mon animal de compagnie? Je vais sortir et te remettre dans ta cage à mon plaisir. "Elle cligna des yeux vers lui." Tu ne veux pas me renvoyer. Qui vous divertira? Je peux traiter le poker et faire des animaux d'ombre.
@artemLobov
Honnêtement, je détruit les gens dans le combat, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas pu montrer mon plein potentiel dans l'UFC.
@ulyssesSGrant
Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.
@karamoBrown
L'homophobie, le racisme et le sexisme sont tous enracinés dans la même oppression qui amène un groupe de personnes à intérioriser l'oppression qu'ils ont connu, puis à poursuivre le cycle des abus. En termes simples, blesser les gens blessent les gens.
@takeshiKitano
Avoir la liberté totale de réaliser mes propres films est plus difficile que ceux pour lesquels j'ai été embauché, où le cadre a déjà été meublé. Contrairement à mon propre travail, je n'ai pas à nier ou à me sentir gêné par la simplicité ou l'orthodoxie du style de réalisateur, parce que je peux dire en excuse: "C'est ainsi qu'on m'a demandé de diriger par ces personnes."
@walterEWilliams
Comment quelque chose d'immoral, lorsqu'il est fait en privé, devient-il moral lorsqu'il est fait collectivement? De plus, la légalité établit-elle la moralité? L'esclavage était légal; L'apartheid est légal; Les purges staliniennes, nazies et maoïstes étaient légales. De toute évidence, le fait de la légalité ne justifie pas ces crimes. La légalité, seule, ne peut pas être le talisman des gens moraux.
@thomasJefferson
Comment vérifier ces invasions inconstitutionnelles des droits par le pouvoir judiciaire fédéral? Non pas par la destitution dans le premier cas, mais par une forte protestation des deux chambres du Congrès que de telles doctrines avancées par la Cour suprême sont contraires à la Constitution; Et si après, ils rechutent dans les mêmes hérésies, impasquez-vous et définissez toute la dérive. Pour quoi le gouvernement était-il divisé en trois branches, mais que chacun devrait surveiller les autres et s'opposer à ses usurpations?
@johnMuir
Randonnée - Je n'aime pas le mot ni la chose. Les gens devraient pénétrer dans les montagnes - pas la randonnée! Connaissez-vous l'origine de ce mot «Saunter»? C'est un beau mot. À l'époque au Moyen Âge, les gens faisaient des pèlerinages en Terre Sainte, et lorsque des gens des villages à travers lesquels ils passaient demandaient où ils allaient, ils répondaient: «A la Sainte Terre» en Terre Sainte. ' Et donc ils sont devenus connus sous le nom de Sainte-Terre-Ers ou de pousseurs. Maintenant, ces montagnes sont notre Terre Sainte, et nous devons y pénétrer avec révérence, pas «faire de la randonnée» à travers eux ».