splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

montage citation Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père est mort d'un accident vasculaire cérébral.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Ce n'était pas le nouveau monde qui comptait ... Columbus est mort presque sans le voir; Et ne sachant pas vraiment ce qu'il avait découvert. C'est la vie qui compte, rien que la vie - le processus de découverte, le processus éternel et perpétuel, pas du tout la découverte elle-même.

    en cours de vérification

    J

    James Morcan

    @jamesMorcan

    Il est difficile de nier qu'un nombre alarmant de ceux qui défendaient la paix, et non la guerre, aient été tués par des hommes armés solitaires dérangés ou qui sont morts dans des circonstances suspectes. Nous nous référons bien sûr à JFK, Martin Luther King, Benazir Bhutto, Bobby Kennedy et John Lennon, pour n'en nommer que quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Jésus a perfectionné sa vie et est devenu notre Christ. Le sang inestimable d'un dieu a été versé et il est devenu notre Sauveur; Sa vie perfectionnée a été donnée et il est devenu notre rédempteur; Son expiation pour nous a rendu possible notre retour à notre Père céleste, et pourtant à quel point les plus bénéficiaires sont irréprochables! L'ingratitude est un péché des âges.

    en cours de vérification

    E

    Eva Ibbotson

    @evaIbbotson

    Ce fut un été céleste, l'été au cours de laquelle la France est tombée et la force expéditionnaire britannique a été évacuée de Dunkerque. Les feuilles n'ont jamais été un vert aussi intense et irisé; La lumière du soleil brillait sur des prairies à fleurs alors que les Allemands encerclaient la ligne Maginot et dépassaient non seulement la France mais la Belgique et la Hollande. Birdsong a rempli l'air dans l'accalmie entre les rafales de coups de feu et a accompagné les réfugiés en fuite qui ont bloqué les routes. C'était comme si le temps préparait un Requiem glorieux pour la mort de l'Europe.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Cela signifie que bien que la sorcière connaissait la magie profonde, il y a encore une magie plus profonde qu'elle ne savait pas. Ses connaissances ne remontent qu'à l'aube du temps. Mais si elle aurait pu regarder un peu plus loin, dans le silence et l'obscurité avant le début du temps, elle aurait lu une incantation différente. Elle aurait su que lorsqu'une victime volontaire qui n'avait commis aucune trahison a été tuée à la place d'un traître, la table se fissurerait et la mort elle-même fonctionnerait en arrière.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Cela signifie que bien que la sorcière connaissait la magie profonde, il y a encore une magie plus profonde qu'elle ne savait pas. Ses connaissances ne remontent qu'à l'aube du temps. Mais si elle aurait pu regarder un peu plus loin, dans le silence et l'obscurité avant le début du temps, elle aurait lu une incantation différente. Elle aurait su que lorsqu'une victime volontaire qui n'avait commis aucune trahison a été tuée à la place d'un traître, la table se fissurerait et la mort elle-même fonctionnerait en arrière.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Judy Lamarsh de la citation Ce sera, je suppose, un gouvernement téméraire qui essaie de faire passer la législation en faisant des connaissances sur les deux langues officielles l'une des qualifications pour l'élection à la Chambre des communes ou à la nomination au Sénat, mais peut-être devra-t-il arriver à cela comme un Prix que nous devons payer pour l'égalité des deux grands groupes linguistiques de nos pères fondateurs.

    Judy Lamarsh

    @judyLamarsh

    Ce sera, je suppose, un gouvernement téméraire qui essaie de faire passer la législation en faisant des connaissances sur les deux langues officielles l'une des qualifications pour l'élection à la Chambre des communes ou à la nomination au Sénat, mais peut-être devra-t-il arriver à cela comme un Prix que nous devons payer pour l'égalité des deux grands groupes linguistiques de nos pères fondateurs.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Dans la guerre, où l'intelligence imparfaite, la menace d'une catastrophe et le nombre d'accidents sont incomparablement supérieures à toute autre entreprise humaine, la quantité d'opportunités manquées, pour ainsi dire, est donc forcément plus grande.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Dans la guerre, où l'intelligence imparfaite, la menace d'une catastrophe et le nombre d'accidents sont incomparablement supérieures à toute autre entreprise humaine, la quantité d'opportunités manquées, pour ainsi dire, est donc forcément plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Jésus-Christ est venu pour moi et il est venu pour chaque personne infectée par le VIH / sida. Dieu aime cette personne. Il ne les déteste pas. Ils ont fait des erreurs. Nous avons tous fait des erreurs. Mais Dieu les aime, Dieu se soucie d'eux et Jésus-Christ est mort pour leurs péchés.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    Cela me semblait cruellement injuste, même alors, à quelle vitesse votre vie peut changer avant d'avoir l'occasion de repenser vos choix. Nous devrions avoir une seconde chance sur les gros trucs. Nous devrions venir équipé de gommes à effacer attachées au sommet de nos têtes. Comme des crayons. Nous devrions être en mesure de retourner et de griffonner les erreurs, au moins une ou deux fois pendant la durée de notre existence, en particulier en matière de vie et de mort.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    C'était un sentiment étrange entrant dans une église que je ne connaissais pas pour un service auquel je ne croyais pas vraiment, mais une fois à l'intérieur, je ne pouvais pas aider un sentiment de chaleur et de sécurité. À l'extérieur, il y avait des guerres et des accidents de la route et des meurtres, des clubs de strip-tease et des bébés battus et des températures effilochées et des mariages mécontents et des gens contemplant le suicide et les mauvaises blagues, mais une fois à Saint-Martin, il y avait la paix. Les gens vont sûrement à l'église pour ne pas s'impliquer dans les problèmes du monde mais pour leur échapper.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    Il est si difficile pour nous de petits êtres humains d'accepter cet accord que nous obtenons. C'est vraiment fou, non? Nous vivons, alors nous devons mourir. ... quels êtres humains spirituels ont! C'est une affaire assez ringard - tous les plaisirs de la vie, puis la mort.

    en cours de vérification

    P

    Pietro Metastasio

    @pietroMetastasio

    Ce n'est en aucun cas un fait que la mort est le pire de tous les maux; Quand cela vient, c'est une atténuation des mortels qui sont épuisés par des souffrances.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation C'était comme si mon père m'avait donné, par tempérament, un cheval incroyablement sauvage, sombre et ininterrompu. C'était un cheval sans nom et un cheval sans expérience d'un peu entre ses dents. Ma mère m'a appris à le doux; m'a donné la discipline et l'amour pour le briser; et - comme Alexander l'avait connu si intuitivement avec Bucephalus - elle a compris et m'a appris que la bête était mieux manipulée en la tournant vers le soleil.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    C'était comme si mon père m'avait donné, par tempérament, un cheval incroyablement sauvage, sombre et ininterrompu. C'était un cheval sans nom et un cheval sans expérience d'un peu entre ses dents. Ma mère m'a appris à le doux; m'a donné la discipline et l'amour pour le briser; et - comme Alexander l'avait connu si intuitivement avec Bucephalus - elle a compris et m'a appris que la bête était mieux manipulée en la tournant vers le soleil.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Peu importe ce que le code postal d'un enfant ne devrait pas non plus ce que faire sa mère et son père ou dans certains cas ne font pas dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation À l'époque où j'avais l'habitude de tweeter, je rencontrais des commentaires souhaitant la mort sur moi. Il y avait des gens qui prétendaient coller des épingles dans mon effigie parce qu'ils ne pouvaient pas me supporter. Il y a des gens gravement dérangés là-bas.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    À l'époque où j'avais l'habitude de tweeter, je rencontrais des commentaires souhaitant la mort sur moi. Il y avait des gens qui prétendaient coller des épingles dans mon effigie parce qu'ils ne pouvaient pas me supporter. Il y a des gens gravement dérangés là-bas.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Dans la salle de classe du lycée, vous êtes un sergent de forage, un rabbin, une épaule sur laquelle pleurer, un disciplinaire, un chanteur, un boursier de bas niveau, un greffier, un arbitre, un clown, un conseiller, un application du code vestimentaire, Un chef d'orchestre, un apologiste, un philosophe, un collaborateur, un danseur de tapis, un politicien, un thérapeute, un imbécile, un flic de la circulation, un prêtre, un mère-père-frère-sœur-oncle-tante, un Bookeeper, un critique , un psychologue, la dernière paille.

    en cours de vérification

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    En termes de mode, je pense que la plus grande influence que j'avais était mon père. Mes pops, il était vraiment à la mode masculine et lisait tous les magazines.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ce n'était pas juste, ce n'était pas juste, ce n'était pas juste. Alors cria le cœur de son enfant, puis le cœur de son enfant est mort un peu. Car c'est aussi la voie du monde.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ce n'était pas juste, ce n'était pas juste, ce n'était pas juste. Alors cria le cœur de son enfant, puis le cœur de son enfant est mort un peu. Car c'est aussi la voie du monde.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Chaque être humain est aimé par Dieu le Père. Personne n'a besoin de se sentir oublié, car chaque nom est écrit dans le cœur aimant du Seigneur.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    En termes de dactylographie, si vous faites quelque chose comme le père Ted qui infiltre l'imagination du public dans la mesure où cela l'a fait, je pense que de manière réaliste, vous ne serez pas invité à faire quelque chose de radicalement différent de cela très souvent. Mais ce n'est pas un problème.

    en cours de vérification

    M

    Maia Wojciechowska

    @maiaWojciechowska

    En Espagne, cependant, les gens ont trouvé un moyen de tromper la mort. Ils l'invoquent pour apparaître dans l'après-midi dans le ring de taureau, et ils le font face à un homme. La mort - un taureau de combat avec des cornes comme des armes - est tuée par un taureau. Et les gens sont là à regarder la mort être trompée de son droit.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Beckett

    @bernardBeckett

    En fin de compte, la vie est définie par la mort. Book Endation de Oblivion, nous sommes pris dans le vice de la terreur, pressés pour éclater à l'approche. La peur est toujours présente, attendant d'être appelée à la surface. Le changement a provoqué la peur et la peur a apporté la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification