Thom Gunn
@thomGunn
Je ne considère pas le sexe comme une impulsion autodestructrice.
Malheureusement, la guerre a coûté l'Amérique considérablement - politiquement - à travers le monde.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomGunn
Je ne considère pas le sexe comme une impulsion autodestructrice.
@travisKnight
Une partie fondamentale et malheureuse d'être en vie est de souffrir de perte et de chagrin.
@butchHancock
Venez tout ce que vous êtes fou et ravi les amis intrépides de la guerre et de la paix, venez tous les amis effrayés par les soi tristes sur vos genoux enfouis, tous Doit les désarmer. Chaque homme vous rencontrez votre fils. Toute femme est votre fille.
@christopherHitchens
L'église (catholique), pour autant que je sache, n'a approuvé aucune guerre comme elle a soutenu l'invasion de l'Espagne par le général Franco pour détruire la République espagnole avec une armée mercenaire musulmane dans les années 30, du côté d'Hitler.
@jayLeno
Selon un nouveau sondage, 90% des hommes disent que leur amant est aussi leur meilleur ami. Ce qui est vraiment dérangeant quand on considère que le meilleur ami de l'homme est son chien.
@mitchMcconnell
L'Amérique est sur le point de tourner la page de l'expérience de quatre ans de Barack Obama au sein d'un grand gouvernement.
@rachaelTaylor
Un mot inspirant pour moi est de me considérer comme illimité.
@channingFrye
La culture du vin est très blanche. C'est un fait. Lorsque vous le regardez d'un point de vue culturel, vous manquez tant d'influences culturelles différentes en Amérique.
@ronHoward
Il y a longtemps, j'ai cessé d'essayer de considérer les projets comme des exercices de genre.
@charlieDaniels
La nouvelle ne concerne plus les nouvelles. Il s'agit de protéger certaines personnes, de détruire d'autres et de pousser un programme socialiste dans les gorges collectives de l'Amérique.
@cesarePavese
La guerre rend les hommes barbares parce que, pour y participer, il faut se durcir contre tout regret, toute appréciation de la délicatesse et des valeurs sensibles. Il faut vivre comme si ces valeurs n'existaient pas, et lorsque la guerre est au-dessus de l'une a perdu la résilience pour revenir à ces valeurs.
@michelleWu
L'augmentation du coût des transports en commun empêcherait les résidents qui peuvent le moins se permettre des alternatives de transport et punir les navetteurs qui font le plus pour atténuer le trafic et améliorer la qualité de l'air.
@honoreDeBalzac
Tous les hommes supportent mieux un malheur familier et certain que les cruelles alternances d'un destin qui, d'un instant à l'autre, apporte une joie ou une douleur excessive.
@christopherPriest
Je n'ai jamais vraiment considéré «Quantum & Woody» un livre comique ou un livre drôle. Je n'y ai jamais pensé comme une satire.
@jamesMooney
Parmi les tribus du sud, au contraire, des chapeaux étaient parfois portés dans la danse, bien que cela ne soit pas considéré comme strictement conforme à la doctrine.
@hassanRouhani
L'Amérique regrettera d'avoir imposé des sanctions à l'Iran... ils sont déjà isolés dans le monde.
@lorettaSwit
Alan Alda est un ami cher, rien à voir avec le Hawkeye cynique et amer.
@cSLewis
Une foi dans la culture est aussi mauvaise qu'une foi dans la religion ; les deux expressions impliquent un détournement de ces choses mêmes que sont la culture et la religion. La culture comme nom collectif pour certaines activités très valables est un mot permis ; mais la culture hypostasiée, érigée en elle-même, érigée en foi, en cause, en étendard, en tribune, est insupportable. Car aucune des activités en question ne se soucie de cette foi ou de cette cause. C'est comme un retour à la religion sémitique primitive où les noms eux-mêmes étaient considérés comme des pouvoirs.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@adrianMckinty
"L'homme du haut château" n'était pas le premier roman d'histoire alternative, ni même le premier roman où les nazis gagnent la guerre, mais c'est probablement le livre le plus influent du genre.
@changRaeLee
Je pense que l'action est de quatre-vingt-treize pour cent, et la considération est parsemée tout au long mais assez court ... une fois que je l'ai commencé, j'ai l'impression que je ne veux pas trop regarder par-dessus mon épaule. Je veux faire confiance aux préparatifs que j'ai faits.
@leCaissierDe
En Amérique, la magie n'a jamais été une partie importante de la vie des peuples.
@claraZetkin
Le phénomène le plus désastreux de la situation actuelle est le facteur que l'impérialisme utilise à ses propres fins tous les pouvoirs du prolétariat, toutes ses institutions et armes, que son avant-garde a créé pour sa guerre de libération.
@charlaineHarris
L'Amérique est obsédée par la jeunesse. Nous voulons tous avoir l'air jeune pour toujours, et les vampires le font. Ils sont pris dans leur apogée, si c'est à ce moment-là qu'ils ont été transformés. Et ils le seront pour toujours.
@christianMorgenstern
Malheur à l'humanité, si seul un seul animal avait un siège dans le dernier jugement.
@susanSontag
L'Amérique a été fondée sur un génocide, sur l'affirmation incontestée du droit des Européens blancs d'exterminer une population résidente, technologiquement arriérée, de couleur afin de prendre le contrôle du continent.
@chrisHedges
J'ai appris très tôt que la guerre forme sa propre culture. La ruée de la bataille est une dépendance puissante et souvent mortelle, car la guerre est une drogue, celle que j'ai ingérée pendant de nombreuses années. Il est colporté par les mythistes - historiens, correspondants de guerre, cinéastes, romanciers et l'état - qui le dotent tous de qualités qu'il possède souvent: excitation, exotisme, pouvoir, chances de s'élever au-dessus de nos petites stations dans la vie et un bizarre Et un univers fantastique qui a une beauté grotesque et sombre.
@calvinCoolidge
L'Amérique n'a qu'un seul problème : le caractère des hommes et des femmes qu'elle produira.
@jerryColeman
Au cours d'une saison, une erreur vous coûtera plus qu'un bon jeu.
@aravindAdiga
Indira Gandhi avait été cette figure mère très puissante, dominante et ambiguë. Ambiguë parce qu'elle était tyrannique, elle avait imposé ... elle avait suspendu la démocratie indienne pendant quelques années mais elle était aussi la femme qui avait vaincu le Pakistan en guerre à une époque où la plupart des politiciens masculins en Inde avaient secrètement craint de combattre cette guerre, donc donc qu'en Inde, en Inde, encore aujourd'hui, Indira Gandhi est appelée par les nationalistes indiens le seul homme à avoir gouverné l'Inde.